Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Shizumi

Mei Shizumi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini] Empty
MessageSujet: Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini]   Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

Nom : Shizumi

Prénom : Mei

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe: Coordinatrice

Pokémon(s) de Départ : Pichu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], Vipelierre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et Mentali [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description Physique :

Mei est une jeune femme très jolie et possède une très belle silhouette. Elle possède des long cheveux marron clair attachés en deux couettes de même longeur avec des reflets marron foncer. Au niveau de ses chouchou, on peut voir deux chignons de même taille et qui font tenir les deux couettes. Sur ses cheveux elle porte une casquette de couleur rose très clair mais au ton doux et une ruban rose qui est acroché dessus pour mieux faire tenir la casquette. Pour harmoniser tout cela, Mei possède des yeux de couleur bleu très clair et très profond entourait de sourcil très fin et des cils d'un marron simple. Sur chaque cotés de son fin visage, deux grande mèches de cheveux lui tombe jusqu'au haut des épaules. En parlant du reste de son corps, Mei possède, pour sa silhouette fin, une tenue très simple mais élégante, une T.shirt blanc avec une pokéball rose sur le mileur de celui-ci, mais pas un rose flashy, nan, un rose doux. Les manches de celui-ci son de couleur bleu très clair à manche longue. Pour assortie toutes ces couleurs virvoltante, Mei porte une jupe jaune très simple et sans décoration dessus. Passons à ses jambes très maigres qui est habillé avec une collant de couleur noire fin mais très noire pour accompagner des basket bleu et blanche aux lacets jaune avec des chausette rose. Lorsqu'elle fait des concours, sa garde robe change et elle met des vêtements très divers selon le thème du concours.

Description Psychologique :

Mei est considérée tout bonnement comme une personne gentille, cependant elle est un peu plus que ça. A cause de sa gentillesse, elle se fais facilement manipuler, mais derrière tout ça, elle cache un terrible secret . Mais ne vous fiez pas au apparence, même si elle est très facilement manipulable, elle peut ce venger très rapidement, et dans ce cas, cela fait très mal. Aussi pour elle les amis sont quelque chose de très important , jamais elle ne trahirait un ami et si un ami est en danger elle fera tout pour le sauver . Aussi on peut dire que la jeune femme est très ouverte au monde extérieur , elle ne juge pas les gens que sur leurs apparence. Malgré ses qualités Mei est aussi une fille fragile et jamais sur d'elle, elle à toujours peur de faire les mauvais choix. Même si elle affiche à longueur de journée un grand sourire elle a aussi des peines , et des peurs . Elle adore aussi les pokémon, surtout ceux qui sont choux et tout petit, elle adore s'amuser et rire, mais aussi prendre soin de ses pokémon chérie. Quand elle participe à des concours pokémon, Mei change complétement et se transforme en jeune femme sure d'elle, si elle échoue, elle se relève facilement en prenant compte de ses erreurs.

Histoire:

Chapitre 1: "L'aventure commence pour une jeune réveuse."

C'était une belle journée éclairé par un soleil magnifique et sans nuages sur Sinnoh, le petit continent le plus beau que je n'ai jamais vu. Même si aujourd'hui c'est la première fois que je part en voyages dans ce monde si merveilleux et si luxuriant, j'avais un peu peur de ce qui pouvais arrivée pendant mon trajet jusqu'au labot du professeur de Sinnoh. Bien évidemment, j'étais tellement endormi que je n'entendis en aucun cas mon réveille sonné pour me dire que c'était l'heure de me levais, j'étais tellement bien dans mon lit en train de rêver que je voler dans le ciel. Mais mon si beau rêve fus interrompu par la voix de ma mère m'appellant pour que je descende vite car j'llais finir par louper l'heure.

"Chérie, debout, tu va arriver en retards"
"Maman, laisse moi dormir, il n'est que 7 heures du matin......"
"Euh nan Mei, il est déjà 10 heures passé."

Je me réveillais alors en sursaut avant de regarder le réveille et de me levais en sursaut. Je venais à peine de me réveillais que je me levais du lit en trébuchant dans ma couette, les cheveux en pétards et mon t.shirt chiffounet et mal mis sur moi. Je me relevais alors, refis mon lit en quatrième vitesse avant de mettre mes chausson et de m'habillais aussi vite que possible.

"Maman, tu peux préparer mon vélo s'il te plait"
"Oui, mais dépêche toi un peu"

Je finis alors de m'habillais et avant de sortir dehors pour prendre mon vélo, je descendis les escaliers, pris vite fait ma tartine et bu mon verre de jus d'orange puis, la tartine dans ma bouche je pris mon vélo, dis aurevoir à ma mère et commença à pédaler à travers la ville pour aller chez le professeur. Le temps était toujours aussi beau et clair lorsque en continuant mon trajet j'aperçus au loin la maison du professeur. Je me mis alors à pédaler de plus belle afin d'arriver enfin à destination après une longue minutes de route entre la ou j'étais et là ou je devais aller.

Chapitre 2 "Le choix si crucial que tout dresseur à le droit"

Je posais alors mon vélo contre le mur du batiment puis le sourire au lèvres, j'entra dedans avant d'ouvrir grand les yeux en ouvrant grand la bouche. Je regardais alors avce de gros yeux le laboratior de celle-ci avant de sourire gentillement et de me dirigeais vers celle-ci pour avoir enfin mon tout premier pokémon.

"Bonjour Mei, alors comme je te l'ia déjà dit, tu dois choisir entre 3 pokémon, aujourd'hui c'est entre Vipelierre, Carapuce et Héricendre"

Je regardais alors les pokémons avec un air assez concentré lorsque je vis Vipelierre me sautais dessus en me chatouillant légérement. A peine je l'avais vun, j'avais craquer sur ce petit pokémon tout mignon et d'une voix rigolante je dis sure de moi.

"Je prend celui-ci"
"D'accord, alors voila sa pokéball."

Je pris la pokéball de mon nouveau et premier pokémon puis elle me tendit 5 pokéball pour mon voyage. Je savais très bien que pendant mo nouveau périple, je trouverais de nouveau pokémon, mais pour le moment, mon aventure commence avec un petit Vipelierre tout mignon. Elle me donna alors juste après un sac avec un pokédex et pour finir elle me prévins que Vipelierre était très dure à controler, ce qui n'était pas un problème pour moi. Une fois soris, je monta sur mon vélo pour me mettre en route, mais avant, je devais allez chercher une carte chez ma mère car je l'avais complétement oublier là bas. Je pédalais alors à travers les peits champs et arriva enfin devant chez ma mère.

"Maman ? MAMAN ????"
"Oui, oui, j'arrive....Mei ? MAis que fait tu là ?"
"J'aurais besoin de ta carte de Sinnoh s'il te plait"
"Ah, d'accord, mais ne me l'abime pas, d'accord ?"
"Oui maman"

Une fois la carte en main, je repris mon eélo et repartis en faisant des signe de la main à ma mère qui était très contente que je parte enfin à l'aventure, c'est vrai, le nombre de fois que je lui ai dit que je voulais partir. Ma première destination sera Féli-Cité car ces la ville la plus prhces de chez moi, mais surtout pour commencer mon tout premier concours pokémon avec ... un pokémon. Je soupirais légérement lorsque soudain, sur le cotés je vis un pokémon tout chou, je m'arrêtais alors en freinant et en descendant je pris mon pokédex.

"Pichu, Pichu est un pokémon de type souris éléctrique, il est la première forme de Pikachu."

Han, cool, je venais de trouvé un mignon petit Pichu, ici, super! Je pris alors une de mes pokéball, mais avant, je fis apparaitre mon vipelierre. Ce n'est pas pour dire, mais ce petit Pichu ne se laisser pas faire, je continuais à attaquer encore et encore lorsque je lança enfin ma pokébal et la vis faire des aller-retour d'un cotés, puis de l'autre. Je fermé alors les yeux en croisant les doigt lorsque soudain un petit bruit se fis entendre. Je rouvris les yeux avant de prendre la pokéball et de sauter de joie.

"J'ai capturé mon premier pokémon."

J'étais telelemnt heureuse que je 'navais même pas remarquer que l'on m'espionnais. Après avoir ranger ma pokémabll dans ma pochette spéciale, je repris la route sur mon vélo en direction de Féli-Cité. La nuit tombé et je m'arrêtais dans le petit vilage de Littorella. Je me dirigeais alors vers un petit hotel pour aller dormir, lorsque en me retournant je vis une ombre qui à la lumière était de couleur violette voir mauve. Au moment ou j'avais sorti mon pokédex et prêt à demander qui était ce pokémon, celui-ci disparu en à peine quelques seconde. Je soupirais alors légérement avant de rentrais dans l'auberge et de me prendre une chambre pour dormir, j'ouvris la fenêtre pour faire venir l'air frais et après mettre mise en pyjama, je me coucha avec un léger sourire au lèvres.

La nuit passa très vite lorsqu'au petit matin, je trouva sur mon lit allongé un petit pokémon tout mignon avec le même pelage que cette nuit là. Je pris alors mon pokédex et entendis ce qu'il me dit. Il s'agissait de Mentali, l'évolution d'évoli avec un bonheur très grand et la journée. Je regardais alors ce magnifique pokémon avant de venir posé ma main sur son pelage doux, d'ailleurs, il se releva en sursaut et repartis par la fenêtre. Je me relevais alors, regardant ou il était et soupira légérement. Je descendis alors, pris un petit déjeuner et au moment de prendre mon vélo, celui-ci avait disparu et le Mentali était juste devant moi, entrain de me regarder. Je m'arrêtais alors devant lui avant de m'accroupir et de tendre ma main doucement.

"Bonjour petit pokémon, viens, je ne te ferais aucun mal"

Je le vis tout d'abords hésité, puis il avança vers moi avant de sentir ma main et de le laisser le caresser. Je le regardais alors avce un sourire, puis je lui montra une pokéball que je lui tendis. Il la renifla quelques instant puis il appuya son museau contre le petit rond et il fut attrapé comme pour Pichu.

Et voila comment mon aventure commence avec Pichu, vipelierre et Mentali, en route pour les concours pokémon et devenir la plus grande coordinatrice de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini]   Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:58

Présentation Validée avec Mentali et Vipélierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Mei ? nous vivons, dans un monde pokémon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales sur le RP Pokémon
» Retour dans sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: