Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yuki Rose Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki R. Nova

Yuki R. Nova


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Sinnoh

Yuki Rose Nova Empty
MessageSujet: Yuki Rose Nova   Yuki Rose Nova Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

Nom : Nova

Prénom : Yuki Rose

Âge : 14 ans

Sexe : [Féminin]

Groupe: Coordinateurs

Pokémon(s) de Départ : Évoli ♀, Pikachu ♀ et Ponyta ♀

Description Physique :[5 lignes minimum]

Yuki a une belle allure. Elle est athlétique et mesure dans les 1m75. Elle a une longue chevelure soyeuse de couleur brune, presque toujours coiffée d'une couette sortant du derrière d'une casquette blanche et rose. Deux mèches encadrent son beau visage couvert de taches de rousseurs qui paraissent plus en été. Elle possède de grands yeux bleus océan qui brillent d'intelligence et de curiosité. Elle a un sourire des plus charmeurs et une posture et une démarche qui la font paraître assurée et confiante. Elle porte, en général, une camisole blanche, une veste sans manches noire, des shorts de jeans bleues ornées de rebords en tissu blanc, des bracelets et des bottes de même couleur et un sac dans lequel elle range ses choses de couleur rose. Yuki le porte toujours en bandoulière et ne le laisse jamais hors de vue, par crainte de se le faire voler.

Description Psychologique :[5 lignes minimum]


Assez téméraire, Yuki adore les nouveaux défis. Elle n'hésite jamais à foncer tête première à l'aventure et semble prête à tout. Elle n'aime pas se faire prendre par surprise. Nerveuse de nature, elle est toujours sur le qui-vive et reste aux aguets. Elle prend bien soin de ses pokémons chéris et fera tout pour les protéger. Affectueuse, tendre et aimable, elle n'est pas du genre à crier sur ses partenaires de voyage, mais à leur expliquer ce qui ne va pas ou ce qu'ils doivent faire. Elle est encourageante et elle-même ne se décourage que très rarement. Elle n'aime pas garder ses pokémons dans leurs pokéball, alors elle les laisse en dehors de celles-ci en autant qu'ils restent près d'elle, ce qu'elle n'a pas besoin de leur rappeler.

Malgré toutes ces belles qualités qui font d'elle une superbe ex-dresseuse et excellente coordinatrice, Yuki a pas mal de défauts. Elle est solitaire et discrète, ce qui ne l'avantage pas dans des situations corsées où elle pourrait avoir besoin d'aide. Elle préfère passer son temps avec ses pokémons et ce, sans présence humaine quelconque près d'elle. Timide, elle est plutôt du genre à se cacher des autres et rester 'invisible' au lieu de sortir et socialiser. Même si elle est très à l'aise devant des foules d'inconnus lors des compétitions, elle est très peu aisée devant les gens qu'elle connaît. Elle est terrorrisée à l'idée de perdre ses seuls amis - ses pokémons - et ne laisse personne s'en approcher à moins qu'elle le connaisse.

Voilà ce qui fait de Yuki une personne totalement aimable et bizarre à la fois.



Histoire :[15 lignes minimum]


PARTIE 1: « Protection ou pas, à l'aventure, je pars ! »

C'est une belle matinée, le soleil brille de mille feux dans le ciel bleu et parsemé de nuages de la région de Sinnoh. La jeune femme monta les marches menant au dernier étage, soit la chambre de sa fille. Elle frappa deux, trois coups, puis entra. Elle constata que la petite dormait encore, alors, elle alla la réveiller.

« Chérie, debout. »

Elle secouait doucement la concernée. Voyant qu'elle ne s'éveillait pas, elle secoua plus fort.

« Allez, debout, paresseuse ! »

Toujours aucune réponse. Elle tira les couvertures et remarqua que ce qu'elle secouait n'étaient en fait que de vulgaires oreillers disposés de façon à faire croire que quelqu'un y dormait.

Enragée, la jeune mère cria:

« YUKI ROSE NOVA ! OÙ ES-TU ENCORE PARTIE ?!?! »

* * *

« J'vais t'avoir, Yuki ! » criait-il en riant.

« Non, j'suis trop rapide ! » lui répliquait-elle en courrant devant lui.

Les deux jeunes se pourchassaient depuis quelques minutes déjà et riaient en jouant, dans le petit village de Bonaugure. Ils aimaient ce jeu, le chat et la souris, même si Yuki n'arrivait jamais à rattraper son ami, Kyo, lorsque c'était son tour d'être le chat. Il était clair qu'ils s'amusaient, ça se voyait à leurs yeux et leur sourire.

Soudain, on appela le nom de la fillette. Elle s'arrêta, immitée par Kyo, et regarda la fenêtre de sa chambre, au dernier étage de sa maison. Sa mère l'avait ouverte et lui ordonnait de revenir à la maison.

« C'est dommage, on pourra pas jouer... »

Kyo semblait horriblement triste. Mais Yuki savait qu'il ne faisait que jouer les comédiens pour amadouer sa mère, pour qu'elle la laisse jouer avec lui encore un peu. Attendrie, la mère de la fillette ferma la fenêtre, indiquant que Yuki pouvait rester. Les deux enfants sautèrent de joie.

« J'ai une idée ! » s'écria le jeune ami de Yuki. « On devrait aller explorer la forêt qui encercle Bonaugure ! »

« C'est pas interdit d'y aller ? » protesta la petite. « De toute façon, maman ne voudrait plus jamais me laisser jouer avec toi si on y va. »

« Mais on ne lui dira rien. On part, et on revient tout de suite ! ... enfin, après avoir exploré un bon bout de forêt. »

Yuki s'y opposa un moment, mais Kyo finit par la convaincre avec son sourire si charmeur.

Ainsi, les deux jeunes quittèrent discrètement le petit village de Bonaugure, impatients de découvrir ce qui les attendait au-delà de l'entrée du village.



PARTIE 2 : « Quand on se sent... suivie. »

« Kyo, je crois qu'on est perdus... »

« Puisque je te dis que non. »

Les deux jeunes se chamaillaient depuis près de dix minutes. Yuki croyait qu'ils s'étaient trompés de chemin et par la suite perdus alors que Kyo rouspète en disant que non. En réalité, les deux n'ont pas complètement tort... car le village n'était qu'à une douzaine de mètres derrière eux, et ce, sans qu'ils ne s'en aient aperçus.

« Je veux rentrer, Kyo. Je commence à avoir peur. »

Effectivement, il y avait des bruits bizarre entourant les deux enfants. Ils venaient des arbres, des buissons, des hautes herbes qui se trouvaient autour d'eux.

« Tu n'as pas à avoir peur, Yuki. Je te protègerai ! »

Il l'avait dit à la manière d'un vrai héros, en mettant sa main sur l'épaule de la jeune fille et en souriant. Comme si ça importait plus qu'autre chose à ses yeux. Yuki se sentait rassurée de l'avoir à ses côtés. Alors elle resta avec lui.

Ils avancèrent encore, plus déterminés que jamais. Mais, comme dans toutes les aventures, quelque chose d'imprévu se passa.

Les hautes herbes près de Kyo et Yuki Rose se mirent à frémir, comme secouées par un vent invisible.

« Qu'est-ce que c'est ?! » cria la jeune fille en se cachant derrière son ami.

Soudain, un petit pokémon, pas plus haut qu'un chat et tout mignon en sortit. Yuki, obnubilée et fascinée par l'adorable créature, sortit de sa cachette de fortune et s'approcha doucement de la boule de poils.

« Mais qu'est-ce que tu fais ?! » s'inquiéta Kyo.

« Chut ! Tu vas l'effrayer ! » répliqua sèchement la petite.

Elle tend la main vers la petite bête, qui recula, prête à fuir, et visiblement apeurée.

« N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal. »

Comme s'il l'avait comprise, le pokémon s'approcha de la main de Yuki et la renifla, tout juste avant de s'y frotter la tête en émettant un son prche du ronronnement.

« Il a bien l'air de t'aimer, dis donc » remarqua Kyo, qui avait seulement observé.

Yuki sourit, puis se leva doucement pour ne pas effrayer le pokémon plus que ça. Celui-ci l'observait de ses grands yeux bruns scintillants.

« Je crois que nous devrions y aller, Kyo. Nous ne sommes même pas censés être ici, en ce moment. »

« Je suis d'accord. Partons avant que nos parents ne s'en aperçoivent ! »

Les deux enfants revinrent sur leurs pas, vers le village. Le petit pokémon les suivit à la trace, ne laissant jamais Yuki hors de vue.



PARTIE 3 : « Le courage, c'est l'art d'avoir peur en agissant quand même. »

Depuis leur première escapade hors du village de Bonaugure, les deux jeunes, de huit et sept ans respectivement, quittèrent beaucoup plus souvent l'endroit pour visiter la forêt. Le petit pokémon que Yuki a réussi à apprivoiser se trouve à être un petit Évoli, et il la suit à la trace partout où elle va, sauf quand elle pénètre les limites du village. Elle en profite pour lui amener de la nourriture, il est si maigre... et elle en prend soin, même s'il est toujours sauvage.

Ce jour-là, c'est l'anniversaire de Kyo. Et pour cette occasion, Yuki lui avait préparé une suprise, dans la forêt. Elle le guidait jusque-là, justement. Elle lui avait mis un bandeau sur les yeux, pour qu'il ne voie rien.

« Où on va, 'Ki ? »

« Une surprise n'en serait plus une si je te le disais, non ? » dit-elle, un sourire en coin dessiné sur son visage angélique.

Une fois sur place, elle défit habilement le noeud qui retenait le bandeau sur les yeux de son ami et lui permis d'ouvrir les yeux.

« Tadaa ! » fit-elle quand Kyo ouvrit les yeux. « T'aimes ? »

Devant lui se trouvait un grand arbre où trônait, en hauteur, une petite cabane en bois, percée de fenêtre sur l'un des murs.

« C'est une cabane... »

« Pas juste une cabane. C'est aussi un centre d'observation, équipé de jumelles et d'un téléscope. »

Un large sourire s'afficha sur le visage enfantin de Kyo. Il allait dire quelque chose quand une forme sombre se profila devant eux. Un pokémon sauvage, aucun doute. Et il avait l'air menaçant.

La peur au ventre, les deux jeunes prirent leurs jambes à leur cou. Mais alors qu'ils courraient, la forme noire les rattrapait. Yuki trébûcha sur une racine ressortie de terre et tomba face contre l'herbe verte et tendre. Sa cheville était foulée. Alors qu'elle essayait de se relever, Kyo vint l'aider, et la sombre figure avançait toujours rapidement vers eux... jusqu'à temps qu'une petite boule de poils ne s'interpose entre le pokémon sauvage et les deux jeunes.

« Évoli ! » s'écria la petite fille.

Ce dernier bloquait le chemin à la créature sombre, l'empêchant d'atteindre les deux jeunes. Kyo prit Yuki sur son dos malgré ses protestations et se sauva vers le village après avoir remercié le petit pokémon du regard.

Ainsi ils revinrent sains et saufs, et la cheville foulée de Yuki fût expliquée par un accident pendant qu'ils jouaient.



PARTIE 4 : « Les liens brisés peuvent se resserrer s'il sont recousus à temps. »

Le lendemain de l'accident, Yuki retourna en forêt ave Kyo, qui la portait sur son dos. La petite fille voulait à tout prix s'assurer qu'Évoli allait bien.

« Évoli ! Évoli, viens ! » criait-elle.

Mais le petit pokémon ne venait pas.

Elle et Kyo ratissèrent la forêt pendant quelques heures avant de finalement le retrouver, allongé par terre, blessé. Kyo déposa la jeune fille près du pokémon, qu'elle prit dans ses bras. Elle constata avec soulagement qu'Évoli était toujours de ce monde. Elle le soigna rapidement, puis elle demanda à Kyo de la ramener chez elle, avec le petit Évoli.

Grâce à l'intervention de Yuki, le petit pokémon se rétablit vite. La petite l'avait caché dans sa chambre pendant quelques jours, jusqu'à ce que sa mère ne le découvre, quelques mois plus tard. Mais après les explications de sa fille - qu'elle l'avait trouvé près de l'entrée, blessé (mensonge) - elle accepta qu'elle le garde et qu'elle en prenne soin.

Ainsi, Yuki et Évoli devinrent inséparables.



PARTIE 5 : « Le passé est passé. Le futur est un mystère. Le présent est un cadeau. »

Ils grandirent très vite, tous les deux. De vrais inséparables. Yuki devint une dresseuse Pokémon, et son premier pokémon, inévitablement, fût Évoli. Elle en captura deux autres par la suite, un petit Pikachu et un joli Ponyta, qu'elle entraîna au combat. Mais, bien vite, elle vit que la ligue Pokémon et les Badges, ce n'était pas pour elle. Elle renonça à son titre de Dresseuse et devint une Coordinatrice.

Maintenant, son aventure continue. Elle est convaincue qu'elle est sur la bonne voie. Coordinatrice de renom, elle est connue pour avoir gagné son premier ruban d'un seul coup... après des mois d'entraînement avec ses pokémons.

Est-elle sur le point de connaître une aventure plus palpitante encore ? Peut-être que oui... peut-être que non... le hasard en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Yuki Rose Nova Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rose Nova   Yuki Rose Nova Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Yuki Rose Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championne du Badge Vivacité: Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: