Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vincent, Vinnie, Vampy, Vince.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : En train d’entraîner mon équipe

Vincent, Vinnie, Vampy, Vince. Empty
MessageSujet: Vincent, Vinnie, Vampy, Vince.   Vincent, Vinnie, Vampy, Vince. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:32







Vincent Valentine


Âge : 32
Groupe : Éleveur
Attaques : Absol : Griffe ombre, Ball ombre, Feinte, Coupe-vent.
Mentali : Choc-psy, psyko, Rafale-Psy, morsure
Demolosse : Deflagration, Crocs feu, Lance-flamme, Mâchouille
Arcanin : Deflagration, Crocs feu, Lance-Flamme, Vitesse extreme
Laggron : Surf, Cascade, Ocroupi, Seisme
Altaria : Dracosouffle, Dracoqueue, Draco Meteor, Vol
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Description physique


Vincent ets grand, avec de long cheveux noir corbeau. Dans ses yeux brulent deux rubis. Il a le teint pâle, ce qui fait souvent pensé qu'il est vampire. Mais non. Il est souvent vetus de noir, car les autres couleurs jurent avec ses yeux et ses cheveux. Il peut parfois être vetu d'un long manteau d'un rouge flamboyant, soit d'une cape rouge terne miteuse. Après, au niveau des chaussure, c'ets plus des bottes qu'il porte, et il a un bandeau dans les cheveux, pour garder le regard libre.

Description mentale

Vincent n'ets pas un grand sociable... Il n'aime pas vraiment se meler a la foule des autres gens, c'ets pour cela qu'être coordinateur n'etait pas son truc. Il n'aime pas non plus élaborer des strategies compliquées, pour pousser a bout ses pokemons. Il prefere vivre paisiblement, loin de la renommée et du bruit des gens. Il aime prendre chaque pokemon un a un, troubler leurs forces et leurs faiblesses, et les aider tous les uns et les autres. Il aime ses pokemons plus que les hommes.


CRÉDIT - FICHE


Venez, suivez l'histoire de Vincent.
Vincent n'est pas né au milieu des pokemons. Il est né dans un coin paumé de la campagne, loin de tout pokemon. Mais avant de parler de notre héros principal, parlons de ses parents. Une jeune femme secretaire qui travaille beaucoup, et très stricte. C'est une femme droite et severe, mais qui a un coeur d'or. La societé qui l'employait etait une grande société, et elle avait un poste haut, ce qui lui permettait d'avoir d'importante rentrées d'argent. Quant a son père, il etait journaliste pour une petite boite, alors autant dire qu'il ne gagnait pas des masses d'argent. Tout les deux avaient preferés ne pas s'approcher des pokemons, afin d'avoir un enfant qui grandisse normalement.
Vincent naquit donc de cette union, et fut fort aimé. Cependant, un jour, sans que personne ne comprenne, la boite du père de Vincent ferma, mettant toute la famille dans l'embarras, car des mauvaises rumeurs commencaient a se rependre autour du paternel de notre héros. Le genre de rumeur qui font perdre a jamais le travail de journaliste, et qui conduisent très souvent au divorce. En effet, elles accusaient le père de Vince de proxenetisme. Mais l'amour des deux parents etaient bien trop fort pour se fendre par de telles rumeurs.

Afin de changer de vie, toute la famille Valentine decida de demenager, la mère ayant depuis longtemps perdu son emploi. A l'aide de la famille maternelle, et des economies familiale, ils purent acheter un ranch abandonné. Mais avant de l'acheter, il avaient le louer gratuitement au proprietaire, car il etait dans un etat miserable. Le deal etait simple : ils le retapaient, et pouvaient vivre dedans gratuitement. C'est donc durant cette periode, que Vincent entra en contact avec les pokemons. Le premier pokemon avec qui il eut un veritable lien, etait un petit ponyta, qui avait a peine quelques années de plus que lui.
Ensemble, les deux enfants apprirent a marcher, et vers l'age de sept ans, Vincent etait assez grand pour monter sur le dos du petit poney.
Vous comprendrez bien, que la maman de Vincent etait tout contre cette idée, mais elle ne surveillait pas l'enfant, le sachant continuellement avec son cheval. C'est seulement quand elle vit l'enfant sur le cheval, qu'elle prit peur, et alla chercher son fils. Il se fit sacrement gronder ce jour la, mais osn père prit quand même sa defense, car il n'avait rien fait, il n'etait pas tombé ni rien. Finalement, durant cette même année, le ranch fut terminé, et il etait comme neuf. Le vieux proprietaire, qui s'etait attaché a la famille, decida de le leur léguer, n'ayant aucune descendance proche. C'est ainsi, que le journaliste dechu, et la secretaire devinrent fermier.
Le troupeau se composait de ponyta, de tauros et d'ecremeuh, en gros.

C'est ainsiq ue le jeune homme grandi. Il n'etait absolument pas question pour lui de se servir des pokemons comme d'une arme, ni d'elaborer de strategies. Il preferait simplement vivre avec, en paix. Il aida de nombreux galopa a mettre au monde de petit ponyta. Il se fit attaquer par de nombreux Tauros mecontant, et il a trait de très nombreux ecremeuh. Quant aux evolution, il en vit un bon nombre, notamment, celle de son petit ponyta, qui devint un beau galopa. Un jour, alors que le jeune homme dormait dans l'herbe, son père vint lui offrir deux pokeball. Il devait pas être loin des 14 ans. Surprit de voir ces machines dans les mains de son père, il les prit. Il envoya la première au loin, et vit un Absol.
Quelle surprise ! il n'avait jamais vu de pokemon semblable a celui ci. On aurait dit un tauros croisé avec un ponyta... Ou alors.. Non en faite, il ne ressemblait en rien a ce qu'il connaissait.

-Joyeux anniversaire mon fils.

Vincent ouvrit de grand yeux, puis serra son père dans ses bras. Puis, celui ci, occupé ailleurs, s'en alla tranquillement, laissant son fils avec son nouvel ami. L'autre pokeball etait vide, il la laissa donc trainer derrière lui. Il essaya alors de sympatiser avec son pojemon, qui etait reticent a connaitre le jeune homme... Alors qu'il ne faisait pas attention, son Galopa s'approcha, et posa son nez sur la pokeball. Le pokemon fut alors attiré dedans, de son plein gré visiblement. Vincent ne s'en rendit compte qu'un poil trop tard. Il libera le monstre de sa prison, et s'excusa, pensant que le pokemon avait été surpris, et ne s'attendait pas a devoir demeurer dans une petite boule tout le restant de sa vie...
Mais au contraire, le pokemon etait enchanté.
Ce jour ci, Vincent decida d'avoir le même destin que tout les autres jeunes homme : partir a l'aventure, pour la quete des badges, armé de ses deux pokemons, Galopa transmettant a Absol son amitié pour le dresseur chaque jour toujours plus. Trois badges en poche, il se dirigeait d'un pas certain vers le quatrième, toujours qu'avec ses deux pokemons, qui n'etaient absolument pas complemetaires. Cependant, il n'eut pas de chance. En entrant dans la ville ou allait se derouler son quatrième combat, il se fit aggresser par toute une bande. Que voulaient-ils, pourquoi s'en prenaient-ils a lui, il n'en savait rien, tout s'etait passé bien trop vite : ses deux pokemons etaient sortis de leurs cages, et avaient protegés leur maître.
Si Absol s'en sortit honorablement bien, par sa petit taille, et son agilité, Galopa eut bien point de chance. Quand Vincent retrouva sa conscience, il ne trouva que son très cher compagnon a l'agonie. Absol, qui a cette époque connaissait le Requiem, le chanta, pour le pokemon mourrant, tandis que le héros de cette histoire, mettait le pokemon dans sa pokeball, et courrait jusqu'au centre pokemon le plus proche, suivit par le pokemon desastre.

Après deux jours d'angoisse, il du dire adieux a son pokemon, qui avait mouru sur sa table d'operation. Cette tragique mort lui coupa toute envie de continuer a voyager, et le fit se renfermer sur lui même plus encore. Il rentra a la ferme familiale, et s'enferma dans sa chambre avec pour seule compagnie son pokemon, qui essuya ses larmes chaque jours. Vincent fut inconsolable de la mort de son pokemon, et aujourd'hui encore, garde cette mine melancolique. C'est aussi ce jour ou Absol et lui même devinrent les meilleurs amis. Absol ne rentrant plus que lorsqu'il le fallait dans sa pokeball.
Il ne voulait plus sortir de la ferme familiale, et pour palier a ce probleme, les parents decidèrent d'investir dans une pension pokemon, loin de la civilisation, schant que leurs fils ne supporterai pas d'être en pleine ville. Donc, ils offrirent, pour les 20 ans de son fils une pension magnifique, perdu dans detour d'un chemin, au pied d'une montagne. Après quelques temps, de part sa position géographique, les benefice de la pension augmentèrent, et il pu investir a la fois dans un refuge pokemon, et dans un gîte. En effet, de nombreux dresseurs venaient se reposer avant d'attaquer l'ascension de la montagne.

Un jour ou le vent etait très fort, et ou peu de pokemon pouvait lutter contre, Vincent entendit les cris desesperés d'un tylton. Il ne pouvait se resigner a le laisser seul par un temps comme celui ci. Il mit alors son manteau, et sortit. De violente bourrasque soufflaient dehors, et les arbres etaient en passe de s'arracher... Mais il se risqua quand même, ayant interdis formellement a Absol de sortir. Le pokemon tenebre regarda son maître partir par un temps comme celui ci... Le jeune homme grimpa un peu sur le versnt de la montagne. Ses cheveux claquaient derrière lui, et il etait très dangereux : le moindre faux pas le precipitait en bas de la falaise... Mais il voulait trouver ce Tylton, qui semblaient vraiment en mauvaise posture.
Il chercha durant dix minutes, tout en suivant les cris de l'oiseau, avant de le voir : au bord du precipice, accrocher simplement par les serres, essayant desesperement de ne pas se faire emporter. Rapidement, Vincent s'approcha de l'arbre, et retira son manteau. Il le mit en l'air, de manière a recuperer le Tylton lorsqu'il lachera, et encourage l'oiseau a l'acher. Bien que reticent, l'animal lacha, et fut recuperer dans le vetement de l'humain. Celui ci replia le textile contre lui, et s'ecarta du rebord, puis s'asseoir contre le flanc de la montagne, en gardant le precieux colis contre lui. Il ouvrit alors le tissus, pour voir que le Tylton etait en etat de choc, et en plus, il etait blessé.
L'eleveur parla doucement a l'oiseau, pour le mettre en confiance, et le faire revenir a lui. Voyant qu'il n'arriverai a rien dans cette pagaille, il se leva, et rentra chez lui. Absol l'accueilit avec une mine grave. Cependant, il ne fit pas vraiment attention, il prefera s'occuper du petit pokemon. Il lui bandit l'aile blessée, et lui donna un repas chaud, le laissant ensuite se remettre de ses émotion, essayant de savoir pourquoi son Absol etait si enervé. Il daigna alors le suivre, et il remarqua les traces de sang sur le carrlage. Inquiet il accelera le pas.
C'est alors qu'il decouvrit un noctali allongé dan sun coin de la maison, qui etait visiblement enceinte, et qui allait mettre bas dans très peu de temps. Absol avait surement dû la sauver de la tempète, en attendant que son maître revienne. Rapidement, l'eleveur prit en charge le pokemon. Elle etait severement blessée, et elle avait très peu de chance de soortir vivant de l'accouchement. Vincent fit tout ce qui etait en son pouvoir pour l'aider, et lui épargner le plus de souffrance possible, mais le pokemon mourrut, après avoir donné sa vie. Il se retrouva avec un petit evoli en charge. Il s'occupa de le mettre au chaud, et s'en occupa comme s'il s'agissait du fils de son Absol.

Durant les quelques années qui suivirent, Vincent s'occupa de ce Evoli et de ce Tylton qui s'etaient attaché a lui. Afin de les proteger d'eventuels attaques comme celle qui avait été perpetrée face a son Galopa, il prefera les enfermer dans des pokeball, mais seulement après s'être assuré qu'il n'imposait pas la pokeball, et que les pokemons ne souhaitaient pas repartir dans la nature. Durant l'enfance du Evoli, Absol s'en occupa comme d'un père. Il jouait longuement avec lui, et lui apprenait la vie, pendant que Vincent est Tylton travaillaient.
Cependant, au cours d'un des entrainement, un Malosse talonné par un Caninos, profitait que personne ne fasse attention aux repas posés derrière eux, pour venir tout manger, affamés. Cependant, c'ets le petit evoli, qui alerta tout le monde, des chapardeur. Et celui qui les arrêta, fut un petit Gobou, qui etait visiblement en admiration devant le Tylton. Les deux pokemon feu partirent en courant, appeuré, mais Absol les empecha de partir. Il fut ensuite rejoind par Evoli, qui vint se glisser entre les pattes du plus vieux, et qui fit son fort. Mais une flammèche de Caninos suffit a le faire repartir en pleurant auprès de Vincent. Celui ci s'approcha alors, avec le Tylton sur l'épaule. Il s'approcha des deux pokemon, appeuré, qui essayaient de se faire quelques flammèches pour faire reculer l'humain. Mais il parvint a les rassurer, et a se lier d'amitier avec tous ce beau monde.

C'est ainsi que quelques années plus tard, Vincent se retrouvait avec une équipe complete, composée d'un Arcanin, d'un Demolosse, d'un Mentali, d'un Altaria, d'un Laggron, et de bien evidemment, de son très fidèle Absol.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Vincent, Vinnie, Vampy, Vince. Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Vinnie, Vampy, Vince.   Vincent, Vinnie, Vampy, Vince. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

Présentation Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Vincent, Vinnie, Vampy, Vince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: