Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William L. Walker [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

William L. Walker [Terminé] Empty
MessageSujet: William L. Walker [Terminé]   William L. Walker [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:12

Nom : Walker

Prénom : William Lincoln

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Groupe: Dresseurs

Pokémon(s) de Départ :[6 Maximum, dépendant de votre niveau rp]

Description Physique :
William a tous les traits d'un véritable adulte. C'est un homme de grande taille avec un corps en bonne condition physique. Sa chevelure brune, toujours en pétard, va jusqu'à ses oreilles. Ses yeux bruns et son regard montrent un garçon indifférent et arrogant mais cachent une toute personne plus douce. Son nez est pointu comme son menton. Son visage est ovale et montre une peau blanche ou pâle. William possède un corps mince mais attirant. Il a aussi une certaine élégance dans sa manière de se déplacer. Ses longues jambes prouvent sa grandeur et grâce à elles, il atteint les un mètre quatre-vingt dix, faisant de lui l'un des hommes les plus grands de sa famille.

Son style vestimentaire est souvent composé d'une large veste noire avec une chemise bleue foncée à l'intérieur. En bas, William porte un simple pantalon noire et de grandes chaussures noires à lacets noirs. Ces vêtements renforcent son apparence d'adulte et son attitude sérieuse à l'égard des autres. Il se balade toujours avec une sacoche avec ses affaires de dresseur. William est souvent croisé avec un baladeur MP3 avec des écouteurs dans les oreilles.

Seulement en le regardant, on devine facilement que William est un homme sérieux, indifférent et souvent énervé même s'il s'efforce de rester calme.


Description Psychologique :
Contrairement à son petit-frère, William n'est pas aussi énergétique que lui. Il ne défie pas les adversaires qui lui passent sous le nez car il apprécie rêvasser et rester tranquillement dans son coin. Cependant, si une personne venait à lui proposer un duel, il accepterait sans broncher cet affontement car c'est un dresseur qui a un grand sens de l'honneur. En duel pokémon, William a, dès son plus jeune, fait preuve d'aucune pitié à l'égard de ses opposants. Il ne leur laissait aucune chance, ne souriait pas lorsqu'il perdait. Il savait très bien qu'il ne progresserait jamais s'il ne se montrait pas assez dévoué dans ses combats pokémons. Il décida de transmettre cette qualité à son frère aussi qu'il trouvait bien trop naïf et gentil.

William est un homme sérieux et droit qui ne montre pas ses sentiments. Quoiqu'il arrive, il ne pleure devant personne, seulement devant son frère (ce qui a peu de chances d'arriver). C'est un garçon solitaire qui a dû mal à trouver des amis. Contrairement à Tyler, il ne croit pas en la force de l'amitié. William tire sa force de sa propre volonté car même s'il n'est pas énergétique, un feu ardent brûle dans son coeur. Derrière son masque de sérieux, il se cache un homme plus sensible et timide. William fait très attention aux remarques qu'on dit sur lui. C'est un homme qui se veut fort physiquement mais qui est encore fragile mentalement.

William se montrait à l'époque jaloux de son petit-frère pour sa facilité à approcher les autres Pokémons car son Tiplouf s'était écarté de lui. Cependant, au cours de son voyage, il est parvenu à nouer des liens avec ses pokémons car malgré tout, même si son frère parvenait à tisser des liens d'amitié avec ses pokémons, il n'aurait jamais cette complicité que Will partageait avec ses pokémons. William se montrait peut-être solitaire et indifférent avec les autres hommes mais avec ses pokémons, le véritable William émergeait.

Histoire :

Je suis issu d'une famille noble et connue nommée Walker. A mes cinq ans, mes parents m'ont délaissé pour s'occuper du nouveau-né Tyler. J'ai eu un sentiment d'abandon car tous les regards étaient désormais tournés vers mon petit-frère. Au lieu de haïr mon frère alors qu'il n'était qu'un bébé, j'ai décidé de mûrir pour devenir un garçon autonome. Cependant, ce fut plus dur que prévu. J'avais beaucoup de mal à faire preuve d'autonomie parce que je n'étais pas bien grand à l'époque et je faisais souvent de petits caprices. En grandissant, j'ai commencé à refuser les cadeaux que m'offraient mes parents. Je préférais laisser à Tyler l'enfance dont j'avais rêvé. Je suis rapidement devenu une ombre, l'aîné que l'on oubliait. Pourtant, cette situation me plaisait beaucoup car j'étais libre. Libre d'agir en toute discrétion. Tyler avait obtenu le confort, la sécurité et les cadeaux, moi, une simple liberté. Mais la liberté me donnait beaucoup d'avantages. A sept ans, on m'avait offert un Tiplouf.

A cette période de ma vie, je n'ai pas été jaloux de mon frère mais je nourrissais une grande haine envers lui. Il ne pouvait pas se permettre de se rapprocher de mon premier Pokémon pour en faire un ami. Tyler était devenu, sans que je lui en donne la permission, l'ami de mon Pokémon. Désormais, mon Tiplouf était devenu presque incapable d'affronter Tyler quand celui avait obtenu ses premiers pokémons. Je ne le savais pas comment mais Tiplouf avait ressenti ma jalousie. Il s'était montré attentionné à mon égard et avait décidé de toujours me soutenir. Je l'avais compris à travers son regard et je ne savais pas comment. C'est à partir de ce jour-là que j'avais compris que Tiplouf m'aimait toujours plus que Tyler car après tout, j'étais son dresseur. Celui qui s'occupait de lui, le soignait et l'entraînait à devenir plus fort. Les Pokémons étaient des êtres étonnants doués d'intelligence et je ne l'oubliais jamais.

Lorsque j'avais obtenu mon premier badge d'arène, celui de Tanguy, je n'ai pas pu m'empêcher de le montrer à Tyler. Je souhaitais le provoquer, lui montrer que la volonté était nécessaire pour devenir un vrai dresseur de pokémon. J'avais compris cela avant longtemps. Je m'étais persuadé que le type d'un Pokémon donnait l'issu d'un affrontement mais c'était la qualité d'un dresseur et la volonté de gagner de son pokémon et lui qui donnaient l'issu d'un combat. J'avais décidé après l'obtention de ce badge de partir à l'aventure. En faites, j'avais prétexté mon envie d'attraper un pokémon légendaire ce qui n'était pas totalement faux. Cela faisait parti de l'un de mes objectifs mais je voulais avant tout découvrir le monde. A dix-huit à peine, je me suis enfin décidé à m'éloigner de ma famille pour vivre une belle vie.

La recherche d'un Pokémon rare était difficile au début car je devais me rendre dans diverses arènes, affronter des dresseurs et des pokémons sauvages. Les arènes me demandaient beaucoup d'efforts car je devais me donner corps et âme dans l'entraînement de Tiplouf. En plus de cela, j'avais fait aussi la rencontre d'un Tarsal. C'était un Pokémon sauvage que j'avais découvert par hasard, qui regardait avec envie la nourriture que je servais à Tiplouf. Nous étions dans une forêt où j'avais déposé une tente. Avec un peu de bois, j'étais parvenu à faire du feu et un repas avec les vivres qu'il me restait. J'ai pris un peu de nourriture pokémon puis je l'ai déposé à quelques mètres de moi avant de reprendre ma position, c'est-à-dire, près du feu. Ce Tarsal m'avait rejoint juste après, heureux d'avoir quelqu'un d'aussi "généreux". Sans que je ne lui demande son avis, j'ai pris une Pokéball pour l'attraper. Comme je m'y attendais, il n'avait opposé aucune résistance.

Cependant, mon Lixy avait été plus coriace. J'avais dû utiliser trois pokéballs pour espérer l'attraper. Dès le moment où j'étais parvenu à améliorer le niveau de ces trois compagnons, j'ai pu réussir un petit nombre d'arène avec un peu de facilité. Au cours de mon aventure, Lixy était devenu un Luxio au cours d'un affrontement face à un dresseur pokémon. Mon petit Tiplouf qui m'avait suivi depuis ma tendre enfance, était parvenu à devenir un Pinglouf puis un Pingoléon au cours d'un entraînement visant à améliorer ses capacités.

[en cours]


Dernière édition par William L. Walker le Jeu 12 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dassihie

Sam Dassihie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec mes petits Pokémon chewis. :3

William L. Walker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William L. Walker [Terminé]   William L. Walker [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

Bien'vnue mec !
Revenir en haut Aller en bas
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

William L. Walker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William L. Walker [Terminé]   William L. Walker [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

Merci. Ma présentation est terminée. Préviens-moi Tyler si tu souhaites que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

William L. Walker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William L. Walker [Terminé]   William L. Walker [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Présentation validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





William L. Walker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: William L. Walker [Terminé]   William L. Walker [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William L. Walker [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de William L. Walker
» Rebecca des Walker
» Entraînement sur l'île de fer [Terminé]
» Cynthia Blackhole [terminé]
» Tyler A. Walker, un homme resplendissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: