Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour dans sa région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

Il n'y a eu aucun problème lors de mon voyage en bateau à part mon mal de mer qui a ressurgi. Le seul moyen de regagner Sinnoh avait été de prendre un navire qui s'y rendait puis de passer par Joliberges. J'avais l'intention d'y séjourner pendant un petit temps. La défaite de Luxio face au Nirondelle était restée dans mon esprit. J'avais la ferme intention d'améliorer ses esquives et sa vitesse d'attaque. J'avais noté mentalement toutes ses faiblesses. Nous avions tout les deux une trop grande confiance en sa puissance. Cependant, ce n'était pas une mauvaise chose d'après moi. Il fallait toujours avoir confiance en son pokémon. Un dresseur qui voyait son pokémon comme un moins que rien n'allait jamais le faire progresser ni même tisser des liens avec son pokémon. J'avais appris cela au cours de mon enfance. Un dresseur que j'avais connu, passait son temps à hurler des consignes à son pokémon. A force de s'énerver contre lui, son pokémon perdait confiance en ses capacités jusqu'à perdre sa volonté de se battre.

Quant à Tarsal, il n'avait pas joué un grand rôle face à Arcko. Il avait tenté de lui lancer l'attaque "Hypnose", en vain. Cette attaque avait échoué. Les capacités "psy" de Tarsal étaient encore incomplètes. Il ne parvenait pas souvent à placer correctement son "Hypnose" mais ne ratait pas sa cible pour "Choc mental". J'allais l'aider à devenir meilleur. Arcko était mon nouveau pokémon. Tyler m'avait aidé à le capturer. Il avait fait preuve d'une étonnante agilité et d'une excellent combativité comme Night. Cependant, je voulais évaluer ses capacités en combat. Mon compagnon de toujours, Pingoleon, allait, malgré son haut niveau, subir un entraînement. Tyler m'avait provoqué en duel et me voyait désormais comme un rival. Je ne pouvais pas laisser Amako se reposer pendant que ses camarades devaient s'entraîner. J'avais vraiment hâte de voir mes pokémons sous leurs évolutions finales. A ce moment-là, je serais vraiment fier d'eux.

Je suis descendu sur le quai puis je me suis immédiatement rendu vers le centre pokémon. J'avais oublié dans quel état se trouvait Night et Arcko. Night s'était pris l'attaque "Cru-aile" qui l'avait mis dans un état critique et Arcko s'était courageusement battu contre deux des pokémons de Tyler. L'infirmière Joëlle s'en est chargée en une seconde. Dès le retour de mes pokéballs, j'ai pu constater par mes propres yeux que mes deux pokémons étaient en parfaite santé. Arcko avait accepté le fait que je sois son dresseur et Night semblait me sourire tellement il était content de sortir de sa pokéball. Je suis sorti du centre puis j'ai rejoint les forêts de Joliberges. J'allais rester à proximité de la ville, surtout du centre au cas où un accident arriverait. J'ai établi ma tente dans un endroit où il y avait beaucoup d'espace. J'ai déposé mes affaires au sol puis j'ai commencé l'entraînement.

Pingoleon ou Amako devait se charger des rondins de bois à l'aide d'une attaque qu'il devait apprendre nommée "Griffe acier". Cette attaque allait lui permettre d'améliorer le tranchant de ses griffes. Arcko devait quand à lui devait esquiver des balles que je lançais. Tarsal devait améliorer sa télépathie. Il devait déplacer des rondins de bois grâce à l'attaque "Choc Mental". Night devait lui aussi utiliser l'attaque "Machouille" sur les balles pour améliorer ses sauts.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

Retour dans sa région 446
Un Goinfrex reçoit une bûche en plein visage. Il semble contrarié!
Revenir en haut Aller en bas
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

Amako a brisé une bûche de bois qui s'est envolée un peu plus loin. J'ai vu l'objet dessiner une trajectoire jusqu'à atterri dans les hautes herbes. La bûche a semblé percuter quelque chose ou quelqu'un. J'ai entendu comme un grognement puis un pokémon énervé sorti des buissons. Le projectile lui avait laissé une énorme bosse sur la tête. J'ai souri. Non pas parce que Pingoleon avait fait mal à un autre pokémon mais parce que j'avais devant un adversaire qui allait servir de punchingball. Comme il cherchait la bagarre, il allait la recevoir. J'ai rapidement observé mes pokémons puis sorti mon pokédex. Qui pourrait être le plus apte à l'affronter ? Malheureusement, je n'avais aucun Pokémon de type combat. J'allais devoir improviser. Mon choix s'était porté sur Arcko. C'était le petit nouveau du groupe. Il fallait absolument que je le teste.

Je l'ai interpellé puis je lui ai demandé s'il était prêt pour le combat. J'avais pris l'habitude de demander l'autorisation de mes pokémons. C'était, un, le moyen de savoir s'ils avaient confiances en eux, deux vérifier leur état de santé. Amako avait un jour attrapé un virus inconnu qui l'avait mis dans un mauvais état. En mauvais dresseur, j'ai eu une trop grande confiance en ses capacités et je l'ai poussé à se battre. Résultat ? Un pokémon K.O et une fuite face à un pokémon sauvage de bas niveau. Mais comme je m'y attendais, Arcko avait la pêche. Il hochait la tête en signe d'approbation. Il s'est avancé puis s'est mis à braver le Goinfrex.

Les deux Pokémons se sont fixés pendant un long moment dans les yeux. Nous attendions le moment propice à l'attaque. Immédiatement, j'ai crié à Arcko d'utiliser l'attaque "Vive-attaque". Sans laisser le temps à notre opposant, Arcko avait rejoigné Goinfrex au corps à corps en lui décochant un fulgurant coup. Je l'ai ensuite demandé d'utiliser l'attaque "Ecras'Face". Arcko a levé sa queue, a fait un saut pour faire un salto avant puis abattre sa queue sur le crâne du Goinfrex. Je lui ai ensuite de reculer rapidement pour éviter une contre-attaque et voir dans quel état se trouvait son adversaire.

Mes autres Pokémons encourageaient par leurs cris Arcko. Dès la fin de cet affrontement, peu importe l'issu, j'allais donner un nom à ce nouveau compagnon. Chacun de mes pokémons avait le droit à un nom comme cadeau lors de leur admission dans l'équipe. J'ai continué à fixer Goinfrex, prêt à anticiper le moindre de ses faits et gestes. Je ne devais pas me déconcentrer. Rien n'y personne. La venue d'un autre Pokémon pourrait me déranger mais ce serait une situation intéressante pour faire progresser mes autres pokémons et faire de bonnes captures. Malheureusement, Goinfrex était un pokémon de type normal et même s'il était utile, il ne m'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:29

Retour dans sa région 446
Le Goinfrex sauvage encaisse facilement Vive-attaque et Ecras'Face. Il court lentement, mais sûrement vers Arcko pour lui asséner une attaque plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:10

Retour dans sa région 483
Le légendaire Dialga s'interpose dans la bataille. Il hurle, puis téléporte William dans le passé, 5000 ans dans le passé pour être précis.

Lieu: Maillard, Unys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans sa région Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa région   Retour dans sa région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans sa région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent: Retour vers l'âge archaïque
» Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]
» Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Sinnoh :: Joliberges-
Sauter vers: