Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En route vers l'aventure! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki R. Nova

Yuki R. Nova


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Sinnoh

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27

Je viens tout juste de quitter Féli-Cité. J'ai surtout visité chaque recoin de la grande ville, avec ses établissements modernes et le tas de gens qui circulent dans ses rues à toute heure de la journée. Eh oui, c'était une très belle journée qui s'annonçait. Après avoir passé la nuit ici, me revoilà partie en quête d'aventure!

« Alors, Évoli, tu as aimé notre séjour ici? »

Assise sur mon épaule, elle secoua la tête.

« Ah bon?... C'est le manque de 'naturel' qui te fait dire ça? »

Elle me regarda, comme pour acquiescer. Elle en avait marre de toutes ces villes où il n'y avait que bâtisses, trottoirs, asphalte et ciment, avec seulement quelques plantes accrochées aux lampadaires parsemés dans les rues. Je la comprend bien.

« J'avoue que je n'aime pas trop être en ville non plus. C'est pour cela que je n'y passe jamais plus de quelques jours... »

Évoli secoua la tête avec frénésie, et je souris nerveusement. On aurait dit qu'elle pense que je mens.

Ponyta était à côté de moi avec Pikachu sur son dos. Je les observai en marchant sous le couvert des arbres du chemin sur lequel nous nous trouvions. Mes partenaires de voyage... elles sont chanceuses de m'avoir comme dresseuse. Qui sait ce que d'autres auraient pu leur faire? Je n'ose même pas y penser...

Je reportai mon regard de l'avant. Dernière fois où je marchais en regardant ailleurs, j'ai trébûché et me suis foulé la cheville gauche. Incapable de marcher seule pendant un mois. L'enfer! Au moins, Kyo était encore là pour m'aider... depuis qu'il est parti, je n'ai pas eu de nouvelles de lui...

Je soupire. Mais je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer longtemps sur mon sort. Un buisson bougea, les feuilles bruissèrent. Je m'arrêtai, Évoli sauta de mon épaule, Pikachu sauta par terre et se posta près d'Évoli, et Ponyta resta derrière à mes côtés. Nous étions prêts à l'éventualité que nous ayons à faire face à un dresseur ou a un Pokémon sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Kita Skyline

Kita Skyline


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

    A force de courir dans tous les sens, dans cette région qu'était Sinnoh, je ne savais même plus où j'étais, j'avais finis par me perdre complètement. Je n'avais pas eu le temps de regarder les panneaux, ni même de consulter ma carte...
    Je venais de Joliberges, car j'avais pris le bateau depuis la région de Hoenn, en tant que clandestine. Mes pokémons bien cachés dans leurs balls avaient de la chance : Ils n'étaient surement pas fatigués ! Mais moi j'avais bien couru. Je me cacha derrière des buissons, afin de me reposer un peu, et sorti mes pokémons de leurs balls, afin qu'ils prennent l'air, et les autorisa a se balader un peu. Puis... je m'assoupi.

    *Début du Flash Back : Je venais de voler ce petit Goupix, dont le propriétaire s'occupait si mal... Mais celui-ci alla se plaindre a la police, et donc, me voilà poursuivie ! Ils ne connaissent ni mon visage, ni mon identité, alors j'ai fuis a Sinnoh. Mais là, j'ai été poursuivie a cause du fait que je n'ai pas payer mon voyage... Bref, ce fût un peu le bordel.
    Mais je pense les avoirs enfin semés ! *fin du Flash Back*

    En me réveillant, mes pokémons n'étaient plus là. Je me redressa brusquement, paniquée, et regarda dans tous les sens, fouilla les alentours, mais ne les trouva pas. Je recula un peu, sortant de ma cachette, mais mes cheveux restèrent accrochés aux branches du buissons, et, en réussissant a les détachés, je tomba brusquement en arrière, et percuta quelque chose... Ou plutôt quelqu'un !
    Je me releva rapidement, et m'apprêta a prendre la fuite, mais ce n'était ni un marin, ni un policier.


    « Euh... Je... Je suis vraiment désolée ! »

    C'était en faite une fille d'environ mon âge. Elle avait une casquette blanche et rose, et de beaux cheveux ondulés, noués en queue de cheval haute. Elle avait de beaux yeux azurs comme les miens... Mais j'étais toujours un peu paniquée, ayant perdu mes pokémons. J'en avais les larmes aux yeux, en faite... Après tout, c'était ma seule famille !


Dernière édition par Kita Skyline le Jeu 12 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

En route vers l'aventure! [libre] 19
Un Rattata sauvage mange des baies à quelques mètres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Shizumi

Mei Shizumi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Cela faisait maintenant quelques jurs que j'étais à Félic-Cité lorsque en sortant dehors, je remarquer que j'avais perdu ma casquette, ma chère casquette. Je regardais alros autour de moi et réfléhcis un instant avant de penser que je l'avais mis ailleurs. Je rentrais alors dans l'auberge ou j'étais il y a quelques instant pour rentrer dans ma chambre et regarder partout, malheureusement, il n'y avais aucune casquette. Je regardais alors Mentali avec un regards triste puis elle secoua la tête.

"Je suis désolé Mentali, mais je ne peut partir si je n'ai pas retrouver ma casquette, c'est mon meilleur amis qui me la offerte."

Elle me regardais alors avec tristesse puis je fis venir mon Vipelierre pour lui demander si il n'aurait pas vu ma casquette. A peine je le vis apparaitre que je remarquais qu'il avait ma casquette dans les mains. Je le regardais un moment avant de sourire et de le prendre dans mes bras, un large sourire au lèvres.

"Dis donc petit monsieur, qui ta permis à piquer ma casquette"

Je rigolais légérement en lui chatouillant le ventre, puis je le reposa après lui avoir fait un petit bisou sur le front puis repris ma route, direction nouvelle ville. En regardant droit devant moi, je vis ce que je ne croyais jamais voir à cotés de moi, Vipelierre était sur le dos de Mentali, pour la première fois depuis que je l'ai avait, cela me fis sourire, je fasait doucement, ne voulant pas les faire changer puis je secouais légérement la tête, gardant une sourire sur les lèvres. Je continuais ma marche lorsque de loin je vis deux jeune femmes, l'une était un peu caché, mais la deuxième était très jolie avec des cheveux marrron ondulé, de jolie yeux azuré et une casquette blanche. Je m'approchais légérement des deux jeunes femmes en m'arrêtant net en voyant Vipelierre foncer vers les pokémon de la jeune demoiselle à la casquette. Je courrus alors derrière lui avant de le rattrapais.

"Vipelierre, reviens ici..... Escusez moi mademoiselle, j'espère ne pas trop vous dérangez"

Je roguis légérement, de gène avant de prendre Vipelierre dans mes bras et de voir Mentali se cacher derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki R. Nova

Yuki R. Nova


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Sinnoh

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

J'avais à peine vu ce qui venait de sauter des buissons que je me fis bousculer par ce qui en avait sorti. Surprise, je n'ai point eu de temps pour réagir que déjà j'étais par terre, sur le dos. Évoli avait dégringolé et se retrouvait maintenant avec le nez dans la poussière, Pikachu avait eu le réflexe de sauter au sol et ma pauvre Ponyta, elle, n'avait pas réagi à temps et s'est retrouvée sous moi, écrasée par mon poids pourtant plume.

Je secouai la tête, puis replaçai ma casquette, puis mon regard se posa sur la chose... non, la personne qui m'avait fait tomber.

« Euh... Je... Je suis vraiment désolée ! »

Je lui souris avant de me lever et de dépoussiérer mes vêtements.

« Ça va, je t'assure. »

J'aidai mes pokémons à se remettre sur pied, puis me retournai vers elle. Elle semblait être en état de panique.

« Euh... Est-ce que... tout va bien? »

Mais avant qu'elle ne me réponde, j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai et constatai avec étonnement qu'un Vipelierre arrivait à la course vers nous, aussitôt suivi d'une autre fille d'environ mon âge. On aurait dit qu'il chargeait droit sur nous...

Ponyta se plaça devant nous, prête à passer à l'attaque. Mais la nouvelle avait eu tout juste le temps de le rattraper.

"Vipelierre, reviens ici..... Escusez moi mademoiselle, j'espère ne pas trop vous dérangez"

Je pris un air conciliant.

« Mais non. Vous ne me dérangez pas du tout. »

... Bah quoi? Même si elle semble être de mon âge, je vouvoie quand même. Je ne suis pas malpolie! Bref, revenons au sujet...

« En tout cas, je me présente. Je m'appelle Yuki Rose Nova, mais vous pouvez simplement m'appeler Yuki. Voici mes pokémon: Ponyta, Pikachu et Évoli. »

Elles hochèrent chacune la tête, puis se placèrent à côté de moi, sauf pour Évoli, qui sauta sur ma tête.

J'attendis la réaction de mes nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Skyline

Kita Skyline


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:19

    Je sursauta en voyant un Vipelierre foncer vers la jeune fille a la casquette. Le petit pokémon vert était poursuivit par une jeune fille qui semblait être sa dresseuse. Je ne suivis pas trop le reste de la conversation, mais je compris que celle a la casquette se nommait Yuki Rose Nova, et qu'elle avait trois pokémons.
    Je repéra aussi un rattata, mangeant des baies non loin... Rien d'intéressant. De plus, je n'avais pas de pokéball pour capturer un pokémon. Lorsque Yuki eu finit de parler, je me présenta a mon tour, mais utilisa un faux nom.


    « Moi c'est Echo. »

    Je m'arrêta simplement là, je ne voulais pas que d'autres sache que j'ai perdu mes pokémons... Mais mon Noctali arriva derrière moi, se frottant a mes jambes, suivit de Goupix, que je pris dans mes bras... Je ne montra pourtant pas mes émotions, bien qu'un léger sourire naquit sur mes lèvres.
    Je n'avais a présent plus aucune raison de rester avec ces personnes... A part si...

    Le vent commença a légèrement souffler, et les quelques nuages du ciel s'en allèrent. Il faisait beau, il y avait un grand soleil. Voyant que cela dérangeait ma Noctali, je la remis dans sa ball, mais Goupix refusa de retourner dans la sienne, et se frotta a moi, tout content. Bien que je l'avais volé, il semblait plus heureux avec moi qu'avec son ancien dresseur.

    Un Pikachu... Un sourire plus grand encore, apparut sur mon visage, les yeux fixant ce pokémon, et je murmura d'une voix presque inaudible, sans m'en apercevoir :


    « Je le veux... »

    Puis je caressa a nouveau mon Goupix, tout en enfouissant mon visage dans sa belle fourrure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

En route vers l'aventure! [libre] 483
Une silhouette gigantesque survole les alentours de Féli-Cité. Elle s'arrête près de Mei Shizumi et l'aspire. Elle se retrouve maintenant 5000 ans en arrière...[Évent]

Lieu: Argenta, Kanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'aventure! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'aventure! [libre]   En route vers l'aventure! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'aventure! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]
» Le Périple vers l'île de Fer
» Vers le départ
» Évent: Retour vers l'âge archaïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: