Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fille pas comme les autres [Su Keishi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Su Keishi

Su Keishi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur le chemin de mes idées

Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Empty
MessageSujet: Une fille pas comme les autres [Su Keishi]   Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:54

Nom :
Keishi

Prénom :
Su

Âge :
16 ans

Sexe:
Féminin

Groupe:
Éleveurs

Pokémon(s) de Départ:
Un Pikachu et un oeuf d'évoli
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Description Physique:
Su a les cheveux longs, lui arrivant au niveau des hanches, d'une couleur assez étrange: Rose. En effet, elle les teint pour une raison qu'elle garde pour elle. Pour son visage, il est assez fin, elle a un petit nez, des lèvres pulpeuses et des yeux en amende d’un bleu profond qui vous attire sans mal et qui vous plonge dans un océan d’émotions. Plutôt grande, environ 1m 68, elle a une taille fine et élégante. Une poitrine généreuse pour courroner le tout, elle reste jolie, sans l'être trop. Niveau vêtement, elle porte généralement des robes, jugées plus confortables et assez lâches pour lui permettre de se déplacer rapidement vers les différents Pokémons dont elle s'occupe.

Description Psychologique:

Su est une jeune fille assez simple d'esprit, plutôt naïve de nature, elle ne voit pas toujours ce qui est sous son nez. Elle a beaucoup de mal à dire "non" et ce à n’importe qui. Plutôt timide, elle est tout de même souriante, gentille, serviable, aimable mais surtout discrète. Elle est mature dans les cas qui l'y contraigne mais reste une grande gamine le reste du temps. Assez perverse, elle peut sortir une ou deux allusions de temps à autre. Un gros défaut (ou pas, vu le métier auquel elle s'est destiné), elle privilégie plus les Pokémons que les êtres humains et vous risquez gros à les menacer. Une fois énervée, la jeune demoiselle devient agressive et méchante, elle peut ainsi vous traiter de tous les noms en quelques secondes. Elle a la fâcheuse tendance de garder ses émotions négatives pour elle-même et rares sont ceux qui arrivent à la percer à jour. Généralement, elle laisse tous les Pokémons qu’elle garde hors de leurs Pokéballs, sauf s’il est vraiment nécessaire qu’elle les y enferme.

Histoire :
Mon aventure à commencer il y a peu, je vivais dans une ferme Pokémon de Kantô avec mes parents, mon grand frère était partis à l'assaut des arènes il y avait déjà trois ans et mes parents souhaitaient que je fasse de même mais je m’y refusais. Pour ma part, je souhaitais ouvrir mon propre élevage dans lequel je pourrais garder toute sorte de Pokémons. C’est un été que mes parents ont fini par me convaincre de quitter le cocon familial.
Tililililit / Tililililit / BAM
Mon pauvre réveil venais de rencontrer son ami le mur, heureusement que mes parents m’avaient mis une coque de protection au bout du 10e réveil cassé. Je sortis mollement de mon lit et pris mon petit déjeuner dans la cuisine. J’avalais doucement mon chocolat chaud quand ma mère entra dans la cuisine.
Mère : Su, un des œufs est sur le point d’éclore.
J’avale de travers la gorgée qui était encore dans ma bouche avant de hurler un « quoi ??? » sonore. Je file vers la nurserie et en à peine quelques minutes, l’œuf, qui était censé éclore il y a plus d’une semaine, se brisa et un jeune Goupix en sortis. Je le brossai quelques instant et le laissa marcher. Ma mère me sortis de mes pensées.
Mère : Ma chérie, ton père et moi pensons qu’il serait vraiment tant que tu partes à l’aventure.
Moi : Mais maman…
Père : Pas de mais, je dis ça pour toi.
Moi : Je veux être éleveuse Pokémon ! Pas dresseuse comme Kyo !
Mes parents se regardèrent.
Père : Nous avons un champ dans Sinoh, il y a une maison avec. Elle est vielle et nous n’avons jamais voulu nous en séparer.
Mère : Il faudrait que tu la rénove mais avec de la patience tu y arrivera.
Moi : Pour de vrai ??
Père : Bien sûr.
Ils me sourirent.
Moi : Merci papa, merci maman !!!
Je leur sautai dans les bras, folle de joie. Mon père me tendis une carte que je dépliai, c’était une carte de Sinoh, je n’y étais jamais allée étant originaire de Kantô.
Mère : Tu pourras t’y rendre plus facilement avec cette carte.
Père : Viens, nous devons te confier certaines choses avant que tu partes.
Nous partons vers la maison. Ils me donnent un sac, une Pokéball et une cloche avec un œuf.
Moi : Mais vous ne pouvez pas !
Père : Bien sur que si, cet œuf est à nous.
Mère : Prend soin de toi.
C’est ainsi que je suis partie pour Sinoh après avoir promis à mes parents de leur donner régulièrement de mes nouvelles. Au bout d’une longue semaine de marche et de quelques jours de bateau, je suis arrivée à Sinoh, au lieu que m’avais indiqué mon père. Le lieu est à rénover, mais Pikachu et moi y arriverons avec un peu d’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dassihie

Sam Dassihie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec mes petits Pokémon chewis. :3

Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres [Su Keishi]   Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Bienvenue girl !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres [Su Keishi]   Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Présentation Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Une fille pas comme les autres [Su Keishi]   Une fille pas comme les autres [Su Keishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pas comme les autres [Su Keishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair comme de l'eau de roche...[Badge Charbon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: