Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei Shizumi

Mei Shizumi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2012

Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]   Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Cela faisait maintenant plus de quelques mois que j'étais partis de chez moi avec mes deux pokémon, Mentali et Vipelierre. J'étais très heureuse de continuer mon épopée, même si ma famille me manquais, au moins je continuais ma route avec des idées saine et une nouveau concours en tête. Je marchais alors à travers Charbourg pour aller dans un nouvelle dnroit, vestigion, on m'avait dit qu'il y avait un manoir ou il y avait de drole de pokémon d'étrange couleur dans cette forêt. J'étais déjà excité à l'idée de voir de nouveau pokémon, surtout que pour le moment, je ne connaissais que Pichu, Vipelierre et Mentali.

"Bon, allons y, mais avant, je ferais mieux d'aller manger car la j'ai faim"

Je rigolais moi même avant de voir mon Mentali sortir de sa pokéball et me regardais avec de gros yeux ebn mialant. Je m'accroupis alors avant de la caresser avec un tendre sourire au lèvres. Elle avait l'air heureuse de sortir, même si je ne comprenais toujours pas comment elle arrivait à faire ça. Je me redressais alors après quelques instant, puis doucement me remis en marche avec Mentali à mes cotés entrain de me suivre comme à son habitude. Cependant, depuis quelques temps, j'avais remarquer que mon pokémon n'aimait pas être dans sa pokéball, c'est pour ça que je la laissait faire, car elle avait l'air plus heureuse comme ça.

"Bon, on va manger et après on va à Vestigion"

Elle me souris alors, enfin, c'est ce que je remarquais et je rentrais dans le petit restaurant pour aller manger un coup. Je commandais alors un bon petit plat et une autres assiette pour mon compagnon à patte. Je lui mis alors de la nourriture pokémon dans son assiette et commença à manger de mon cotés en surveillant Mentali du coin de l'oeil. Le repas se passa bien et après avoir payer, nous nosu remirent en marche, direction Vestigion. Sur le chemin, je vis qu'il y avait un panneau avec écrit "Foret de Vestigion". Je compris alors que l'on était bientot arriver et donc que la chasse allez bientot commencer. Nous arrivâmes enfin à destination et je regardais le paysage sublime qui s'offrais à moi, tellement beau et..vert.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : En train d’entraîner mon équipe

Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]   Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:53

Calme. S'etait calme. Mais s'etait long aussi... Pourquoi fallait-il que le seul magasin qui vendait le medicament dont avait besoin Vincent soit a perpette ? Il avait besoin d'un medicament bien precis, car il avait un pokemon blessé a la charge, et il s'averait que le centre pokemon ne pouvait rien faire, car ils etaient en rade d'un certain medicament... Donc s'etait a qui de se taper le chemin ? La première prune qui passait : Vincent !
Bon, pour une fois, il avait de la chance d'avoir de grand pokemon : en effet, il voyageait assit sur le dos d'Arcanin depuis le debut, et il prenait soin de bien passer loin des villes. Le voyage se faisit tranquillement, Demolosse marchait tranquillement aux coté d'Absol, en tête de file, suivit d'Arcanin et de Vincent, qui avait mentali qui dormait sur les genoux. Laggron dormait tranquillement dans sa pokeball, et Altaria volait librement dans le ciel, tout content.
C'est alors qu'ils abordèrent une foret, ou une jeune femme et son mentali etait en face. Et qui dit foret, dit plante, et qui dit plante dit...

-Demolosse revient ici ! Laisse tranquille ce pauvre papillusion !

En effet, le pokemon feu etait partit a toute vitesse, pour attaquer un papillusion, qui n'avait rien demandé. Et evidemment, Vincent ne pouvait pas laisser son pokemon mettre le feu a la moitié de la foret sans rien faire. Il deposa le pokemon psy sur le dos de l'autre pokemon feu, et courru a la poursuite du pokemon tenebre, talonné par Absol. C'est ainsi que la demoiselle vit tout d'abord passer un Demolosse, entendit un cri, avant de voir un homme drappé de rouge, accompagné d'un pokemon blanc passer devant elle.
L'eleveur entra donc dans la foret, et s'arrêta, ayant perdu son pokemon de vue. Il regarda autour, cherchant d'eventuelle flamme, avant de soupirer, desesperer. Arcanin arriva tranquillement a hauteur de la demoiselle, et la depassa même, pour arriver au coté de Vinnie.

-Pourquoi faut-il que ce pokemon ne m'obeisse jamais... Demolosse revient ici !

Ou etait encore parti ce pokemon ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]   Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] 483
Une silhouette gigantesque survole les alentours et aspire dans un trou noir Vincent. Il se retrouve maintenant 5000 ans en arrière...[Évent]

Lieu: Argenta, Kanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]   Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle route pour la suite d'une aventure [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers l'aventure! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Sinnoh :: Vestigion-
Sauter vers: