Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Investigation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Investigation   Investigation Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:07

Tyler serrait la main de sa sœur et il lui promit de revenir aussitôt qu’il le pouvait. Il salua de la main Dan et souriait, il voulait tellement le surpasser! Il savait qu’il était un excellent dresseur avec un réel potentiel. Il l’avait bien vu avec Salamèche. Même s’il a été incapable de vaincre Sancoki, il a réussi à le maintenir assez longtemps pour que Régis arrive. Ah oui, ce fameux Régis…il le remercia pour son aide tout autant que les autres, le jeune dresseur de Rivamar rêve du jour où il partira à la recherche de Pokémon et puissance dans d’autre région, comme Kanto par exemple où une quantité phénoménale de créatures mystérieuses s’y trouve. Pour le moment, Tyler avait une mission à remplir avec son nouvel ami, N. Il devait trouver ensemble des renseignements sur la Team Seikyo sur l’île de Fer. Heureusement que Tyler et N avait une carte chacun, car sinon, ils ne se seraient jamais retrouver. Regardant une dernière fois derrière lui, l’aspirant maître Pokémon se souvint des jours où il était avec Daniel et qu’il se disputait pour déterminer qui était le meilleur, et bien, aujourd’hui ils pouvaient le prouver! Un sourire coquin et des yeux nostalgiques, il perça du regard Dan et se dit en lui-même :

*Je te prouverai ma valeur Dan, compte sur moi!*

Le voyage vers l’île de fer pouvait vraiment commencer. N marchait avec un air relaxe et Tyler, au contraire, était tout exciter à l’idée de pouvoir rencontrer des Pokémons sur cette fameuse île à la propriété métallique. En effet, sur cette île, on retrouver toute sorte de Pokémons, mais surtout des Pokémons de typer Acier, Roche, Ténèbres et Combat. Pourtant, certains livres Pokémons disent que cette île contient aussi des Pokémons de d’autres régions telles Donphan ou Kraknoix, tous deux des Pokémons sol. Après tout, ce n’est pas étonnant de capturer des Pokémons de ce type. Sauf que cette île et protéger par des gardes de la faune et de la flore. Ils surveillent si les dresseurs n’attrapent pas trop de Pokémons sur l’île. Heureusement, Tyler était raisonnable et il allait entraînement son nouveau Pokémon ainsi que son Ouisticram sur cette île. Il voulait au maximum capturer deux autres Pokémons sur cette île pour ce laisser une chance d’observer et d’apprendre à connaître d’autres types de Pokémons. N, lui, disait qu’il n’allait attraper qu’un seul Pokémon et que cette fois il allait le garder en souvenir de son périple Tyler. Peut-être étaient-ils déjà très proche ces deux-là?

Afin d’accélérer la marche, N repéra un sous-terrain passant en-dessous d’Unionpolis et de Charbourg. C’était un peu risqué, mais il semblait confiant. Tyler le suivit à travers les galeries souterraines et il ne trouva presque qu’aucun Pokémon. C’était bon signe! Au moins, ils n’allaient pas confronter un Onix ou un Gravalanch dans cette grotte. Il ne voyait presque que rien devant eux et N n’avait pas la créature parfait pour éclairer la cave. Néanmoins, Tyler lui avait : Inferno! Il le fit sortir de sa pokéball et il lui ordonna de diriger la marche. Rigolant et sautillant un peu partout, Ouisticram semblait en pleine de forme depuis leur arrête au centre Pokémon de Verchamps.Il était aussi heureux de pouvoir guider son maître et d’être utile. Cet Ouisticram était altruiste et adorait aider les autres Pokémons ou dresseurs, ça n’en faisait pas un Pokémon trop sensible pour autant. Il était très agressif au combat et il ne laisser aucun se mettre à travers de sa route. Il adorait la victoire, comme son maître et c’était ce qui faisait qu’ils avaient tous les deux un esprit d’équipe si solide. Poussant un rocher et grattant le un mur, Inferno fit une ouverture dans la souterrain et permit à son dresseur ainsi qu’à son ami de sortir de cet enfer asphyxiant. Enfin, ils étaient à l’air libre! Il ne restait plus que la géante ville qu’était Féli-Cité et Joliberges où un bateau nous attendait. Bref, le long voyage tirait à sa fin, mais l’aventure était longue d’être terminé. Ils devaient tous les deux trouver un chemin rapide, car le bateau réservé par N quittait dans 24h et ils avaient besoin d’une pause. Ils la prirent, mais ils ne furent pas très paresseux sur cette pause. Ils se relevèrent en moins de deux et joggèrent sur plusieurs kilomètres avant de s’épuiser de nouveau devant la pancarte de Féli-Cité. L’annonce encourageait les deux dresseurs à pénétrer dans la ville et à se reposer dans un restaurant. Là, Tyler commença à discuter avec Natural en lui posant des questions sur l’île et sur la mission, du moins, plus en profondeur :

«N, je voudrais savoir qu’est-ce qu’on va faire sur cette île en particulier? Je veux dire, on commence par quoi au juste? Car moi, si je ne sers presqu’à rien, j’aimerais bien entraîner mes Pokémons et en capturer de nouveaux!

-Tu es un dresseur déterminer à être un maître Pokémon toi. Malheureusement, j’aurais besoin de ton aide pour un ou deux trucs, ton Ouisticram pourra m’éclairer pendant que je cherche quelque chose dans les ruines du Temple d’Acier…

-Le Temple d’Acier? Je n’ai jamais entendu parler de cet endroit-là sur l’île!

-C’était le nom que la Team Seikyo donnait à leur repaire. Ils aiment bien apprivoiser les dresseurs pour qu’ils viennent tous intrigués par ce fameux «temple». Or, il tombait souvent sur une embuscade et il se retrouvait sans Pokémons par après.

-Wow…elle n'est pas gentils ta Team Seikyo.

-En effet, c’est pourquoi je précise que c’est une organisation criminelle de haut niveau. Ils veulent contrôler l’économie de toutes les régions du monde. Pour ça, il faut rassembler une énorme armée de sous-fifres et de Pokémons. C’est pourquoi qu’ils les volent à des dresseurs expérimentés, car leurs Pokémons sont puissants. J’ai entendu dire qu’il y avait une Team pire que eux, mais je pense que c’est simplement une rumeur quelconque pour essayer de s’effacer de la carte peu à peu pour ne pas attirer trop l’attention. Mais c’est trop tard pour eux, je sais où leur défunte base est et maintenant, je vais récupérer le maximum d’informations sur eux pour les retrouver et les mettre en étant d’arrêt!»

Natural était un adolescent pas comme les autres. Il était dévoué à sauver le monde des catastrophes à venir. C’était un héros aux yeux de Tyler, mais un dresseur médiocre puisqu’il détestait lui-même entraîner les Pokémons à combattre selon ses dires. Bon, la route continua et elle était pénible cette fois. Même si Joliberges semblait proche, c’était horriblement long s’y rendre. N prenait son temps même s’il ne restait que deux heures avant le départ du bateau. Tyler et son ami, le Pokémon singe, courait à une vitesse folle pour rattraper le temps que N avait dépensé à sa guise. Il disait tout le temps : Tu devrais te calmer! Le pire dans tout cela, c’est que N était plus jeune que Tyler et il lui donnait des cours de conduite. Hélas, le jeune adulte l’ignorait et plongea sur le sol devant le quai. Il s’était renforcer sur une substance glissante, c’était sûrement de l’eau. Bref, il se releva et fit le majordome de N et le capitaine du navire le regarder de travers :

«Messire N, vous amenez un passager avec vous?

-Oui Benjamin, ne vous inquiéter pas, il m’aidera grandement dans cette histoire…

-Je vous crois bien, monseigneur.»

Se relevant rapidement et saluant les gens aux services de N avec politesse, Tyler entra sur le bateau qui partit directement vers l’île de fer. Il avait eu à peine le temps de s’asseoir que le moteur de la machine flottante grondait. Sur le bateau, il y avait quelqu’un d’autre avec lequel N parlait. C’était une blondinette qui semblait vraiment plus âgée que N et Tyler. Elle était calme et discutait avec entrain. Elle semblait bien apprécier N, mais le sujet changea rapidement et devint plus sérieux. Tyler avait de la misère à entendre, mais il put distinguer quelques mots comme Team Seikyo, repaire et Akuma. Ce dernier était un nom qui signifiait démon, parlait-il de démons? Y avait-il des démons sur cette île? Tyler prit peur promptement et se rapprochement radicalement des deux. Toutefois, le bateau s’arrêta et à peine avait-il le temps d’ouvrir sa bouche que le moteur couvrit ce qu’il dit. N se moquait de lui et Cynthia aussi, c’était vraiment embarrassant pour le nouvel aventurier :

«On a rien entendu, mais bon, nous devons sortir du bateau, voici l’île de fer!»

Tyler tourna sur lui-même et aperçu une géante île avec une montagne qui s’apparentait à un volcan dessus. Il était estomaqué par la beauté de cette île. Il sauta du bateau et ne prit même pas le temps de demander à N quelle direction prendre pour se rendre au repaire de l’organisation criminelle. Il reprit rapidement ses esprits après s’être arrêté près d’un précipices. Il recula, puis ricana :

«N, c’est où le repaire?

-Par là-bas Tyler…ah j'oubliais, voici Cynthia Blackhole, Championne de la Ligue de Sinnoh»

Premièrement, Tyler resta bouche-bée devant cette révélation. Il admirait Cynthia depuis qu'il découvrit sa passion pour le dressage Pokémon. Nonobstant le fanatisme de Tyler pour Cynthia, N pointa le volcan, mais oui! Qui n’avait jamais pensé se cacher dans le noyau d’un volcan. Premièrement, l’énergie thermique du volcan pourrait alimenter aisément une base puis cette dernière couvrirait leur repaire. Malgré toutes ces suppositions, N entra dans une mine abandonnée à la place d’escalader le mont. C’était là, leur base? Peu original comme modèle. Cependant, Tyler s’en foutait un peu, il savait qu’il y avait des Pokémons sur cette île il devait les trouver et en attraper 2 maximum sinon, il allait se faire réprimander par les protecteurs de ces lieux, soit des anciens dresseurs très expérimenté. Bref, Tyler suivit N jusqu’à ce qu’il croise une cascade. Il avait soif et c’était compréhensif puisque ça faisait une heure qu’ils se promenaient dans la mine. Il buvait l’eau de la cascade qui était délicieuse pour sa gorge et douce pour sa langue. Soudain, à ce moment précis, lorsqu’il releva la tête, une petit Pokémon sortir sa tête de la cascade pour s’abreuver aussi :

«Qu’est-ce que c’est?»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Minidraco s'abreuve à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Blackhole

Cynthia Blackhole


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:33

Quelques jours plus tôt, j'étais bien installée dans la bibliothèque que j'avais fait emménager dans la Ligue, près de mon gym, afin de me divertir. Que des livres anciens portants sur l'histoire de ma région natale à lire. Bref, l'extase pour une chercheuse aussi dévouée que moi.

Atablée, j'en étais au quinzième chapitre d'un livre très, très ancien, que j'avais fait traduire par un expert en langues ancestrales. Si je ne l'avais pas fait, je serais encore bloquée dans une impasse: incapable de le traduire par moi-même. Eh oui! Même la championne de Sinnoh a besoin d'aide par moments.

Comme je disais, j'étais en train de lire un livre quand on m'interrompit dans ma lecture si passionnante. La raison devait être bonne pour qu'on me dérange en ce moment de solitude voulue. Alors, je me levai et allai rejoindre la personne en question. À mon arrivée, le conserné afficha un grand sourire.

« Cynthia! Voilà longtemps! »

Mon visage s'illumina à son tour, et un grand sourire s'y dessina. J'étais tellement contente de le revoir!

« N! Qu'est-ce qui t'amène ici? » j'avais demandé en lui serrant la main avec cette franche camaraderie typique des grands amis.

« Eh bien, voilà... »

Il me raconta tout, tout, tout. Alors il avait découvert une base secrète de la Team Seikyo sur l'île de Fer? Oh, c'était une base abandonnée. Au moins, elle nous permettrait de découvrir des indices sur leurs intentions réelles... Si je voulais participer à cette quête? Biensûr! Pourquoi je refuserais?

« Compte-moi dans tes passagers, mon grand! »

Je lui ai donné une amicale tape dans le dos.

« Merci de ne pas m'avoir oubliée, N. »

« Mais ce n'est rien. Je savais que tu accepterais. »

Je lui ai sourit, puis il ajouta:

« Nous partons dans cinq jour. »

« Je serai prête. »

Après cette rencontre imprévue, N est reparti, et moi je suis allée préparer mes affaires. J'ai averti ma famille que je partais peut-être pour quelques jours au maximum, et j'ai interdit au Conseil des Quatre d'accepter des dresseurs.

Pendant les quatre jours qui suivirent, je trépignais d'impatience. J'avais hâte de sortir, de partir à l'aventure et d'en vivre une nouvelle. Je ne pouvais plus attendre, si bien que je me rendis à pied de la Ligue Pokémon à la ville de Joliberges bien avant la date que m'avait donnée N.

J'ai passé les jours d'après en ville, toujours en attendant que N arrive. J'y ai fait quelques charmantes connaissances, et j'y ai passé un magnifique séjour.

Finalement, la date indiquée arriva - soit aujourd'hui-, et j'allai au port de Joliberges pour rejoindre mon partenaire de mission. N était accompagné d'un jeune garçon d'environ son âge. Intriguée, je m'approchai du bateau et mon ami à la chevelure verte m'invita à y mettre pied avant qu'ils ne parte. J'y embarquai, curieuse de savoir qui était cette jeune personne qui l'accompagnait.

N m'attira à l'écart alors que le bateau démarrait. Il m'explica ce qu'il savait sur la Team Seikyo, même si ces renseignements n'avaient pas trop changés depuis la dernière fois qu'il m'en a informé.

Puis le nouvel ami de Natural s'avança, le bateau s'était arrêté. Il allait dire quelque chose, mais le moteur reprit de plus belle, couvrant de son vacarme le son de sa voix. Je ne pus m'empêcher de rire. C'était surtout la tête qu'il a faite que j'aurais voulu revoir. C'était drôle. Enfin, je repris mon sérieux.

«On a rien entendu, mais bon, nous devons sortir du bateau, voici l’île de fer!»

Aussitôt, son jeune ami mis pied sur terre et se dirigea tout droit vers une crevasse, les yeux rivés sur la montagne. J'ai voulu l'arrêter, mais bon, il réalisa qu'il était sur le point de se jetter dans le précipice au moment où j'allais l'en informer. Il ne fit que se retourner, et demanda:

«N, c’est où le repaire?

Ce dernier descendit du bateau, moi sur ses talons. Il pointa la montagne au jeune homme.

-Par là-bas Tyler…ah j'oubliais, voici Cynthia Blackhole, Championne de la Ligue de Sinnoh»

Alors il se nommait Tyler. Je lui offrit un sourire.

« Enchantée de faire ta connaissance, Tyler. »

Il me fixait avec surprise et étonnement, réaction plus ou moins normale de la part des gens qui m'admiraient. En fait, ça me mettait un peu mal à l'aise, mais j'aimais bien savoir que j'inspirais des jeunes.

Nous entrâmes dans le volcan par une entrée sous-terraine, une ancienne mine, si vous préférez. À un certain point, je sortis trois microphones, ceux que l'on porte comme écouteur à l'oreille. J'en gardai un pour moi, puis en donnai un à N et Tyler.

« Mettez ça à votre oreille et ne le retirez surtout pas. Ce sont des microphones qui nous permettront de communiquer. Nous pourrons nous séparer. Ainsi, nous pourrons explorer cette base abandonnée plus rapidement. Je vais partir de mon côté. »

Je posai ma main gauche sur l'épaule de Natural et ma main droite sur celle de Tyler.

« Restez ensemble, peu importe ce qui arrive. Je ne veux pas me retrouver avec un blessé sur la conscience. Je me sentirais... responsable, disons. »

Je m'assurai qu'ils m'avaient bien compris avant de sortir ma Carchacrok de sa pokéball et de partir de mon côté. Les recherches prendront moins de temps ainsi.

* * *

Arrivée dans une nouvelle pièce au bout d'un long couloir, je me mis à la recherche de traces des dernières activités qui ont eu lieu dans cet endroit. Tout était si poussérieux! Je n'arrivais pas à marcher sans en soulever un nuage.

Puis, tout à coup, quelque chose bougea derrière moi. Carchacrok se mit à gronder. Je me retournai vivement, et remarquai une sombre silhouette devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Cette créature, Tyler ne la connaissait pas. Elle avait une forme de serpent, mais était étrangement plus majestueux que ce dernier. Empoignant son Pokédex de la main droite, il scanna le Pokémon pour voir de qui il s’agissait :

«Minidraco, le Pokémon Dragon. Minidraco change de peau car il grandit. Ce processus s'accomplit souvent alors qu'il se cache derrière de puissantes chutes d'eau.»

Tyler n’en revenait tout simplement pas, un Pokémon mythique devant lui! Il devait absolument l’attraper pour rendre jaloux Dan! D’ailleurs, en ce moment, il devait déjà être en train d’attraper des Pokémons de plus en plus fort! Il devait rivaliser avec lui et capturer autant de Pokémons possibles et les entraîner au maximum. Tyler saisit une pokéball, celle de Mustebouée. Il comptait utiliser son nouvel ami pour combattre la créature serpentine. Le Pokémon aquatique de Tyler arriva sur le terrain tout hautain et sûr de vaincre Minidraco. C’était comme si ça ne le dérangeait pas de se battre contre un Pokémon pseudo-légendaire. Ça n’avait aucune signification à ces yeux et notre héros entama le combat avec son Pokémon. Il lui cria d’utiliser Pistolet à O, ce qui réveilla le Minidraco. Musteboué fit en sorte de ne laisser aucun temps de répits à son adversaire, il projetait des jets d’eaux à grande vitesse et avec une densité impressionnante. Il ne voulait pas que Minidraco riposte, mais malheureusement, le Pokémon dragon était mécontent de cette entrée plus que remarqué dans son territoire. Il hurla de douleur lorsqu’un jet d’eau le toucha, une silhouette se fit entrevoir derrière ce dernier. Un nouveau Pokémon ou un dresseur? C’est à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Elektek apparaît et propulse votre Mustebouée contre un mur grâce à Poing-Éclair!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le Minidraco sauvage se sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:45

Maintenant un Elektek! Tyler était dans une mauvaise position puisque le Minidraco était protégé par un Elektek et qu’en plus, il se sauvait. Le protagoniste de cette aventure devait réfléchir vite pour rattraper Minidraco dans sa cascade souterraine. C’était risqué en même temps! Il avait le choix, soit capturer Elektek ou Minidraco! La décision fut courte et Tyler rappela Musteboué qui était affaibli sur une paroi pour poursuive le dragon. Elektek suivit de proche le dresseur pour ne pas qu’il puisse capturer Minidraco. Heureusement, N était là et bloqua la voie au Elektek grâce à Zorua, mais Tyler devait se dépêcher, car N n’était pas de taille contre ce Pokémon électrique. S’accrochant promptement à un pic au milieu de l’eau, le Walker évita de justesse une chute de plus d’un kilomètre de long. Il voyait le Minidraco ramper contre la paroi. Il saisit une pokéball et la lança contre le pokémon mythique. Elle aspira le Pokémon déjà faible, mais elle tomba dans l’eau et glissa dans les abimes. Maintenant, Tyler devait faire toute le chemin pour aller rechercher sa pokéball. Il remonta la chute et essaya de trouver un chemin pour descendre. Il recherchait un escalier de n’importe quelle sorte pendant plusieurs minutes avant de trouver un ou deux ponts qui descendaient très profond dans la mine. Il prit une chance et monta sur les deux ponts pour rejoindre sa pokéball.

N revint à ses côtés, il avait sûrement battu l’Elektek et avec la pokéball qu’il montrait, il l’avait aussi capturé! Incroyable ce jeune homme, il pouvait capturer un Pokémon avec aisance. Quoi que, son Zorua était un Pokémon assez redoutable. Ce Pokémon était de la région d’Unys et était réputé pour sa rareté, mais aussi pour être le maître des Illusions. Ainsi, il dût hypnotiser Elektek pour l’attraper plus facilement. C’était un tour de passe-passe pour N.N était là avec Tyler, se promenant pour retrouver la fameuse pokéball…quand soudain…le plus terrible arriva! La Team Seikyo avait installé des pièges dans la grotte et une explosion surgit de nulle part. N fut propulser dans le vide et Tyler tint sa main du mieux qu’il le pouvait. Ce dernier souriait…pourquoi? Pourquoi souriait-il? Il allait mourir si Tyler n’était pas là! Il devait le sauver, la Team Seikyo était maline, mais aussi très malsaine. Pourquoi installer des pièges aussi dangereux? Est-ce que N le savait? Non…un nouvel ami…il ne pouvait pas le laisser mourir ainsi! Tyler faiblissait à chaque seconde et il récupérait son énergie par sa volonté. La phrase finale de N, elle était là, elle frôlait ses oreilles et le cœur de Tyler fit un bond hors de sa poitrine :

«Adieu mon ami, peut-être dans l’autre monde?»

N lâcha prise et il tomba dans la noirceur de la grotte. Qu’est-ce que…non…pour un simple Pokémon Tyler avait sacrifié un ami, est-ce vraiment réel ou est-ce une illusion? Il n’en était plus certain, après tout, Zorua était le maître des mirages, non?

*Adieu mon ami…*

Minidraco était là, aux côtés de Tyler.il se demandait ce qui arrivait. Tyler avait les larmes aux yeux, il n’arrivait pas à croire que N était mort. Pourquoi avait-il lâché sa main? Tyler se sentir envahir par le noir de ses pensées et songea à plonger avec N, mais tout à coup, une main le rattrapa :

«Qu’est-ce qui arrive Tyler?

-N?!

-Oui?

-Tu es encore en vie?

-Bien sûr que oui…qu’est-ce qui t’arrive au juste?

-Je t’ai vu lâcher ma main…

-C’est bien ce que je pensais, cette mine recèle belle et bien des minéraux altératifs. Tu as simplement rêvé debout Tyler!

Cette sacrée mine avait fait peur à Tyler pendant quelques secondes. Il était bien content de voir que son ami était en vie. Ça le rapprochait de lui, cet événement. Là, la pokéball du jeune dresseur était ouverte, ce qui voulait forcément dire que le Minidraco c’était échappé de la pokéball. Tyler reprit sa pokéball et s’apprêtait à avancer quand soudain, un serpent bleu sortit de nulle part. C’était Minidraco qui venait voir Tyler, il grimpa sur son épaule et il semblait heureux. Qu’est-ce que tout cela voulait dire, il semblait heureux d’être avec Tyler, mais il paraissait peureux. Un monstre était dans les environs, c’était inévitable! Tyler se prépara à toute éventualité…


Dernière édition par Tyler A. Walker le Mer 11 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un Galegon sort de sa caverne. Il utilise Coup d'Boule vers vous...faites attention, ce pokémon est très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:08

Un monstre d’acier chargeait vers Tyler et N. Le premier réflexe qu’a l’aspirant champion, c’est de faire apparaître Mustebouée sur le champ de bataille. Un Pokémon eau a l’avantage sur les Pokémons de type roche/acier et Galegon était un type roche/acier. Minidraco regardait le spectacle sur l’épaule gauche de Tyler. Il était fasciné par l’action de ce combat démentiel. Mustebouée fit vive-attaque plusieurs fois pour déstabiliser le gros Pokémon qui n’était pas très rapide sur ses pattes, mais qui était drôlement résistant, puis le Pokémon aquatique utilisa Pistolet à O sur Galegon. Ce dernier recula d’à peine 1 millimètre. Il était très endurant et résistait à pas mal toutes les attaques de Mustebouée. C’était déconcertant à voir. Heureusement, Mustebouée était rapide contrairement à son adversaire, ce qui lui allait lui servir beaucoup dans ce combat contre la bête métallique.

Stoppant donc temporairement l’offensive de Galegon grâce à Mustéboué, Natural pu envoyer Zorua au combat pour aider le Mustébouée à Tyler. Deux contre un, ça allait avantager l’équipe des dresseurs. Minidraco descendit de l’épaule et plongea dans un petit ruisseau, ce qui eut comme réaction de distraire grandement Tyler. Résultat? Musteboué se prit un Coup d’Boule de plein fouet et Zorua encaissa le choc lui aussi. C’était l’anarchie totale! Les deux Pokémons des dresseurs étaient hors combat et il ne restait plus qu’un seul Pokémon à chacun. Galegon chargeait de nouveau vers eux lorsqu’Inferno et Elektek arrivèrent sur la zone de combat. Elektek essaya du mieux qu’il pouvait de maîtriser Galegon alors que l’Ouisticram à Tyler utilisa Griffe pour aveugler Galegon afin qu’Elektek relâche son étreinte et que la créature de fer fonce tout droit dans un mur.

C’était un franc succès! Galegon ne vu que du feu et percuta violemment un rocher, le fracassant en deux et l’enselivant partiellement. N et Tyler avaient le temps d’élaborer une nouvelle stratégie pour contrer de nouveau Galegon qui se relevait déjà :

«N, est-ce que tu as une stratégie?

-Non, mais je le retiens avec Elektek, ne t’inquiète pas! Pars à la recherche de Minidraco et vite!»

La capture au Minidraco reprenait du service...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Minidraco change de peau près d'une cascade d'eau étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un jeune dresseur s'avance vers vous(Cynthia):

«C'est bien vous, Cynthia Blackhole? Si oui, je suis Ludwig Black, un ami de N. D'ailleurs, vous savez où je pourrais le trouver dans cette mine?»
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Le Pokémon était près d’une cascade et Inferno regardait l’environnement tout étonné. C’est vrai, c’était magnifique, mais dire être étonné par cela, c’est ne pas connaître les Pokémons spéciaux tels les dragons. Tyler se rapprocha du Pokémon qu’il voulait capturer et remarqua qu’il avait une aura autour de lui. Était-il en train d’évoluer ou de muer? La seule chose qu’il savait réellement c’est que c’était une sorte rituelle quelconque. Minidraco semblait atrocement vulnérable et pourtant personne ne le protégeait comme Elektek auparavant. C’était le moment idéal pour le capturer! Tyler prit la pokéball de tantôt et la relança sur le Pokémon dragon. Elle cogna sa tête et l’aspira dans son centre pour enfin se refermer et tomber dans l’eau. La pokéball flashait et elle ne s’arrêtait pas. C’était assez étrange, ça lui rappelait drôlement la capture d’Ouisticram. Il était si heureux d’avoir pu le rendre si fort, même s’il avait encore de la difficulté en l’entraîner. Inferno était du genre têtu, mais fidèle. Bref, Tyler vu que la lumière s’arrêta, il ignorait s’il l’avait attrapé. Alors il s’approcha de la source d’eau lorsqu’un Pokémon surgit de la cascade. Il fonça sur Tyler et le fit tomber sur le sol. Inferno semblait furieux et il agitait ses bras dans les airs en signe de frustration. Tyler riait de voir que son Pokémon était aussi attentionné envers son maître. Hélas, une nouvelle bataille commençait dans la mine abandonnée de l’île de fer :

«Inferno, prépares-toi au pire!»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:40

Félicitation vous avez capturé un minidraco.

Un draco sauvage femelle apparaît, il brise la ball avec une attaque draco-rage

Vous faites face maintenant à un minidraco et a un draco.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:17

La situation était devenue délicate. Minidraco fut libérer de sa pokéball alors que Tyler venait tout juste de la capturer, un Draco l’avait sauvé, c’était sûrement la mère du bébé Pokémon! Le dresseur de Pokémon n’avait plus trop le choix, il devait trouver une solution, mais il n’en avait pas, il commençait à avoir peur de ce revirement de situation. Cependant, Inferno se mit au travers du chemin du Draco et il essaya de lui expliquer pourquoi son dresseur tenait à ce pokémon. Il lui dit qu’il le trouvait spécial et qu’il voulait l’élever, mais la mère ne bronchait pas et décida même de charger face à ces insultes. L’Ouisticram de Tyler se mit à travers du chemin du Draco et se fit percuter violemment. Heureusement, Tyler sauta et le rattrapa! Le pauvre…il était toute faible et pouvait à peine respirer. Tyler jura de le venger. Il se releva et affronta lui-même Draco, encore une fois une preuve de naïveté du soi-disant adulte.

Un coup de poing brutal de la part de Tyler et il remarqua que ça ne faisait aucun effet. Son Mustéboué était hors commun et son Ouisticram aussi. Il recula et tenta de s’enfuir, mais il trébucha à cause d’une petite pierre. Il reculait agenouiller sur le sol et tentait du mieux qu’il pouvait de se relever, mais ses jambes était pétrifiés non seulement par la peur de la mort, mais aussi par la chute. C’est une lumière qui l’aveuglait qui lui donna le courage de se relever, c’était Ouisticram! Qu’est-ce qui se passait pour qu’une aura blanchâtre entoure Inferno? Seul le temps pouvait déterminer ce qui arrivait à l’Ouisticram…

Pendant ce temps, N et son Elektek combattait ardument le Galegon sauvage qui leur avait bloqué la route. Ils devaient tous les deux le vaincre pour rejoindre Tyler et ainsi l’aider. Hélas, le Galegon les tenait occupé pendant de très longues minutes qui leur seraient précieuses pour rechercher la base de la Team Seikyo. C’est alors que Natural appela Cynthia :

«Cynthia, nous avons besoin de ton aide aux sous-sols et essai de faire…»

Le Galegon catapulta Elektek sur N et ce dernier brisa son micro contre le sol. Leur temps est compté, est-ce leur destinée de périr ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre Ouisticram a évolué en Chimpenfeu et il connait maintenant l'attaque Mach Punch! Par pur réflexe, il envoi valser Draco dans la cascade grâce à Mach Punch. Draco riposte avec Ouragan, ce qui déstabilise Chimpenfeu, Draco continue avec Draco-Rage!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

«Inferno, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute! Utilise Mach Punch pleine puissance cette fois! Ne te ménage pas dans cette dernière attaque, je l’espère…»

Tyler avait donné un ordre à son Pokémon et l’exécuta à la perfection. Il condensait son énergie en un seul poing, le Mach Punch! Ça allait être l’assaut final! Il n’y avait plus de peur, plus de crainte. Tyler n’avait plus peur et plus jamais il allait craindre avec des Pokémons comme son Chimpenfeu! Il avait confiance en ses Pokémons plus que jamais. Il croyait en eux comme il devait le faire dès le début. Le Chimpenfeu du dresseur de Rivamar bondit dans les airs et Draco suivit la danse. Ils s’entrechoquèrent et l’explosion qui en suivit fut dévastatrice. Elle projeta Tyler au mur avec Minidraco dans ses bras. Il l’avait attrapé en vol. C’était là un geste bien honorable de sa part et la mère Draco voyait pourquoi il était un dresseur spécial, il à l’écoute de ses Pokémons et avait un bon cœur. Elle arrêta le combat et c’était mieux ainsi pour Inferno qui faiblissait à vue d’œil avec ce fameux Ultime Mach Punch. Bref, Tyler déposa sur le sol Minidraco pour qu’il rejoigne sa mère, il allait l’abandonner…il n’avait pas trop le choix! Or, la mère dit à son enfant qu’il était temps de quitter la maison pour partir à l’aventure…il accepta donc de rejoindre l’équipe de Tyler! Il le mit donc dans une pokéball pour mieux le protéger. Le dresseur était si heureux! Il avait capturé un Pokémon semi-légendaire et allait devenir fameux grâce à ce Pokémon. Il allait l’entrainer avec son Chimpenfeu et son Musteboué. D’autres Pokémons se rajouteront à la liste de combattants de l’équipe de Tyler.

Il quitta la cave à la cascade et rejoignit N, qui semblait avoir un nouveau Pokémon. Galegon…c’était un beau Pokémon! Une belle bête docile qui se montrait agressive lorsqu’il le fallait. Ils sortirent tous les deux des sous-sols de la mine abandonnée, car c’était trop dangereux de rester là. Il y avait trop de Pokémon puissant. C’était une chance d’avoir pu capturer un Minidraco. Si la mère n’avait pas été d’accord, Inferno et Tyler auraient terminé en purée. C’était le moment de capturer d’autres Pokémons moins puissant, en tout cas, moins agressifs!

Ils étaient là, en dehors de la mine et contemplait le passage grandiose qui entourait l’île de fer. C’était magnifique à voir et ça donnait le goût à Tyler de s’entraîner et de partir à la recherche de Pokémon! Est-ce qu’il le pouvait avec la mission que N lui avait donnée? Il ne prit pas de temps à lui demander :

«N, est-ce que je peux disposer pour m’entraîner avec mes Pokémons?

-Hmm…puisque Cynthia mène ses recherches d’un côté, pourquoi pas? Toutefois, je voudrais que tu restes dans les environs au cas où on aurait besoin de toi Tyler.

-C’est d’accord!»

Ainsi le véritable mystère de l’île de fer pouvait être découvert par notre aventurier préféré, Tyler Abraham Walker.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vous avez capturé un Minidraco mâle avec les attaques Groz'Yeux, Ligotage, Cage-Éclair et Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un ombre absorbe Cynthia et N dans un trou noir. Il se retrouve maintenant 5000 ans en arrière...[Évent]

Lieu: Maillard, Unys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigation Empty
MessageSujet: Re: Investigation   Investigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Autres Lieux/Lieux Spéciaux :: Île de Fer-
Sauter vers: