Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement sur l'île de fer [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:54

Tyler marchait tranquillement sur l’île de fer, prenant le temps d’observer chaque parcelle du territoire. Il devait trouver un emplacement idéal pour son entraînement avec ses Pokémons. Hormis le fait qu’il était en montagne, tout allait bien. Il voulait grimper en haut du volcan, il y trouverait sûrement des Pokémons spéciaux qui serait bénéfique à son équipe de combat. En effet, cette zone était chaude et était propice pour les Pokémons acier, feu, roche, sol et même électrique grâce à la hauteur. On y trouvait rarement des Pokémons normaux, mais ce n’était pas impossible d’en trouver. Bref, Tyler continua son ascension du volcan. En chemin, il aperçut des sources chaudes et en profita pour faire sortir ses Pokémons et les faire profiter de cette bonne eau. Aqua, Inferno et Draco était visiblement à l’aise dans cette source thermique. Le dresseur de ces créatures se mit à son aise aussi et décida de faire une petite sieste. Après quelques dizaines de minutes, ils reprirent la route vers le sommet. Aucun Pokémon n’était en vue et c’était décevant. Pourtant, le guide touristique pour dresseurs mentionnait clairement qu’il y avait des Pokémons de typer Acier, Roche, Sol, Feu, Électrique, Vol et Aquatique en ces lieux. Cependant, ça semblait être des hypothèses, car Tyler ne trouvait absolument rien. C’était assez désolant et il décida quand même de poursuive son chemin.

Nous voilà au sommet, qu’est-ce qu’on y trouve? Rien! Évidemment, Tyler était complètement découragé par cette situation plus qu’ennuyante. Il voulait de l’aventure et de nouveaux compagnons. Il trouva finalement le moyen de calmer ses pulsions. Il entraîna ses Pokémons. C’était un match libre, tout le monde contre. Son Chimpenfeu utilisa couramment sa nouvelle attaque Mach Punch, alors que son Mustebouée utilisait Pistolet à O. Pour Draco, il regardait le combat, car il était encore jeune pour combattre même s’il en avait la capacité. Tyler ordonna à Aqua d’améliorer sa vive-attaque pendant qu’Inferno augmente ses taux de chance d’esquive. La vitesse d’exécution des deux Pokémons de type contradictoire était étonnante. Un attaquait et l’autre esquivait. C’était impressionnant à voir comme affrontement. Aqua était du genre calme et Inferno du style à être énervé et frustré par tout. Il devait incontestablement corriger ses colères injustifiées lorsqu’il se faisait toucher. La colère était un désavantage dans la plupart des cas, surtout contre des champions d’arènes qui étaient les prochaines cibles du dresseur de Pokémons. Tyler voulait pouvoir un jour affronter un Cynthia à la ligue Pokémon de Sinnoh. Il voulait voyager à travers le monde, mais pour cela, il devait vaincre Cynthia pour gagner de la confiance en soi et accomplir un souhait précieux : Devenir Maître Pokémon

Après une longue journée d’entraînement, du repos est nécessaire. C’est pour cela que Tyler installa un campement près du sommet et surveilla une bonne partie de la nuit s’il y aurait un Pokémon qui s’y présenterait. Malheureusement, il s’endormit avant qu’il puisse en distinguer un. Le lendemain vu une journée difficile, le Mustéboué à Tyler et son Chimpenfeu étaient exténués de leur entraînement et seul son Draco était apte à se battre. C’est alors qu’il lui proposa de s’entraîner…s’il Tyler savait au moins qu’est-ce qui allait se passer!


Dernière édition par Tyler A. Walker le Mar 17 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:59

Un sabelette sauvage commence a renifler votre sac, prenez garde a ce qu'il ne dévore pas votre repas.

Un nirondelle commence a disputer un sandwich avec le sabelette comme vous avez été trop lent a réagir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

Mon voyage à travers ne m'avait toujours pas ennuyé. Où que j'aille, j'avais toujours eu la chance de contempler de magnifiques paysages et de tirer des souvenirs tels que des tableaux même si je finissais toujours par les jeter. L'île de fer n'allait pas faire exception. Cet endroit me paraissait vraiment attirant et surtout son volcan. Le volcan me faisait l'effet d'un gigantesque poing sorti du sol, prêt à percer les cieux. Impressionnant et puissant. Un temps magnifique avec un soleil qui me souriait par ses rayons et ses quelques nuages qui flottaient dans le ciel au gré du vent. J'avais fait le voyage sur cette île jusqu'en bateau. Le mal de mer m'avait rendu dans un état effroyable. A chaque fois, je ressentais mon repas traverser mon œsophage puis ressortir par ma bouche en vomis. Malgré les médicaments que l'on m'avait donnés, mon état ne s'était pas arrangé.

En plus de ça, j'avais préféré conserver mes pokédollars plutôt que payer cette traversée. On m'avait en retour donné une pièce qui ressemblait plus à un placard, avec une vue sur la mer. Un simple lit était entreposé dans la pièce même si je m'étais habitué au sac de couchages et à ma tente. Mes pokémons ont pu alors profiter de ce premier voyage en bateau. Tarsal, que j'avais nommé Miko, avait failli plonger la tête la première en dehors du navire pour aller nager. Heureusement, je me suis empressé de le rattraper et de lui lancer une gentille "menace" pour qu'il ne fasse plus aussi peur la prochaine fois. Ce Pokémon avait la fâcheuse habitude de se causer des ennuis. J'avais décidé de l'appeler Miko (= belle enfant en japonais) car j'avais l'impression que j'avais un enfant avec moi. J'avais complètement oublié la durée du voyage vu que j'étais resté malade pendant tout le temps.

Dès que mes pieds s'étaient posés sur la terre ferme, j'avais ressenti un immense soulagement. Fini les vomissements, fini la tête qui tourne, fini les Pokémons suicidaires qui se jettent pour abandonner leur gentil maître ! Cependant, j'étais parvenu à avoir des moments de lucidité où j'avais préparé mon itinéraire à travers l'île. Les quelques personnes qui avaient voyagé eux-aussi dans le même bateau que moi, m'avaient conseillés des sources thermales en montant sur le volcan. Après avoir suivi leurs instructions, j'ai effectivement accédé à des sources mais je n'ai pas souhaité m'y arrêter. Je préparais ce repos pour le soir, après avoir profité de cette belle journée. J'aimais bien profiter des bonnes choses après une dure journée crevante. J'avais l'intention d'atteindre le sommet, peut-être pour voir s'il y avait vraiment de la lave. Mais c'était tout de même risquer, surtout quand on se baladait avec un Tarsal maladroit.

J'étais arrivé jusqu'au sommet avant d'apercevoir un campement. C'est à ce moment-là que j'ai entendu des bruits de lutte. J'ai demandé à mes pokémons de rendre dans leurs pokéballs pour voir ce qu'il se déroulait par moi-même. Un sabelette et un nirondelle se battait sauvagement pour un sandwich. Mon pokédex confirmait mes dires. J'ai donc sorti mon Luxio nommé Night pour qu'il affronte le Nirondelle. J'avais une véritable envie de capturer un pokémon de type vol. Pour attirer l'attention du Nirondelle, j'ai fait courir mon Luxio jusqu'au Nirondelle pour qu'il puisse lui asséner la technique Machouille. Cependant, j'avais oublié quelque chose. A qui pouvait bien appartenir ce campement ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00

Une équipe de Pokémons sauvages vient s'interposer entre le Sandwich, Nirondelle, Sabelette et William. Le trio infernale commence à agir...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00

Tyler se leva et aperçu des silhouette plus bas. C’était près de son campement et il n’aimait guère cela. Il descendit donc le mont pour rejoindre sa tente. La surprise générale! Il y retrouvera non seulement des Pokémons rares et des bons Pokémons en plus, mais aussi un être qui lui était très familier. C’était William, son frère ainé. Il était là et avait demandé à son Luxio de combattre le Pokémon vol. Tyler lui avait aussi envie de faire une nouvelle capture, mais il avait aussi envie de parler à son frère. Il était curieux! Il avait besoin de savoir pourquoi son frère se baladait sur l’île de fer. Si ce dernier lui demandait pourquoi lui aussi était sur l’île, il allait tout simplement répondre un mensonge. Il ne devait pas compromettre la mission de N et de Cynthia. Donc il débuta un nouveau match contre un Pokémon sauvage. Il envoya Draco contre Arcko, Chimpenfeu contre Farfuret et Musteboué contre Sabelette. Il voulait en capturer le plus possible, mais il voulait absolument laisser le Pikachu et le Nirondelle à son frère. Il savait qu’il avait un penchant pour les Pokémons électrique comme Tanguy, son soi-disant idole même s’il ne l’a jamais avoué. Du moins, Tyler pensait que Tanguy était l’idole de son ainé, puisque celui-ci passait énormément de temps avec le champion de l’arène de Rivamar avant qu’il quitte la ville.

Le Chimpenfeu de Tyler était en feu. Il se déplaçait avec agilité et précision, puis il combattait avec ardeur et persévérance. Ses faiblesses semblaient invisibles. C’était comme si le Pokémon avait pris confiance en lui avec le petit entraînement. Bon, c’est vrai, ce petit singe de feu avait toujours eu un enthousiasme pour le combat Pokémon, mais pas autant que ça. Maintenant, il est tout simplement un guerrier. Indispensable dans l’équipe de Tyler, c’est sûrement le chef de meute de l’équipe. Il enchaîna l’attaque griffe et Mach Punch avec aisance. Son dresseur était fier de lui, ça il n’y avait aucun doute. Tyler lui dit d’utiliser le plus souvent Mach Punch sur Farfuret, car il sait que c’est sa faiblesse première : Les attaques de type combat. Inferno bondit sur un rocher et s’accrocha à un autre pour ensuite esquiver une offensive malmenée par le Farfuret sauvage. Il profita de ce moment de faiblesse pour utiliser Mach Punch à pleine puissance. Il frappa solidement Farfuret à la figure, ce qui eut pour effet de le projeter sur le sol, complètement assommé. Était-il capable de se relever?

De son côté, son Minidraco menait son combat avec plus de difficulté. Il était plutôt faible comme Pokémon et ça se voyait clairement. Même s’il était semi-légendaire, il était encore jeune et il devait mûrir pour atteindre un certain stade de grâce et de puissance. Contrairement à son Minidraco, Arcko était rapide et utilisait des combos comme Vol-Vie et Vive-Attaque. C’était un combat plutôt inégale et heureusement, Draco était en avantage grâce à son type et à la puissance de base qu’avait les Pokémons dragons. Ces bêtes étaient très rares, mais surtout très puissantes. Ainsi, afin de calmer l’atmosphère tendue des batailles, Draco se permit de faire Cage-Éclair sur Arcko.

Finalement, Aqua semblait à l’aise contre Sabelette. Il maitrisait la bête sans trop de difficulté. Il lui lançait de l’eau sur la figure et se dernier plongeait sous terre. Or, le Mustebouée de Tyler n’était pas bête, il faisait qu’attendre que Sabelette surgisse des souterrains pour éviter de justesse avec Vive-Attaque et de relancer une offensive aqueuse. Ça affaiblissait toujours le Pokémon chétif qu’était Sabelette. Il n’y pouvait rien et Mustebouée rigolait bien de lui. Toutefois, le danger le guettait quand même! Un Pikachu était présent dans les parages, on ne sait jamais ce qui peut arriver…

Tyler demanda finalement du renfort du côté de son frère :

« William, tu peux envoyer Tiplouf? C’est le moment ou jamais de l’utiliser! C’est ton meilleur pokémon…»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

Une équipe de pokémons sauvage est apparu comme par magie. Des pokémons dont je rêvais depuis un bon bout de temps d'avoir. Cependant, je ne savais pas si mon nombre de pokéballs était suffisant pour les capturer. Et comme si cela ne suffisait pas, le dresseur a qui appartenait le campement, est apparu. Ma surprise s'est lue immédiatement sur mon visage. Je n'aurais jamais cru voir mon frère en haut d'un volcan. Mais j'étais sûr qu'il n'allait pas laisser s'échapper ce groupe de pokémons sauvages. Le plus rapide aurait le plus de pokémons. J'en étais certain. Tyler a relâché à ce que j'ai vu, toute son équipe de pokémons. Il avait en sa possession un Chimpenfeu, un Musteboué et un Minidraco. Trois pokémons magnifiques. Surtout son Draco, un pokémon rare à trouver. Mon petit-frère était vraiment chanceux.

Il m'avait laissé le Pikachu et le Nirondelle. Se moquait-il de moi ? Je n'allais pas le limiter à ces deux pokémons surtout que j'appréciais diversifier mon équipe. J'ai pendant un instant observer la situation dans laquelle je me tenais. Il fallait que j'évalue la situation. Le Minidraco paraissait être en difficulté face à son adversaire bien trop rapide pour lui. Malheureusement, le type plante d'Arcko ne me laissait que peu de choix. Tarsal avait été mon seul choix pour Arcko. Je l'ai immédiatement envoyé puis ordonné de lancer une hypnose. L'attaque avait facilement fonctionné sur le pokémon qui s'est endormi aussitôt. Il ne restait plus qu'à affaiblir Arcko.

Luxio, qui avait un peu plus d'expérience en matière de combat, s'en sortait à merveille face au Nirondelle. Son attaque "Machouille" avait fait vraiment mal au type vol qui avait décidé de s'éloigner. Malheureusement pour lui, j'avais demandé à Night d'envoyer "Étincelle" dès que Nirondelle se serait un peu trop approché de lui. Bêtement le Nirondelle tenta un "Pic Pic". Une technique qui nécessitait de se rapprocher de la cible. Sans que l'attaque ne l'atteigne avant, Night lui a envoyé l'attaque prévue. Le Nirondelle, toujours debout, ne disait pas encore son dernier mot.

Ensuite, Tyler m'a appelé. Il souhaitait que j'envoie mon Pingoleon contre Pikachu. Si les deux pokémons étaient au même niveau, personne n'aurait douté la victoire de Pikachu. Cependant, leur différence niveau était un gouffre. C'est à contre-coeur que j'ai envoyé Pingoleon. Je n'appréciais pas recevoir d'ordres de mon petit-frère. C'est sur une demande que Pingoléon aussi appelé Rain a lancé l'attaque "Aquajet". Cette attaque a permis d'envoyer valser le Pikachu. Le Pikachu avait été mis K.O en un coup. Je n'ai pas lancé de pokéball puisque ce pokémon ne m'intéressait pas. J'en recherchais d'autres qui pourraient être plus intéressants.

J'ai ordonné à Amako (= enfant de la pluie en japonais) d'aller aider les deux Pokémons incompétents pour accélèrer le rythme de leur combat. Night n'avait besoin d'aucune aide comme les deux autres Pokémons de Tyler.

"Au faites, Tyler, ce n'est plus Tiplouf, il se nomme maintenant Amako ! Finissons-en maintenant avec ces Pokémons sauvages. Par contre, je compte me battre pour l'Arcko ! Je suis sans-pitié lorsque je souhaite quelque chose, tu le sais bien."

C'est avec un sourire que j'ai fait un clin d'oeil à mon frère pour l'inviter à se battre à mes côtés. Ces retrouvailles me faisaient vraiment plaisir.


Dernière édition par William L. Walker le Dim 15 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Sabelette sauvage utilise Tunnel pour s'échapper du combat, rattraper le avant qu'il ne s'éloigne trop!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Nirondelle sauvage utilise cru-aile sur Luxio, votre pokémon est atteint critiquement par l'attaque!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'Arcko sauvage est en pleine forme et enchaîne avec Vive-Attaque...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Farfuret sauvage est grandement affaibli, voici votre chance!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Pikachu Sauvage est hors d'état de nuire! Vous avez une chance de le capturer!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Notre héros était content de retrouver son frère sur cette montagne, ainsi il pourrait peut-être le suivre! Cependant, il devait en finir une fois pour toute avec cet Arcko. Si son frère le voulait, il n’allait pas lui laisser! En même temps, le Farfuret et le Sabelette était en faiblesse. Il devait réfléchir et vite! Oui…une double capture! C’est ça, il allait les capturer les deux pendant que Minidraco réessaie son attaque Cage-Éclair. Il avait bien réfléchi et c’était la meilleure stratégie qu’il pouvait employer dans cette situation plus qu’anarchique :

«Draco, utilise Cage-Éclair encore une fois! Hé hé hé…je m’occupe de Farfuret et toi Aqua, fait vive-attaque pour rejoindre Sabelette dans son tunnel! Retrouve-le et ramène le moi l’ami…»

Ça y était! Ses Pokémons avaient obéis à la lettre. Son Minidraco envoya une décharge électrique qui avait comme but de limiter les mouvements d’Arcko qui était beaucoup trop rapide pour chacun des Pokémons que Tyler et William avaient. Afin d’augmenter son nombre de Pokémons, Tyler lança premièrement une pokéball sur Farfuret et Mustebouée lui faisait son boulot. C’était simple, le Pokémon aquatique suivit les galeries souterraines que Sabelette avait habilement creusées. Soudain, ils se heurtèrent tous les deux. Mustebouée recula pour sortir du tunnel tout en entraînant son adversaire avec lui. Il le fit pirouetter dans les airs grâce à pistolet à O. C’était un beau rigolo de voir ça, mais en même temps Tyler s’abstenait de rire puisque Sabelette était un Pokémon sol quand même respectable.

Bref, la capture était inévitable, il envoya une deuxième pokéball sur Sabelette et se concentra maintenant sur Arcko. Il devait aider son frère à le capturer ou à lui-même le capturer. Le dilemme s’imposa dans la tête de Tyler, capturer ou laisser, telle était la question! Maintenant qu’Inferno était disponible, il rappela dans sa pokéball Aqua. Son Minidraco et son Chimpenfeu travaillent désormais en équipe. Ils devaient faire preuve d’intelligence pour déjouer la vitesse et l’agilité surprenante de l’Arcko. Donc, ils firent un petit plan. Pendant que Chimpenfeu utilisait Mach Punch sur Arcko et que lui esquivait, Minidraco se mit derrière ce dernier puis utilisa finalement Cage-Éclair. Toutefois, on ignorait si vraiment l’attaque avait fait effet. C’était au tour de Chimpenfeu de lancer un assaut de griffes sur le Pokémon herbe.

Affaiblis par ces incessantes attaques, Arcko était à bout de souffle, mais se relevait tout de même pour défendre son honneur. Un Pokémon des plus honorables! Il se relevait malgré la douleur et l’épuisement pour défendre ce qui lui était le plus cher, sa fierté : L’Honneur :

«Vas-y frérot…tu peux l’attraper!»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Mon frère s'était occupé de trois Pokémons avec une facilité déconcertante. C'était la preuve qu'il avait vraiment progressé pendant mon absence. Son Chimpenfeu était un adversaire redoutable en affrontement. J'avais presque peur de ce pokémon. Cependant, j'étais pratiquement sûr que Amako pourrait le gérer grâce à son type eau et son expérience. Tyler a capturé Farfuret en premier. J'ai senti un peu de jalousie à travers moi. Farfuret était un pokémon exceptionnel de type ténèbres et glace. Mais il n'avait eu aucune chance face à Chimpenfeu. Le Sabelette avait tenté de fuir mais en vain. Le Mustebouée avait réussi à le rattraper rapidement. Sabelette avait pour point faible les pokémons de type eau et Tyler avait avec beaucoup d'intelligence, réussi à capturer ce Pokémon de type sol. Tarsal peinait à battre l'Arcko qui était beaucoup plus rapide. Malheureusement, j'avais eu trop de confiance envers mes pokémons. Contrairement à Amako, il n'avait pas passé autant de temps avec moi, surtout Miko.

Malheureusement, tout comme je l'aurais fait, Tyler n'avait montré aucune pitié envers Arcko. Arcko avait eu désormais quatre adversaires face à lui. Miko, Amako, Chimpenfeu et Minidraco. Le combat était fini d'avance. Tyler n'a pas entendu que l'on coordonne nos attaques. Il avait immédiatement envoyé ses deux Pokémons à l'assaut. Miko & Amako ont voulu les rejoindre mais je les ai retenus. Je ne voulais pas rendre le combat plus difficile pour Arcko. Surtout qu'il risquait d'y avoir des coups mal placés. Pingoleon pouvait très bien frapper Chimpenfeu ou Minidraco et pareil inversement s'en faire exprès tandis que Tarsal, à cause de maladresse, pourrait déranger les trois autres combattants. Arcko tenait toujours debout malgré la fatigue. J'aimais beaucoup les Pokémons comme lui qui avaient leur fierté. Mon frère m'a sorti de ma rêverie en me disant de le capturer. J'ai félicité Arcko pour son bon affrontement puis j'ai lancé ma pokéball sur lui. J'ai tourné ensuite mon regard sur Luxio en entendant des gémissements.

Luxio était mal en point. Malgré ses bonnes capacités au combat, il avait sous-estimé son opposant. Nirondelle ne s'était pas gêné pour lui envoyer l'attaque "Cru-aile". Night n'avait pas eu le temps d'esquiver l'attaque. Il se trouvait à présent dans un état critique, affaibli par l'attaque. Cependant, même si son corps était affaibli, il avait hérité de mon sérieux. Il ne montrait pas sa faiblesse en se tenant fièrement debout comme si l'affrontement n'était pas fini. Le Nirondelle ne se laissait pas impressionner, même si un peu de peur se lisait dans ses yeux. Je sortais la pokéball de Night pour le remplacer et lui donner un peu de repos mais il a refusé. Il voulait poursuivre le combat. Sa volonté m'a mis les larmes aux yeux, moi, alors que je ne montre jamais mes sentiments. C'est sur un encouragement que je lui ai proposé de se donner à fond. Il a grogné pour montrer sa férocité. Je lui ai dit de reculer un moment et esquiver les attaques de Nirondelle. Je devais trouver une stratégie. J'ai sorti mon pokédex puis cherché des informations sur Nirondelle. C'est avec une surprise non dissimulée que j'ai appris que ce pokémon était vulnérable au type électrique. Un sourire s'est dévoilé sur mes lèvres puis j'ai ordonné à Night d'utiliser "Chargeur".

Il m'avait regardé avec de gros yeux pour comprendre mon plan. Je lui ai dit de me faire confiance. Nirondelle n'a pas attendu très longtemps. Il avait lancé une nouvelle attaque mais Luxio se montrait plus vigilant. Nirondelle préparait une nouvelle attaque. J'étais sûr qu'avec un bon timing, Night pourrait l'atomiser. Je lui ai crié de reculer au plus vite après qu'il ait fini son chargement puis d'attendre l'attaque de Nirondelle. Il devait esquiver l'attaque de Nirondelle puis utiliser l'attaque "Etincelle" sur Nirondelle. S'il réussissait, l'attaque serait encore plus puissante que tout à l'heure grâce à "Chargeur". Il ne restait plus qu'à voir si Luxio en était capable ou non.

"Luxio ! Je compte sur toi !"

Je lui manifestais toute ma volonté. Je voulais ardemment qu'il gagne cet affrontement. Mais s'il venait à échouer, je devrais laisser Tyler agir. Pour cela, j'ai fait signe à mon frère puis je lui ai donné cet instruction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tyler a capturé un Sabelette mâle avec les attaques Griffe, Jet de Sable, Tunnel et Tour rapide!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Nirondelle s'éloigne du combat!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
William a capturé un Arcko mâle avec les attaques Ecras'Face, Groz'Yeux, Vol-Vie et Vive-Attaque!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tyler a capturé un Farfuret mâle avec les attaques Griffe, Groz'Yeux, Provoc, Vive-Attaque, Grincement et Feinte!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Tyler était fier de ses captures. Il avait réussis à capturer un autre Pokémon rare et un plus commun. Néanmoins, il avait une préférence pour Sabelette, qui était un Pokémon pouvant l’aider à rechercher d’autres Pokémons souterrains qui lui serait drôlement utile contre le Salamèche de Daniel. Malgré cela, il remarqua que son frère lui avait capturé un Arcko qui lui permettra de diversifier ses Pokémons. Il avait maintenant un Type eau/acier, psychique, électrique et évidemment, plante. Heureusement que Tyler suivait tout autant la cadence. Pour sa part, il avait un Pokémon feu/combat, aquatique, glace/ténèbres et finalement sol. Néanmoins, ça ne suffisait pas à Tyler. Il voulait d’autres Pokémons, mais malheureusement, il n’avait plus de pokéball. Alors il dût demander à son frère de terminer son match plus rapidement que prévus. Nirondelle était maintenant au loin et était hors de la portée du Luxio de son frère. C’était dommage pour lui, car un Pokémon vol aurait été une belle prise pour les longs voyages. Or, le dresseur qu’était Tyler savait que le combat n’était pas terminé, car maintenant il devait retourner s’acheter des pokéballs à la base de l’île. La descente allait plus rapide que l’ascension et c’était logique aussi. C’est pour ça que Tyler remballa promptement son matériel et descendit à grands pas le volcan :

«Hep Will, je dois aller acheter des pokéballs au marché en bas de l’île. Tu viens avec moi?»

Il ne voulait pas savoir si son frère voulait venir, il devait venir! Il allait le présenter à Cynthia et il allait sûrement apprécier ce petit geste. Néanmoins, Tyler devait aller acheter des pokéball et ce qu’il fit. Il arriva au marché, donna 200 pokédollars et partis au loin. C’était des pokéballs basiques, mais au moins ça marchait! Bref, il remonta la montagne pour arriver au niveau de la mine abandonnée. C’est là qu’il indiqua à son frère qu’il voulait l’affronter dans un match Pokémon un jour…mais pas aujourd’hui!:

«William, tu sais, je pense qu’un jour je t’affronterai sérieusement quand je serai plus fort…»

Tout était dit, il voulait défier son frère dans un combat Pokémon pour savoir qui est le meilleur dresseur, mais s’il le faisait maintenant, il ne serait pas de taille. Il venait à peine de commencer son aventure Pokémon, c’était normal que son frère soit plus habile que lui dans ce genre de chose. Nonobstant cela, il continuait de persévérer et d’avancer. Il ne voulait pas être dans l’ombre de son frère, même s’il l’appréciait plus que tout au monde. Hélas c’était la destinée de la famille Walker, s’affronter et se défier pour savoir qui mérite les honneurs!

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:57

Finalement, le Nirondelle a préféré s'éloigner du combat. Il avait peut-être imaginé une défaite puis une capture selon moi, comme les autres malheureux pokémons. Night était à bout de force à cause de l'attaque "Cru-aile". Pourtant, il ne voulait rien en laisser paraître. Je l'ai pris dans les bras, en lui murmurant qu'il avait fait un beau travail puis je l'ai ramené dans ma pokéball. Je devais absolument remettre mes pokémons à niveau. A force de faire des balades, je les avais rouillés. C'est sur cette pensée que j'ai tenté de m'éclipser. Je ne voulais pas rester plus longtemps avec mon petit-frère. Je l'aimais bien mais en à ce moment-là, je souhaitais améliorer le niveau de mes pokémons. J'avais assisté à de beaux affrontements face à aux pokémons sauvages. Mais malheureusement, ce n'était pas moi qui les avait remportés. Mais il avait fallu que mon petit-frère me mette des bâtons dans les roues. N'était-il pas assez grand pour s'acheter des pokéballs tout seul ? Mais je savais bien que mon frère avait une autre idée derrière la tête. Cet achat cachait quelque chose d'autre.

"Je te suis."

La descente s'était faite plus rapidement que prévu. Je n'avais pas encore eu le temps d'accéder à la base de l'île, là où la population était plus présente. C'était évident en plus. Il était plutôt dangereux de s'installer près d'un volcan, même s'il y avait plus de chance qu'il se soit endormi ou qu'il soit éteint. Tyler a acheté ses pokéballs sans perdre de temps. Il était vraiment énervant. Il filait comme une flèche en ne me laissant pas le temps de le suivre. Lorsque j'osais détourner mon regard, Tyler continuait à avancer jusqu'à ce dès que je le retrouve dans mon champ de vision, il a déjà avancé de plusieurs mètres. Ah ! La jeunesse. Pourtant, je n'étais pas si vieux que cela. Enfin bref, mon frère m'a mené devant une mine abandonné. L'entrée faisait froid dans le dos, sombre et sans lumière. De nombreux pokémons de type roche ou ténèbres vivaient surement dedans. C'était l'endroit rêvé pour capturer des pokémons. Mais je ne possédais pas l'équipement nécessaire pour tel aventure. Finalement, je m'en fichais, tant que je pouvais capturer des pokémons !

Mon frère m'a exposé son plan de m'affronter un jour. Il était malin. Il ne doutait pas une seconde qu'un affrontement immédiat causerait immédiatement sa défaite. Amako était mon pokémon le plus puissant. Il pourrait mettre en échec une grosse partie de l'équipe de Tyler. Cependant, le reste de mon équipe était comme des poussins. Encore en manque d'expérience malheureusement. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire puis d'ébouriffer les cheveux de mon frère comme si je ne le prenais pas au sérieux. Il me faisait vraiment rire lorsqu'il paraissait aussi sérieux que moi.

"J'ai confiance en toi Tyler. Tu as les capacités nécessaires pour être un excellent dresseur pokémon. Par contre, n'oublie pas cela. Je ne ferai preuve d'aucune pitié lorsque le moment sera venu de nous affronter. Même si tu es mon petit-frère, je te verrais comme un adversaire que je dois écraser."

Ma voix était devenue plus sérieuse. Je sentais moi-même que j'étais devenu plus sombre et dur. Mon regard n'affichait plus amusement. Je voyais désormais mon frère comme un adversaire dangereux. Si je continuais à le prendre pour un enfant, je finirais par le regretter. L'atmosphère était électrique. J'observais mon frère dans les yeux comme pour déchiffrer ses pensées. J'ai détourné mon regard pour lui indiquer que le sujet était clos. Je ne voulais plus parler de ce prochain affrontement. J'ai observé les alentours puis je me suis posé une question. Que faisions-nous devant une mine abandonnée ? Je lui ai donc posé la question. Par contre, j'avais l'envie de me retirer de l'île. J'avais besoin de quitter cette île au plus vite. A part cette mine, plus rien n'éveillait ma curiosité. Surtout que nous aurions dû passer par un centre pokémon, afin de soigner nos pokémons fraichement capturés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

Le frère ainé de Tyler affirmait des choses belles à ses oreilles. Il avait confiance en lui et Tyler souriait de plus belle. Il était content que son frère reconnaisse son talent véritable. Cependant, il semblait exténuer par le voyage et la mine était la seule chose qui paraissait l’intéresser. Il avait raison, cette mine recélait des secrets légendaires et ancestraux. Or, même si cette grotte était intéressante, Tyler devait s’entrainer pour son premier badge. Son frère avait déjà une longueur d’avance sur lui! C’était ce qui le tracassait le plus dans cette rivalité éternelle, l’infériorité de Tyler. Il était toujours en dessous de son frère et ça le décevait même s’il admettait que Tyler avait du potentiel. Il devait être meilleur, c’était obligatoire dans sa tête. C’était un compétiteur, un champion, un maître Pokémon dans l’âme! Même si ça ne se voyait pas, Tyler était prêt à tout pour devenir un maître Pokémon. Il était résolu à faire tout en son pouvoir pour atteindre ce titre.

Bref, il entra dans l’antre du loup. Les pas frôlèrent le sol différemment. C’était plus lugubre, plus ténébreux! C’était une ambiance lourde et étrange, Tyler n’aimait pas du tout cela. Il se retourna pour prévenir son frère d’un potentiel danger, un autre Pokémon? Ça l’étonnerait…mais ils devaient trouver un moyen de retrouver Cynthia. Marchant à l’aveugle, ils tournèrent souvent en rond et ça décourageait Tyler. Heureusement, la cave était éclairé par des torches, car sinon il aurait sûrement sauté un plomb. En résumé, c’était un peu une ambiance stressante. Son frère voulait partir, la mine s’avérait être un réel labyrinthe lorsqu’on n’était pas au point de rendez-vous de Cynthia et les deux dresseurs avaient leur journée dans le corps. Arrivant dans un recoin, Tyler percuta quelque chose ou plutôt quelqu’un.

Avec étonnement, qui sortait de la mine abandonnée. Il disait n’avoir rien trouvé de convainquant pour continuer son enquête et qu’il n’avait pas revu Cynthia depuis. Il la cherchait depuis très longtemps et il était inquiet. Après tout, c’était normal de s’inquiéter lorsqu’une personne hyper fiable ne se présentait pas au point donné à l’heure donnée. Donc, N précisa que Tyler pouvait disposer, il n’avait plus rien à faire ici. Ça ne faisait pas son bonheur de ne pas pouvoir aider N. C’était son ami et il voulait terriblement l’accompagner dans ses recherches. De plus, il adorerait présenter Cynthia à son frère. Malheureusement, c’était pour une autre fois.

Sortant des souterrains, Tyler fixa longuement son frère. Il n’était plus sûr de ce qu’il voulait faire. Continuer son périple à travers le monde Pokémon pour vaincre son frère ou abandonner? Non…ce n’était pas de sa nature d’abandonner! Il refusait d’ignorer sa personnalité guerrière. Il prit les armes et souriait à ce que son frère lui avait dit il n’y a de cela pas très longtemps. Il s’accota sur son épaule gauche et susurra des mots provocateurs :

«Je te vaincrai…»

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
William L. Walker

William L. Walker


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:51

Tyler a décidé de se rendre dans la mine. Étant son grand-frère, je ne pouvais pas me permettre de le laisser y aller tout seul. Je ne connaissais pas les dangers cachés de cette mine abandonnée. Le risque de revoir son frère dans un état critique me ferait souffrir. J'ai quand même tenté d'obliger Tyler à ne pas rentrer dans cet endroit. Il a refusé de m'écouter. Les ténèbres nous empêchaient de voir. Même s'il y avait des torches, j'avais l'impression d'être un aveugle, obligé de tâter les murs les plus proches pour m'orienter. Pour repérer et suivre mon frère, j'écoutais ses pas qui brisaient le silence. La mine était trop silencieuse et effrayante. Je préparais la pokéball de Pingoleon au cas où un pokémon sauvage aurait l'idée de pointer le bout de son nez. La journée m'avait éreinté. Je n'avais plus qu'une envie, me reposer.

Tyler a percuté une personne. Un dénommé "N" que je ne connaissais pas vraiment. Selon moi, c'était un type louche. Je ne l'appréciais pas vraiment à cause de son air mystérieux. Sans même m'adresser un simple salut, il a tenté de passer pour sortir. Je me suis légèrement déplacé sur le côté pour le bousculer. En un instant, j'ai croisé son regard. Je ne souriais pas mais mon regard lui jetait des éclairs. J'avais fait en sorte que Tyler n'assiste pas à cette scène qui avait duré environ une dizaine de secondes. N a discuté avec Tyler. Ils étaient à la recherche d'une certaine Cynthia. Pourquoi Tyler se donnait-il autant de mal pour une personne ? Mais en y réfléchissant bien, peut-être que c'était moi le problème. Je n'avais jamais eu la chance d'avoir de véritables amis. Jamais. Et j'enviais Tyler pour ses amis proches. Malheureusement pour moi, pendant mon enfance, j'avais souvent connu des trahisons ou de fausses amitiés car je faisais parti de la célèbre famille Walker.

Vers la sortie, j'ai senti une main s'appuyant sur mon épaule. J'ai failli tordre le poignet de cette personne, en croyant que c'était N mais j'ai réussi à me contrôler. Ce n'était que Tyler. Il a murmuré près de mon oreille gauche une provocation. Me vaincre ? Il en avait du courage. Tyler avait la même rage de vaincre que moi. Je donnerais, le jour J, tout ce que j'aurais comme volonté. Mais pour le moment, je devais m'améliorer, moi et mon équipe pour ce futur affrontement. Je me suis dégagé doucement de la main de Tyler puis je suis allé jusqu'à la base de l'île, vers le port.

Le soleil commençait à se coucher à l'horizon. Le dernier navire était dans le quai, prêt à s'en aller. Je leur ai demandé une place. Juste une chambre et un peu de nourritures. Ils ont accepté. Les gens du coin étaient plutôt sympathiques à ce que je voyais. J'ai rejoint ma cabine puis je me suis laissé emporter par le sommeil.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une silhouette vague surgit au-dessus de Tyler. C'était Dialga qui fit migrer Tyler dans le temps. Il se retrouve dorénavant 5000 ans dans le passé...[Évent]

Lieu: Ébenelle, Johto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sur l'île de fer [Terminé]   Entraînement sur l'île de fer [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sur l'île de fer [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William L. Walker [Terminé]
» Cynthia Blackhole [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Autres Lieux/Lieux Spéciaux :: Île de Fer-
Sauter vers: