Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séparation et rencontre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

On venait d'arriver a Verchamps. C'est une ville assez agréable tout compte fait. Je m'était renseigné vite fait sur le champion qui se sert de type eau. Encore un type qui me désavantageais, serieusement j'ai le droit qu'a sa ou quoi? En tout cas c'est le moment de se séparer. Je fait un signe d'adieu a N et Tyler. Oui je connais son nom, j'ai réussi a la glaner pendant une ou deux conversation. Je trouvais les positions de ce dresseur étrange, relâcher les pokémons... et puis quoi encore non mais. Déjà qu'on se donne assez de mal pour les capturer et les élever... Je n'arriverais pas a comprendre comment pense ce type quelque soit tous les efforts que je déploie.

Après s'être reposé quelques heures et après avoir soigné Ignis et les pokémons de Rebecca. Nous commençons a nous promener. Je me relève, j'avais encore mal mais je n'avais plus cette confusion qui m'empêchait de parler correctement ni de marcher droit. D'un côté je regrettais un peu car je ne pouvais plus avoir Rebecca dans mes bras mais bon je me sentais beaucoup mieux. Nous sortons et marchons dans la ville. J'aimais bien cette ville, les gens étaient chaleureux et accueillants. Je voyais le parc safari et le manoir pokémon. Je penchais plus pour ce dernier, je n'avais pas franchement envie de payer pour capturer des pokémons pour l'instant.

Je me renseigne a un guichet. Je trouvais cela dommage que l'on ait le droit qu'a une seule tentative de capture la bas mais bon les choses sont comme elles sont et je ne peut rien y changer. Pour être franc j'espérais attraper quelques pokémons en particulier comme un pikachu un evoli ou un togépi. Oui je sais je suis assez décidé sur ce que je voulais. En même temps ces pokémons ouvrent des perspectives assez attrayantes en terme de stratégie... et de plus ils sont super mignons. Oui je suis le genre de personne qui est capable de ne pas choisir un pokémon pour sa force, mais plutôt pour si il me plaît ou pas. Ignis dans mon sac baille bruyamment. Je sais cela peut paraître étrange mais je suis comme sa et personne ne me changera. Je me tourne vers Rebecca et dit:

" Rebecca? Sa te tente d'aller au manoir pokémon? A ce qui paraît on a le droit d'aller capturer un pokémon la bas et ils sont assez rare. Sa te tente?"

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10

Séparation et rencontre! 129
Un Magicarpe sort d'un lac superficiel près de vous, il saute dans tous les sens en cherchant désespérant de l'eau. Il est à votre merci...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

J'attendais une réponse de la part de Rebecca, j'avais un sourire confiant. J'étais sur qu'elle allait accepter. En même temps pourquoi elle refuserait? Sérieusement pourquoi elle allait refuser d'aller dans ce lieux qui est en plus magnifique. Je regarde ses yeux bleus, j'ai toujours été fascinés par eux je ne pourrais pas dire pourquoi... Je me sens un grand froid dans mon dos. Je passe une main sur mon t-shirt et voit qu'il est mouillé. Non la c'est quoi ce bordel!? Jeter de l'eau sur les gens faut pas abuser! On est plus des enfants la, surtout que j'attendais une réponse de sa part. Je me retourne un peu de mauvaise humeur, en effet vous seriez de bonne humeur si on vous lançais de l'eau vous? Ben moi personnellement non. Je pose mon regard par terre et voit l'un des spectacles les plus pathétiques qu'un pokémon pouvait offrir... Un magicarpe en train de gigoter par terre. J'était plus qu'étonné a ce niveau la... pourquoi me sauter dessus?

Enfin bref je le regarde calmement, je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, qu'en réalité, ils cachent une très grande force en eux. Vous voyez léviathor, le serpent géant terrifiant qui terrorise les marins depuis des temps imemoriaux. Ben c'est l'évolution de ce pauvre petit poisson qui est en train de gigoter sur le parterre. Vous avez du mal a me croire je parie hein? Je regarde Rebecca avec un sourire et lançe une pokéball négligemment en songeant a comment je pourrais le faire évoluer... Non serieux comment faire évoluer un pokémon qui ne sais pas se battre?

En même temps si jamais j'y arrive cela vaudra vraiment le coup. Ben oui Léviathor est un pokémon d'une puissance incroyable. Celui qui ne connais pas les nombreuses légendes ou les léviathor apparaissent ne connais rien alors. Je rentre dans le manoir après avoir récupérer la pokéball a terre. J'avais le magicarpe, et en plus sans même avoir a fatiguer Ignis... c'était mon jour de chance sérieux... Il reste donc plus qu'a entrer dans le manoir et voir ce qui va arriver. Je fait signe a Rebecca de me suivre et me précipite dans la première pièce. Je ne voit pas grand chose a part une forme étrange qui commençait a se découper sur le mur en face...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

Séparation et rencontre! 129
Vous avez capturé un Magicarpe masculin avec l'attaque Trempette.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:58

Séparation et rencontre! 246
Un Embrylex vous fixe avec ses magnifiques yeux rouges, il semble intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Nous étions enfin arrivés à Verchamps. Un très bel endroit, sérieusement. Une belle petite ville où les gens étaient très accueillants et chaleureux. Une vraie petite mine d'or. Les bâtiments étaient superbes, très propres. Leurs couleurs étaient plutôt ternes, mais ça donnait à la ville un look plus sophistiqué que l'on pourrait le croire. Il y avait quelques bancs ici et là à divers endroits dans Verchamps. Nous nous y arrêtâmes un instant, histoire de laisser Dan se reposer un peu avant que nous repartions pour trouver le Centre.

Dès que nous avions mis les pieds en ville, nous nous sommes mis à la recherche du Centre Pokémon, à la fois pour soigner ces derniers et pour trouver quelqu'un qui pourrait soigner Daniel. Pas que cela m'aurait dérangé si on n'avait pas fait la dernière étape... Mais qu'est-ce que je dis! Allons, retour au sujet.

Alors oui, nous sommes à Verchamps. Arrivés sains et saufs après cette 'attaque' de pokémons. Le pire qui me soit arrivé était que j'étais trempée jusqu'aux os, mais bon, au moins j'ai pu aider Dan sans le blesser davantage...

Nous nous promenions en ville. Je pouvais voir le Parc Safari, qui semblait immense vu de l'extérieur. Je me demandais combien de temps cela me prendrais à en visiter l'intérieur... Sûrement quelques heures, minimum...

Puis, nous nous sommes arrêtés non loin du manoir Pokémon. Nous le voyons dans toute sa splendeur, éclairé par les forts rayons du soleil. Dan me souriait, j'allais lui demander quelque chose, mais il prit la parole en premier.

" Rebecca? Sa te tente d'aller au manoir pokémon? A ce qui paraît on a le droit d'aller capturer un pokémon la bas et ils sont assez rare. Sa te tente?"


J'allais répondre que oui, je voulais y aller, mais quelque chose me fit hésiter. Était-ce le fait qu'il me fixait droit dans les yeux qui m'empêchait de placer mot? Je n'en suis pas certaine. Ce que je sais par contre, c'est qu'il s'est retourné après un moment, et j'ai vu que son t-shirt était trempé dans le dos.

Intriguée, je m'écarte un peu. Ce que j'ai vu me pris par surprise. Un petit Magicarpe grouillait dans une petit flaque d'eau tout près de Dan. Il semblait avoir sauté hors du petit bassin d'eau - que je viens tout juste de remarquer, à ma défense - près duquel nous nous étions arrêtés. Le pauvre... il semblait désespéré pour un peu d'eau.

J'allais le prendre pour le remettre à l'eau, mais Dan fût plus rapide que moi. Il lança négligemment une pokéball dessus et le captura d'un coup. Il semblait découragé à l'avance d'avoir à entraîner ce pokémon. Je le comprends un peu, la question étant d'entraîner un pokémon ne sachant réellement se battre.

Après cela, je désignai le manoir, et Dan se mit en marche en sa direction. Je le suivais de près, je ne voulais pas me ramasser seule dans les rues. Lorsque nous entrâmes dans la première pièce du manoir, une étrange forme noire se découpa sur le mur du fond. Intriguée, je l'observai un moment. En voyant que c'était un pokémon, je sortis mon Pokédex.

C'était un Embrylex. Il était tellement mignon! J'aimerais trop l'avoir, sauf que je ne savais pas trop. Après tout, c'est Dan qui a décidé d'entrer ici. Alors je décidai de le lui laisser. Je tournai sur moi-même mes yeux s'ajustant à l'obscurité, jusqu'à voir une nouvelle forme sur le mur devant moi...


Dernière édition par Rebecca S.A. Walker le Mer 11 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:41

Séparation et rencontre! 58
Un Caninos plutôt agressif se montre le bout du museau. Il grogne et bondit sur vous pour tenter de saisir votre sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:26

Ce qui sortit de l'ombre m'a prise par surprise. Une petite boule de poils aux allures de peluche émergea d'un coin de la pièce. Elle était de couleur orange sur le dos avec un ventre, des cheveux et une queue touffus de couleur jaune-beige. Elle était tigrée sur le dos et sur les pattes.Je n'avais encore jamais vu ce pokémon avant. Il était tout mignon et semblait plein d'énergie. Je sortis mon Pokédex, qui m'indiqua que c'était un Caninos. Rooh! Il est tellement mignon que je voudrais juste l'attraper et le câliner. Sauf que...

Sauf qu'il semblait moins enclin à cela. Il avait plutôt l'air d'être très agressif, et Chacripan, qui jusque-là était restée sur ma tête, lui grognait en retour. Elle semblait effrayée par le petit Caninos. Elle semblait quand même prête à tout.

Puis, sans crier gare, le pokémon sauvage bondit. Il semblait cibler une chose bien particulière: mon sac à dos! Et il ne fallait surtout pas que je le perde! Alors je bondis de côté, évitant l'assaut du Caninos tout en faisant tomber Chacripan de ma tête. Pauvre petite, elle n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu'elle était par terre, sonnée.

Suis-je bête! Je me suis laissée avoir par son charme et j'ai baissé ma garde. Grrr. Mais je ne vais tout de même pas me laisser battre par un pokémon aussi petit que lui!

« Chacripan, montre-lui ce dont tu es capable! »

Mon pokémon bondit devant moi après s'être replacé les idées et hérissa ses poils devant le Caninos, montrant qu'elle était prête à combattre pour protéger sa maîtresse. Elle se mit ensuite en position d'attaque et attendit mon signal pour lancer la capacité que je lui dicterai.

« Utilise Rugissement et enchaîne avec Combo-Griffe! Go! »

La Chacripan Se rua en rugissant sur le Caninos, et enchaîna avec la capacité Combo-Griffe. Est-ce que cela allait fonctionner? Je n'en avais franchement aucune idée, que ce soit à propos d'affaiblissements ou autres. Et juste au cas où il penserait reprendre cible sur mon sac à dos, je le pris dans mes mains, ainsi je le vois en tout temps.


Dernière édition par Rebecca S.A. Walker le Mer 11 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:34

Séparation et rencontre! 58
Caninos encaisse le combo-griffe et réagit très mal. Il hurle et relâche des petites flammèches de sa gueule, c'est l'attaque Flammèche!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:57

Chacripan se débrouilla très bien pour mener l'attaque. Mais ce qui lui a fait très mal, c'est la contre-attaque que lança la petite boule de poils orangée. Ça semblait être l'attaque Flammèche! Chacripan n'eut aucunement le temps d'esquiver et encaissa dûrement le coup, alors que le Caninos semblait terriblement fier d'avoir réussi à frapper mon pokémon adoré. Il ne s'en tirera pas comme ça!

« Chacripan! N'abandonne pas! »

Elle se releva avec quelque peu de difficulté. Mais elle ne semblait que plus déterminée à le mettre hors de combat. Elle avait l'esprit d'un combattant, sans toutefois en posséder l'entraînement et la puissance. Mais avec un peu de chance et d'entraînement intense, elle pourrait devenir plus puissante et gagner plus d'expérience.

« C'est bien! Maintenant utilise Jet-de-Sable et frappe tout de suite après avec Griffe! »

J'avais dit cela avec autorité. Chacripan s'exécuta à la perfection. J'étais si fière d'elle! Je suis incapable de trouver les mots pour vous le dire. Je voudrais lui crier de continuer, mais si je le faisais, nous perdrions un temps précieux, temps que le Caninos aurait pu prendre à son propre avantage et nous lancer une nouvelle contre-attaque qui aurait pu davantage blesser Chacripan.

« Maintenant, enchaîne avec Combo-Griffe! T'es capable, Chacripan! »

Je l'encourageais de mon mieux. Je jettai un oeil à Daniel, m'assurant que tout allait bien de son côté, puis reportai mon attention sur mon propre combat, où les choses semblaient quand même bien aller. J'observais la réaction de ce Caninos face aux attaques de Chacripan, essayant de trouver un moyen rapide de le mettre hors de combat et ensuite l'attraper plus rapidement. Ainsi, nous pourrions voir comment Daniel se débrouille contre le petit Embrylex qui avait surgit de l'ombre. Mais je n'étais pas inquiète, je suis certaine qu'il est capable de s'en tirer par lui-même.

Déterminée à attraper ce petit Caninos, je concentrai tous mes efforts à trouver une bonne stratégie pour l'affaiblir et l'attraper.


Dernière édition par Rebecca S.A. Walker le Mer 11 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:26

Séparation et rencontre! 58
Caninos est aveuglé par jet de sable puis projeté sur un mur grâce à Griffe et Combo-Griffe.Il se relève en colère! Il commence à être sérieux et il utilise Groz'Yeux pour intimider Chacripan afin d'enchaîner une nouvelle fois avec Flammèche!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

Je n'arrivais plus à tenir en place. Ce pokémon me faisait bouillir intérieurement, même si je voulais absolument l'avoir. En effet, je suis très consciente que ça va me prendre du temps avant de finalement être reconnue comme sa maîtresse si je réussis à l'avoir, mais bon, je dois dire que ce serait une expérience des plus enrichissante, et je saurai comment réagir la prochaine fois qu'un pokémon aussi agressif se montre devant moi.

Chacripan encaissa une nouvelle fois l'attaque Flammèche, tout juste après s'être fait affaiblir par la capacité Groz'Yeux. Ce n'était vraiment pas gentil! Après tout, il faut dire que ce pokémon est sauvage...

En ce moment, je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus et lui montrer de quel bois j'me chauffe quand on blesse mes petits pokémons chéris. Puis, une idée me vint en tête. Étant donné qu'il semblait utiliser des attaques de type Feu, je devais m'y prendre autrement.

Je rappelai ma Chacripan blessée dans sa pokéball, puis la rangeai dans mon sac et en pris une autre. Je la lançai, elle rebondit devant le Caninos et laissa sortir le pokémon qui s'y cachait avant de revenir directement dans ma main.

« Allez Sancoki! Nous y sommes presque! »

Le petit pokémon semblait excité, c'était son tout premier combat avec moi. Je suis certaine que tout ira bien... mais malgré mes doutes, je continuai ce que j'avais commencé et ce, avec beaucoup plus de détermination qu'au départ.

« Utilise Lance-Boue et enchaîne avec Vibraqua! »

Sancoki s'exécuta. Elle était très habile avec les attaques lancées, pas celles en 'corps à corps' comme le dirait ma mère. Je m'étais renseignée un peu, et je crois que l'attaque Vibraqua de Sancoki devrait affaiblir ce pokémon. Je l'espère bien, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

Séparation et rencontre! 58
Caninos esquiva Lance-Boue ainsi que Vibraqua, Il répliqua en utilisant Morsure sur Sancoki afin de le saisir et de le faire virevolter sur un mur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

J'étais heureux de passer du temps rien qu'avec Rebecca, j'avais beau faire tous les efforts que je voulais ben... Mes pensées revenaient toujours a elle... C'est chiant quoi sérieux, puis cette forme étrange qui commence a se former au niveau du mur. Bon qu'est ce qui allait encore arriver? Un magicarpe puis quoi d'autre de pathétique allait me tomber dessus. Oui vu la journée j'étais devenu pessimiste, demandez moi pas pourquoi je ne saurais pas vous le dire... Enfin si croiser un sancoki et un magicarpe était un peu de la malchance, a mon sens il n'existe pas deux pokémons aussi pathétiques, quoi que si j'arrivais a le faire évoluer... Jackpot!!!!!!

La forme au mur commence a se détacher pour au final laisser apparaître un.... Embrylex!!!!!!! J'y croyais pas mes yeux, croiser un tel pokémon, c'était trop beau pour être vrai. Je le voulais, et lui avait l'air curieux a mon propos. Fin bref j'ai ma chance pour le capturer, en plus j'adore ses yeux rouges serieux... Il me le faut! Je sors Ignis et l'appelle en disant:

"Bon Ignis c'est simple, voila ton nouveau copain mais avant il nous faut le capturer tu est prêt?

Je regarde le salamèche qui hoche la tête vers moi. Bon au moins il a l'air motivé a se battre, le seul soucis c'est que je n'ai encore pas l'avantage du type. A croire que c'était fait exprès. En tout cas l'expression du pokémon changea, elle passa de curieuse a amusée. Il se mirent a tourner autour d'un cercle imaginaire en se jaugeant du regard. C'était étonnant, vraiment de voir le degré de concentration dont faisait part salamèche. Je crois qu'il a eu du mal a accepter le fait de se faire battre par le sancoki tout a l'heure. En tout cas le combat a côté de nous faisait rage, un caninos que Rebecca affrontait... Connaissant Rebecca et son penchant pour les pokémons mignons elle allait surement essayer de le capturer. Je peut m'estimer heureux de ne pas a le combattre aussi...

J'ordonne a Ignis de passer a l'attaque, Rugissement et deux attaques griffes devraient déjà le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

Séparation et rencontre! 246
L'Embrylex sauvage n'est pas ébranler par vos attaques. Il court se réfugier dans vos bras, un autre adversaire vous attend...
Séparation et rencontre! 447
Un Riolu sauvage s'interpose entre vous et son adversaire, Embrylex.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Séparation et rencontre! 483
Une Silhouette détruit la toiture, elle aspire Rebecca et Daniel. Ils se retrouvent désormais 5000 ans dans le passé![Évent]

Lieu: Ébenelle, Johto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation et rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et rencontre!   Séparation et rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation et rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: