Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cynthia Blackhole [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Blackhole

Cynthia Blackhole


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Cynthia Blackhole [terminé] Empty
MessageSujet: Cynthia Blackhole [terminé]   Cynthia Blackhole [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

Nom : Blackhole

Prénom : Cynthia

Âge : 23-24 ans environ

Sexe : Féminin

Groupe: Dresseurs

Pokémon(s) de Départ : J'ai commencé avec un Rozbouton - aujourd'hui mon Roserade - et j'ai maintenant quelques autres pokémons. Les Détails seront dans ma fiche de joueur.

Description Physique :

Que puis-je dire? ... Sans me vanter, je crois que je suis d'une beauté assez ordinaire. Je possède une très, très longue chevelure dans des tons de blond, pâle en été et plus foncé en hiver (aucune exagération ici), ondulée et douce. Mes yeux, si je puis en parler ainsi, sont d'une couleur rappelant le miel, avec des tons plus dorés et bruns dedans. Selon mes proches, il y danse une lueur intelligente, une lueur avide d'apprentissage. On me dit que j'ai un petit nez fin, et peut-être quelques imperfections comme des taches de rousseur quasi-inexistantes aux alentours. Mon sourire est charmeur, mes dents sont droites et blanches et la moitié de mon visage est caché derrière une longue frange.

Je suis pratiquement toujours habillée en noir. Pantalon noir, souliers noir, chandail noir et manteau long de couleur noire. On me dirait peut-être 'emo', mais c'est tout le contraire, en fait je ne porte le noir que parce que j'aime cette couleur. J'aime aussi le jaune, mais bon, ne nous attardons pas à ce sujet. Bref, il n'y a que du noir dans ma garde-robe, et rare sont les jours où je porte d'autres couleurs.

Sinon, à part cela, j'ai une carrure plutôt athlétique, avec mes longs bras minces et mes jambes filiformes. Je suis assez rapide sur mes jambes et j'ai de très bons réflexes. Je suis une personne... comment dire?... assez normale, mis à part le fait que je suis la Championne de Sinnoh.



Description Psychologique :

Eh bien... je ne saurais me décrire 'psychologiquement'. En fait, je vais y aller avec ce qu'on me dit le plus souvent. Les gens que je rencontre me trouve aimable, polie et intéressante. On dit de moi que je suis une personne serviable et attentionnée, qui aime beaucoup ses pokémons et qui les entoure de tout mon amour. On me dit aussi que je suis un rat de bibliothèque, mais c'est surtout ma famille qui me le dit. Que voulez-vous, je dois me trouver quelque chose à faire quand il n'y a personne qui vient pour me battre à la Ligue...

Je suis souvent plongée dans des livres sur l'Histoire de Sinnoh et du reste du monde. Avide d'en apprendre plus sur ces régions et sur les pokémons. Je veux savoir la vérité au sujet des pokémons légendaires, la vérité sur la création de Sinnoh et des autres régions. Je suis avide de ces connaissances, et si je ne suis pas à la Ligue de Sinnoh, je suis soit dans une bibliothèque pour faire de la chasse aux livres anciens ou je suis à la recherche de traces du passé.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis une passionnée de l'Histoire du monde et des pokémons. Voilà pourquoi je me suis lancée dans ces recherches épuisantes mais tellement fascinantes. Ne soyez pas surpris si vous me trouvez pour la première fois hors de la Ligue et que je vous réponds que je suis sur les traces de nos ancêtres. Puisque je vous dis que je veux savoir tout sur notre passé!

Histoire :


Voici mon histoire. Elle commence à Célestia, un petit village de Sinnoh. C'est une belle place, avec ses arbres et ses petites maisons. Mais ne nous attardons pas à cela.

J'étais toute jeune quand c'est arrivé. C'était l'un des plus mémorables et des plus beaux jours de ma vie bien remplie. C'était en ce jour que j'ai décidé que je voulais devenir une grande dresseuse de pokémons. C'était le jour où Jake, mon petit frère, était né. Il y avait eu un rassemblement des champions de Sinnoh dans mon petit village natal de Célestia, et un combat avait eu lieu. L'un des plus épiques et des plus majestueux que j'ai jamais vus. Je m'en souviendrai toujours, voyez-vous. Comment oublier la fête de son propre frère?

J'avais environ quatre ans à cette époque. Ma passion pour ces mystérieuses créatures était encore jeune et je sentais toujours cette énergie nouvelle lorsque j'étais en leur compagnie. Mon père, ancien membre du Conseil des Quatre de la région, m'emmenait souvent avec lui lorsqu'il partait à la recherche de nouveaux pokémons. Il voulait m'en apprendre le plus possible sur ces êtres, pour que lorsque ma quête débuterait à son tour, je puisse déjà avoir un pas d'avance sur les autres. Il voyait en moi un grand potentiel.

En quelques années, j'ai réussi à en apprendre plus que le dresseur qui commence son aventure en ne connaissant que les bases des combats pokémons. Je connaissais ses règles par coeur, je connaissais les affaiblissements de presque tous les types de pokémons. J'étais assez bien éduquée, en plus de toute la recherche sur le passé des pokémons que j'ai faites. Après tout, il faut comprendre que mon cher papa avait de grands plans pour mon avenir.

À mes dix ans, je capturai mon premier pokémon sauvage. C'était un Rozbouton. Enfin... une Rozbouton. Nous nous étions tout de suite liées d'amitié toutes les deux. Nous passions notre à temps à nous entraîner ensemble. On aurait dit qu'en un rien de temps, elle était devenue une Roserade de toute beauté, une beauté qui n'a d'égale que sa puissance. Déjà, nous étions de très bonnes partenaires. Alors nous avons entrepris de rajouter un membre à notre petite équipe.

Cette fois, c'était un Riolu que nous avions capturé et apprivoisé. J'avais douze ans. J'étais toute fière de moi. Mais ce petit pokémon avait tout un caractère. Ça m'a pris des semaines avant qu'il ne soit totalement habitué à moi et ma Roserade. Mais petit à petit, nous avons gagné sa confiance. Ça n'a pas été facile, mais la patience est d'or dans l'entraînement de pokémon, non?

Ainsi mon Riolu prit confiance en moi et Roserade, de solides liens se créèrent entre nous. Notre entraînement dura de longs mois, peut-être environ un an tout au plus, avant que Riolu n'évolue en un superbe Lucario à puissance égale à celle de Roserade, peut-être même un peu plus fort. Nos entraînements portent fruits, apparement.

Nous avons fait nos preuves auprès du Conseil des Quatre de Sinnoh, qui nous avait proposé un match à un seul pokémon, mais j'avais droit d'utiliser mon Lucario et ma Roserade. Nous avions défait l'unique pokémon autorisé des trois membres du Conseil, et ainsi nos connaissances fûrent reconnues.

Puis vint le jour de mon seizième anniversaire. Déjà, pour avoir capturé et entraîné un Rozbouton et un Riolu, j'avais beaucoup voyagé durant mon entraînement. J'étais revenue de mon expédition en montagne avec mon père, qui avait capturé quelques pokémons en même temps. Ma mère nous attendait sur le porche, en compagnie de Jake. J'avais hâte de revenir à la maison pour raconter notre aventure à maman.

Ce même jour, le soir, alors que toute la famille était à la maison, mon père me tendit une pokéball. Tout le monde était rassemblé devant moi et insistaient pour que je la lance, afin de découvrir ce qui s'y cachait. Trépignant d'impatience, je suis allée dehors et l'ai lancée. Elle rebondit, puis s'ouvrit, laissant s'échapper cette lumière rouge caractéristique qui enveloppe les pokémons lorsqu'ils entrent et sortent d'une de ces capsules. La ball revint dans ma main et devant moi, me regardant avec intrigue, se tenait... un Griknot!

J'avais un large sourire au visage, tellement grand qu'il semblait toucher mes oreilles. La joie me submergeait, je voyais la surprise sur le visage des membres de la famille. Mais le plus impressionné devait être Jake. J'ai sauté dans les bras de mon père, le remerciant au moins mille fois dans cette même minute d'affection. Puis je suis retournée voir le petit Griknot, toujours immobile où je l'avais laissé.

« Salut, toi! Moi, c'est Cynthia. Je suis ta dresseuse, maintenant » dis-je doucement au petit pokémon, un sourire aux lèvres.

La petite créature aux allures de dragon miniature s'avança vers moi, les bras tendus devant elle. Apparement, papa ne l'avait pas sortie de sa pokéball depuis sa capture, et elle se sentait un peu délaissée. Alors, je la pris dans mes bras, et elle se blottit contre moi, comme un bébé en quête de chaleur. J'étais touchée par ce geste, et depuis ce jour, je ne compte plus les années que nous avons passées ensemble. C'est comme si la petite Griknot que j'ai eue ce jour-là avait toujours été dans ma vie.

Ainsi nous devinrent inséparables. Je l'entraînai plus que mes autres pokémons, mais ils eurent droit à prendre part à cet entraînement intense. Plus le temps passait, plus ma Griknot s'endurcissait, plus elle devenait puissante. Bientôt, elle évolua une, deux fois, pour devenir mon meilleur pokémon aujourd'hui, soit mon Carchacrok. Roserade et Lucario n'étaient pas très loin derrière elle en matière de puissance.

Plus loin dans le futur, cette fois à l'aube de mon 21e anniversaire. J'avais réussi à me monter une équipe du tonerre, soit Carchacrok, Lucario, Roserade, Togekiss et Milobellus. Nous avions réussi à défaire le Conseil des Quatre, et maintenant nous devions faire face au Champion de Sinnoh. Quelle chance! Mais deux de mes pokémons, soit Roserade et Milobellus, étaient hors-combat. Je savais que je ne tiendrait pas longtemps. Mais, inexplicablement, j'eus de la chance, et ce, en masse. Nous avons réussi à détrôner le Champion et ce, après un combat qui dura environ deux à trois heures.

Nous avions tout fait, il ne nous restait plus aucune potion et, vers la fin, il ne restait qu'un seul pokémon dans mon camp et celui de mon adversaire. Il était terrifiant en combat, et sa puissance n'avait d'égale que sa prestance, qui était très, très grande. À ce moment, il ne restait que ma Carchacrok, blessée, et le pokémon adverse, blessé aussi.

Puis, dans un élan désespéré, nous lançâmes une attaque contre notre adversaire. Il était si affaibli qu'il n'eût guère le temps d'esquiver. Ainsi, nous avions triomphé du Champion, et nous avons pris sa place.

Depuis, nous sommes restés en poste. Seuls quelques dresseurs arrivèrent à nous battre - soit trois ou quatre chanceux -, mais aucun d'entre eux ne voulaient les responsabilités qui étaient imposées au Champion de la Ligue. Alors, mon équipe étant agrandie et un nouveau membre ajouté récement (une Spiritomb), nous sommes repartis à l'aventure, revenant parfois à la maison pour raconter nos exploits à la famille.

Ainsi nous arrivons au jour présent. Mes pokémons et moi sommes encore ici, et j'ai toujours le titre de Championne de Sinnoh. Mais je sens que cela pourrait changer bientôt. Mon aventure en tant que Maître se terminera-t-elle ici? Ou serais-je encore celle à la tête du Conseil des Quatre?


Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Cynthia Blackhole [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Blackhole [terminé]   Cynthia Blackhole [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Présentation Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Cynthia Blackhole [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cynthia Blackhole
» Jake Blackhole
» Fiche de Jake Blackhole
» Entraînement sur l'île de fer [Terminé]
» William L. Walker [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: