Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Empty
MessageSujet: Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]   Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

Une créature des plus étranges venait d’emporter Tyler dans un autre monde ou plutôt, dans le passé. Un noir total dominait l’environnement du dresseur. C’était inquiétant et énervant. La noirceur s’abaissait et était remplacer par un décor se rapprochant de l’âge préhistorique. Tyler venait à peine d’apparaître dans cet univers qu’il en croyait à peine ces yeux, il avait reculé dans le temps! Or, il paniquait et il n’arrivait pas à se résoudre à ça. Comment allait-il retourner accomplir son rêve et comment allait-il revenir dans son temps? Le mystère était large. Toutefois, la peur ne devait pas le submerger. C’est pour cela qu’il commença à se calmer et à réfléchir. Après tout, le Pokémon qui avait fait cela était sûrement dans les environs. Le chagrin qu’avait en soi le jeune adulte de Sinnoh se réprima lorsqu’il vit l’opportunité qu’il avait. Il était peut-être dans le passé, mais la technologie existait bel et bien. Les humains existaient puisqu’il était près d’un village. Le mot «village» était approprié puisque seulement une dizaine de maisons étaient construites. Sur un panneau, il était écrit Ébenelle.

Cette soudaine envie d’exploser de rire dans un moment crucial, c’était le genre de Tyler. Il le fit et tout le monde le regardait d’un air menaçant. Ils se disaient tous : «Un fou!». En fait, c’était la nervosité de savoir qu’il était dorénavant non seulement dans le passé, mais aussi à Johto qui provoqua cela. Tyler était plié en deux jusqu’à temps qu’un homme à peine plus vieux que lui l’approche. Il lui demanda de cesser de rire et de le suivre. La promenade fut courte puisqu’il ne fit que traverser une petite source d’eau à Tyler. Ils étaient désormais dans l’antre du dragon, un lieu sacré de Johto tel le Lac Courage à Sinnoh. Arrivé dans l’antre, Tyler remarqua qu’une petite créature était au milieu de cet environnement pacifique. Pacifique disait l’inconnu? Tyler allait vite changer ça! S’il était dans le passé, il allait au moins devenir le plus grand dresseur de l’époque.

Néanmoins, son épaule fut attirée par une main brusque. C’était l’homme qui semblait fort contrarier de voir l’agressivité de Tyler. Selon lui, il y avait des choses plus importantes que capturer un Pokémon. C’est à ce moment précis que Tyler comprit que le sage savait qu’il venait du futur. Pas juste ça! Il était «l’élu» selon lui et même ses confrères qui étaient maintenant autour du jeune dresseur l’acclamaient. C’était bien sûr surprenant, mais aussi très réconfortant. Au moins certains reconnaissaient son talent et ça lui faisait chaud au cœur. Bref, un vieil homme, d’une soixantaine d’années s’avança et prononça ces paroles qui resteront gravés à jamais dans la mémoire de Tyler :

«Toi, Tyler A. Walker, homme venant du futur. Tu es selon la légende celui qui établira une paix durable et qui ramènera le monde à son état normal. Tu élimineras toute menace et défendra le monde contre le chaos et la corruption. Tu es l’élu!»

Bien sûr, ces dires étaient un peu surréalistes, mais elle restait quand même touchantes. Tyler s’inclina et continua sa route dans le passé. Il devait quand même en profiter, c’était Johto après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]   Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:19

Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] 239
Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] 240
Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] 216
Un Magby, un Élekid et un Teddiursa sont en train de déguster un réel festin sur une grande bûche. Ils semblent être des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Maelstrom

Kay Maelstrom


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]   Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

Cela faisait plusieurs heures que je marchais pour rejoindre le prochain village, espérant en apprendre plus sur cette team "Jinsei" qui avait causé ma mère...Comptant bien leur faire payer ce crime immonde et pas uniquement par mes pokémons, le moment venu je comptais bien agir moi même. Il est vrai qu'il aurait été plus malin pour moi d'emmener une arme à feu dans ce cas, mais avec ce sabre je ne suscitais pas trop l'inquiétude des autorités et me faisait juste passer pour un original. J'étais justement en train d'effleurer distraitement la garde de mon arme quand je me sentis comme hébété, sans raison apparente... Un voile noire couvrit mes yeux et je crus un moment que j'avais sombré dan s l'inconscience, mais je ne tardais pas à me rendre compte qu'en vérité c'était mon environnement qui s'était mué en une sorte d’abysse noir sur lequel il était surprenant que je puisse me tenir debout. J'essayais de rester calme et ce fut à raison puisque ce voile sombre ne tarda pas à sembler se déchirer...

Mais ce fut pour découvrir que je me trouvais en un tout autre lieu que celui où je devais me trouver normalement... Un peu étonné de cela, je sortais par prudence mon tortipousss de ma pokéball afin d'avoir un compagnon au cas où cette brusque téléportation s'avérait être une embuscade... Vraisemblablement ce n'était pals le cas puisqu'au terme d'une dizaine de minutes personne ne se manifeste et je repris ma marche, bien décidé à trouver un village où je pourrai peut être me renseigner sur ce curieux phénomène... Et justement je ne tardai pas à atteindre une zone civilisé, sans apercevoir le panneau et de fait ignorant de laquelle il s'agissait, mais j'interrompais brusquement ma marche. L'architecture de ces lieux n'était nullement comparable à celle des villages et villes que je connaissais, elle était bien plus archaïque. Quel... Lieux pouvait encore adopté pareil construction ? Cependant alors que je m'approchais, notant par ailleurs que le village semblait pris d'une certaine effervescence, on ne fit pas attention à moi, sans comprendre la raison de cette agitation cependant.

De toute manière mon attention fut également attiré ailleurs, mais pour une toute autre raison... Des pokémons ? Aussi proche d'un village et semblant à l'état sauvage ? Cela était curieux. D'autant plus qu'ils étaient d'espèce diverses et semblait avoir fraternisé...Seuls je ne pourrai pas les capturer mais je me décidais à m'approcher pour essayer de comprendre ce qui me semblait être un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]   Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques du passé [Évent, Retour à l'âge archaïque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent: Retour vers l'âge archaïque
» Retour dans sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Johto :: Ébenelle-
Sauter vers: