Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation de Daniel Empty
MessageSujet: Présentation de Daniel   Présentation de Daniel Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Nom : Neil

Prénom : Daniel

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Groupe: Dresseurs

Pokémon(s) de Départ : Salamèche

Description Physique :
Tout d'abord, Daniel n'est pas si grand que cela, il fait dans les environs de un mètre soixante ,même il possède une musculature noueuse et fine, et malgré le fait qu'il ne semble pas sérieusement costaud, en effet, les privations et la faim l'ont scuplté sans parler de l'entrainement draconien qu'il a subi dans son enfance.

Son nez, petit et fin, ne retient en aucun cas l'attention (enfin jusqu’à maintenant) alors que sa bouche est, involontairement, tiré en un rictus moqueur alors qu'il rit pas forcément de la personne d'en face. Disons plutôt qu'il est prêt a éclater de rire en permanence. Ses oreilles, assez petites même si elles sont invisibles sous sa masse de cheveux, qui sont le plus souvent coiffés en pic alors que le reste de sa chevelure tombe négligemment sur ses épaules.

Ses yeux sont d'un bleu pur, rappelant les étendues océaniques ou plutôt les grands glaciers a ce que les gens s'accordent a dire. Un fait étrange chez lui est sa chevelure d'un blanc immaculé, personne ne sais d'ou cela vient. Il a été voir divers médecins pendant sa vie mais aucun n'a trouvé la raison sachant que sa mère est blonde et son père est brun... La nourice raconte que Reshiram est venu lui rendre visite pendant sa première nuit, mais qui accorderais de crédit aux dires d'une femme qui est devenue folle?




Description Psychologique :
On peut voir tout d'abord, Daniel est assez timide au premier abord, depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu du mal a se faire des amis réels. Mais depuis qu'il a pris confiance de sa propre force en ayant son pokémon, ainsi, sa confiance en lui a augmentée, au point qu'il n'a plus de réels problèmes pour aborder les gens mais il a toujours autant de mal a se lier d'amitié avec les gens, si bien qu'il aura le plus souvent une relation de connaissance avec les gens même si les autres gens qui côtoient n'ont pas la même impression. Lorsqu'il accorde son amitié, cela devient pour lui comme un lien indestructible. Pour lui l'amitié est quelque chose de sacré, étant malgré son apparence un assez fin stratège, il est prêt a se sacrifier pour ses amis si cela leur donne une chance même infime de sauver leur vie, il peut aussi devenir complètement fou si on s'en prends a un de ses amis.

Sinon dans son comportement habituel, il s'agit de quelqu'un de calme, réfléchit, faisant attention a ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Il est assez méfiant et suspicieux envers les gens qu'il ne connais pas. Sa principale faiblesse réside dans sa gourmandise, en effet, il a du mal a résister a deux choses, les pizzas et les glaces a la fraise. Cela fait peut être enfant, mais cela est l'un des plaisirs qu'il s'accorde... Son plus gros défaut est d'être extrêmement têtu, en effet, lorsqu'il veut quelque chose, il est du genre a ne jamais lâcher le morceau



Histoire :

Je suis né un jour, je ne saurais dire lequel. En effet, je ne le sais pas pourquoi, mais j’ai été abandonné près du phare de Rivamar. Selon mon grand père, il m’a retrouvé à cet endroit en train de cuir presque au soleil. En même temps imaginez, un nourrisson de quelques jours juste dans ses langes en hauteur près d’un phare en métal. Dans un état de déshydratation avancé j’ai eu selon les médecins une chance incroyable de survivre. Ah oui comment je sais tout sa ? C’est mon grand père qui me l’a dit… Non ce n’est pas mon vrai grand père, c’est l’homme qui m’a recueilli mais pour moi c’est la même chose. Il m’a élevé, occupé de moi et tout et tout alors j’ai quand même le droit de dire que c’est mon grand père !!!!

Fin bref restons calme, je reprends mon récit. Donc je disais que j’ai eu de la chance de survivre, et après avoir passé quelques semaines a l’hôpital, il se sentait responsable de moi, donc il décida malgré son âge de m’adopter. Vous ne pourrez jamais imaginer a quel point une adoption est longue. Cela a mis a peu près quatre mois afin que je puisse enfin quitter l’hôpital. Je suis arrivé la bas et enfin j’ai eu le droit d’avoir un prénom. Jusque l’a on m’appelait 412 car c’était le numéro de mon berceau a l’hôpital. A ce qu’il m’a dit, grâce a un bracelet qui était accroché a mon pied droit, on a su que je suis né a Janusia a Unys, mais tous ce qu’on a trouvé, c’est un accouchement sous X et une sage femme qui est a moitié folle qui en me voyant c’est mis a dire que Reshiram est venu me voir le jour de ma naissance et m’a emmené avec lui. Mais bon elle est folle hein…

A partir de la je vécus une enfance heureuse en vivant a Kanto sur cramois’ile,mon grand père était super gentil et mon cousin Tanguy dresseur de pokémon me laissait chevaucher son Luxray de temps en temps, alors que son Raichu passait son temps à me couver genre comme un chat jusqu'à ce que je sois trop grand et sue ça soit dans mes bras qu’il dort. Enfin bref je suis super proche d’eux en même temps c’est ma seule famille… Quel dommage qu’il doive être sur les routes, c’est sa le revers de la médaille lorsque l’on est un dresseur.

J’étais très heureux lorsqu’il devient enfin champion de l’arène de Rivamar, en effet, mon grand père me confia a lui au vu de sa santé qui s’étais mis à décliner, je pouvais le voir tous les jours si je le voulais et je ne me gênais pas après l’école. Je passais souvent à l’arène le voir combattre. J’avais qu’un rêve, c’était de devenir dresseur et de partir sur les routes du vaste monde avec mon pokémon pour me monter une équipe… Mais a dix ans et sans pokémon, il y avait aucune chance que cela arrive, surtout que mon grand père ne voulais pas trop que j’aie un pokémon. Trop jeune qu’il me dit, même si c’avait été un grand champion en son temps c’était quand même dur a digérer.

L’été de mes seize ans, Tanguy m’a emmené en voyage a Poivretsel. Il avait quelque chose a voir avec Voltaire ou je ne sais plus qui, mais bon un champion électrique lui aussi si j’ai bien tout compris. Tant qu’il en est que moi j’ai profité de ces vacances pour lézarder sur la plage de sable fin et manger des glaces au bar de la plage. Sauf qu’un jour, alors que je rentrais voir Tanguy, je marche sur quelque chose de rond et brûlant. Avec un petit cri de douleur, je sursaute et regarde ce sur quoi je me suis brûlé. Je vois avec étonnement une superball à moitié ensevelie sous le sable. Je la déterre et la regarde quelques minutes, je savais qu’elle n’était pas a moi, mais je ne voulais pas la laisser.

Je rentre en courant et tends la superball a Tanguy, il arque un sourcil et je lui explique comment et ou j’ai trouvé la ball. Après un long soupir et quelques secondes de réflexion il me dit que comme je l’ai trouvé c’était a moi de m’en occuper le temps qu’on retrouve son dresseur. Ensuite il pointa la ball vers le sofa, et fit sortir le pokémon. J’étais impatient de savoir de quel genre de pokémon qu’il s’agissait, une forme commençait à apparaitre, une queue, des pattes… Puis un long « Sala» Aigu se fait entendre.

Je ne savais pas quel genre de pokémon c’était, on aurait dit un genre de reptile avec une flamme au bout de sa queue. Tanguy sourit et m’explique que c’est un Salamèche et me dit comment m’en occuper. Dès le lendemain, des affiches furent collées pour retrouver le dresseur du salamèche. En peu de temps nous sommes devenus très amis, le salamèche que je surnomme Ignis, est une vraie boule d’énergie prête à faire une bêtise ou un mauvais coup ou tout simplement jouer. Je n’avais pas envie de laisser Ignis partir mais quand son dresseur sera la je devrais obligatoirement le lui rendre.

Un jour, je me baignait à la plage, puis en sortant de l’eau, je voit un type attendre a coté de mes habits. Je le trouvais étrange, une véritable montagne de muscle chauve avec des tatouages de Léviator partout sur ses bras. Je vais calmement vers mes vêtements, me sèche avec ma serviette et il me lance d’une voix grave :

« J’ai entendu dire que tu avais trouvé un pokémon, c’est le mien je l’ai perdu. Est-ce que je peut le récupérer ? »

Je le regarde, j’ai un mauvais pressentiment surtout que Tanguy m’avait parlé d’imposteurs qui pourraient essayer d’avoir Ignis alors que ce ne sont pas le vrai dresseur. Je le regarde et dit :

« Désolé, mais je dois m’assurer que vous soyez vraiment le vrai dresseur. Donc quel pokémon était dans la ball ? »

Il eut l’air étonné, et chercha quelques secondes et dit :

« C’est un Nosférapti ? »

Il vit à ma tête qu’il avait eu tort et je lui demande de partir. Il s‘en alla mais je me sentais pas rassuré et je partis rejoindre Tanguy. Apparemment mes pressentiments ne m’avaient pas trompés car je fini par voir qu’il me suivait. Je me mis a courir mais il me rattrapa et m’attrapa par l’épaule et me colla contre un mur violemment et me hurla de lui donner le pokémon. Je refuse et il m’attrapa à la gorge et commence a m’étrangler en continuant de hurler. Mes pieds flottaient dans le vide, je commençais à manquer d’air, des étoiles dansaient devant mes yeux… Je me sentais partir, c’était vraiment bête de mourir comme sa… Puis un grondement furieux se fit entendre, la pression autour de mon cou se relâcha et je m’effondre à terre. J’ouvre les yeux et haletant je vois le Luxray de Tanguy devant moi alors que des profondes trace de crocs faisaient saigner l’avant bras du type en face.

Le type serra les dents, et sortit un Léviator. Le Luxray n’y alla pas par quatre chemins et utilisa son attaque croc éclair et mit KO le pokémon en un coup. Le type pris peur et s’enfuit une fois qu’il a rappelé son pokémon dans sa pokéball. Quant à moi je restais au sol toujours avachi pleurant tout ce que je pouvais. Le Luxray me chargea sur son dos et me ramena a son dresseur. Je me réveil dans mon lit, Pluse qui dort a coté de moi et Tanguy en train de veiller. Il me regarda et dit :

« Le dresseur a vu Salamèche te couver quand tu dormais et a décidé que si tu était d’accord il était d’accord pour te le laisser… Demain tu rentre a Rivamar, le type qui t’a agressé s’est fait attraper par l’agent Jenny. Tu n’a plus rien a craindre »

C’est ainsi que j’ai rencontré Salamèche, depuis nous sommes inséparables. Après quelques semaines passées a s’entrainer, nous partons sur les routes afin de réaliser notre rêve… Devenir le maître de la ligue de Sinnoh a la place de Cynthia c’est aussi simple que sa.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel   Présentation de Daniel Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Présentation de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Daniel
» Champion du Badge Tropical: Daniel
» Présentation d'Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: