Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Périple vers l'île de Fer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:54

Le moment était arrivé. Tyler pouvait maintenant quitter la maison pour partir à la conquête du titre de maître Pokémon. Une ambition plus qu’honorable, mais qui était bien sûr parsemer d’obstacles. Il devait d’abord vaincre huit champions surpuissants et ensuite combattre le conseil des 4 pour enfin espérer faire face à la championne de Sinnoh, Cynthia. Enfilant rapidement son sac sur son dos et empoigna la pokéball d’Inferno puis la rangeant sur sa ceinture, Tyler descendit les marches de l’escalier à la course. Ce qui était certain pour le jeune dresseur, c’est que son Ouisticram allait grandement l’aider dans son périple à travers l’entièreté de ce monde. L’aventure allait être difficile, mais elle sera enrichissante et elle procurera un nouveau souffle à la vie de l’homme qu’était Tyler. C’est vrai, il avait commis l’erreur d’amener sa sœur, mais est-ce réellement une erreur d’avoir un allié? Il en doutait encore, mais il n’aimait pas le fait qu’il doive absolument veiller sur elle 24h/24 7 jours/7.Hélas, ça faisait partie du contrat qu’il avait signé avec ses parents s’il quittait la maison. Il devait attendre que la sœur prenne elle-même l’initiative de revenir à la maison ou du moins, de continuer son voyage. Bref, Tyler donna des bisous à sa mère, serra la main de son père et quitta la demeure familiale avec l’espoir de revenir un jour en un homme meilleur.

Alors que nos protagonistes avancèrent vers l’extérieur de Rivamar, un individu aux cheveux ébouriffés les arrêta. Il se présenta, mais les présentations ne furent guère nécessaires. C’était Tanguy, le champion d’arène de Rivamar et aussi maire de la ville. Il était jeune pour être dans le gouvernement municipal, mais en même temps il était un bon diplomate et un excellent dresseur Pokémon. Il sortit de son sac deux ordinateurs portatifs très étranges. Voyant que Tyler semblait sceptique vis-à-vis ces objets, Tanguy indiqua ce que c’était :

«C’est des Pokédex de la nouvelle génération. Ils vous seront utiles si vous chercher des endroits spécifiques ou si vous voulez scanner un Pokémon pour savoir ses caractéristiques. Toutefois, je pensais que tu savais ce qu’était un Pokédex Tyler

-Oui, bien sûr! C’est juste que je n’avais pas reconnu les Pokédex à cause de leur nouvelle forme…»

Tanguy serra la main des deux dresseurs et rejoignit l’arène de Rivamar où quelques dresseurs l’attendaient. Les deux fraternels continuèrent leur route et arrivèrent justement hors de Rivamar. Il était finalement libres et pouvaient circuler dans la nature sans contrainte comme auparavant. Malheureusement, la nature réserve bien des surprises, comme des Pokémons ou des dresseurs. Cette fois, c’était une silhouette étrange qui se présentait devant eux. Un humain aux cheveux verts pâles et aux habits juvéniles. Peut-être c’était là que ce présentait la chance de Tyler pour un premier combat entre dresseurs. Or, une autre forme de vie fit son apparition. Cette fois, aucun doute un Pokémon! La silhouette verte parla sur un ton calme et assuré :

«Voilà ta chance d’attraper un Pokémon, le débutant…»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:02

Le Périple vers l'île de Fer 111

Un Rhinocorne semble mécontent. Il charge vers vous à pleine vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

Rebecca n'avait pas d'autre choix que de suivre son frère. Pour le moment elle ne se sentait pas trop d'attaque de s'avancer toute seule dans la nature. Elle du donc se résigner à accepter également les conditions de ses parents. Cependant son frère allait sans doute la prendre pour un boulet. Elle le suivait en essayant de marcher aussi vite que lui mais... mais il avait l'air trop presser dès le début... Elle fit donc la moue tout en marchant. Durant le chemin elle avait sorti chacripan pour le tenir dans ses bras afin qu'il lui tienne compagnie et qu'elle lui parle comme elle voulait. Puis ils croisèrent un homme étrange. Celui-ci nous parla durant un moment puis nous donna des objets..; Elle les regardait durant un moment essayant de le faire marcher en même temps.

Chacripant sur la tête il regardait avec moi comme ça marchait, elle avait même essayé sur lui, mais il n'aimait pas que cette chose le fixe comme ça. Rebecca en rigolait et continua de le regarder tout en marchant en silence, jusqu'a qu'elle comprenne comment ça marchait et qu'un Rhinocorne apparaisse sur l'écran. Bizarre pourtant elle n'avait visé aucun Pokémon. Elle leva ensuite les yeux et vit un bonhomme au cheveu vert et... le Pokémon en question. Tien bizarre...

"Mais vous êtes qui ?"

Mais voilà que le Pokémon fonçait sur eux sans rien demander. Rebecca sursauta et se cacha derrière son frère alors que Chacripan avait sauté de sa tête pour lancer un rugissement afin de baisser l'attaque du Rhinocorn... mais il se déplaçait à côté de Rebecca juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Rebecca eut la peur de sa vie en voyant la créature de roche foncer vers eux. Chacripan usa de son attaque rugissement pour baisser la puissance de l’attaque de Rhinocorne. Hélas, la petite bête ne resta point devant le monstre et Tyler dût protéger sa sœur contre le Pokémon adverse. Il saisit sa pokéball et s’apprêta à la lancer lorsque qu’un autre Pokémon sursauta de nulle part et terrassa le Rhinocorne avec un simple coup. C’était un Simiabraz avec l’attaque Mach Punch. Cet homme possédait réellement un Pokémon de cette envergure? Il projeta une pokéball sur le corps affaibli du Rhinocorne pour ainsi le capturer. Ce mystérieux personnage était maintenant respecter par Tyler.Il trouvait qu’il avait du style et que ses Pokémons étaient puissants. Le jeune dresseur ou le «débutant», comme le disait si bien la chevelure verte, regardait sa pokéball et fixa longuement Tyler puis répondit à la question de Rebecca :

«Je suis Natural Harmonia Gropius, mais appelez-moi N.

-Vous avez un magnifique Pokémon, Simiabraz est très fort et…

-Ce n’est pas mon Pokémon…je n’ai pas encore attrapé un seul Pokémon, je les libère tous!

-Mais…pourquoi?

-Je veux que les Pokémons soient libres et heureux. Est-ce que tes Pokémons sont heureux?

N approcha sa main de sa ceinture, là résidait une dernière pokéball. Est-ce son Pokémon ultime? Pourquoi ne s’est-il pas débarrasser ce pokémon et c’est ainsi qu’il appela finalement son Pokémon qui lui sera à jamais fidèle : Zorua! Cette petite boule de poils semblait atrocement puissante et effrayait juste au regard Tyler.Nonobstant ça, la créature parut heureuse. Tyler ne pouvait pas le combattre et pourtant, il l’obligeait. C’est là que Tyler eut une idée, l’idée de lui demander pourquoi était-il ici pour ainsi éviter le combat :

«N, que faites-vous à Rivamar?

-Je cherche une certaine organisation du nom de Seikyo, cette organisation a pour but de dominer le monde grâce au pouvoir économique et aux Pokémons. Je crois que cette organisation est malsaine. Elle a débuté ses activités dans la région d’Unys, d’où je suis originaire. Or, elle se serait établie ici il y a quelques mois. Je n’ai qu’un seul renseignement concernant l’emplacement de leur ancienne base principale : L’île de fer! Ah…j’oubliais, je dois aller voir mon ami Ludwig là-bas. Il s’est déplacé de la région d’Hiruma où il siège au conseil des 4.

-Hiruma? La célèbre région d’Hiruma où un Pokémon créé par les humains y vivrait?

-Exactement, c’est ce Pokémon que recherche Ludwig depuis 2 ans. Ludwig et moi avons aussi côtoyé des Pokémons légendaires. Par exemple, Ludwig et moi, nous nous sommes combattus à la ligue d’Unys. J’étais le champion à l’époque, mais grâce à la puissance de l’amour et de Zekrom, il put défaire mon Reshiram et mon équipe entière. Après ce conflit, je disparu pour la région de Kanto, pour trouver des indices sur la Team Seikyo, je n’ai trouvé rien à part le fait qu’il agisse autant dans la région d’Unys que de Sinnoh.

-Si vous voulez, moi et ma sœur pouvons vous accompagnez! Vous devriez prendre des Pokémons pour vous défendre et pour avoir des compagnons…

-Me défendre? Ce n’est pas nécessaire si tu es à mes côtés! Je te servirai de guide si tu veux explorer Sinnoh, je connais cette région presque par cœur depuis que j’habite à Joliberges. On me compte des histoires passionnantes et j’ai même entendu dire que Sinnoh était le berceau du monde…

Après ces honorables paroles sur la région de Sinnoh et sur son identité, Tyler quitta réellement Rivamar pour Verchamps. Il était temps d’aller combattre le premier badge d’arène. Cependant, il devait suivre N et il avait comme quête principale de retrouver le repaire et ce qui reste de ce repaire sur l’île de fer. EN même temps, on dit qu’on trouver des Pokémons rares sur cette île, surtout ayant la propriété acier. Bref, la marche en direction de Verchamps débuta. N se permit de rajouter quelque chose:

«Je n'oublis pas notre combat...»
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:37

Je pousse un petit soupir, je n'aurais jamais pensé que l'île de fer soit si dure a atteindre. J'étais parti tôt au matin après avoir suivi les recommandations de Tanguy, et j'étais toujours sur le route qui mêne a Verchamps. Il avait l'air si fier en m'installant l'application pokédex sur mon téléphone. Bah oui, pour avoir plus de place dans mes poches c'est beaucoup mieux. Ignis quant a lui avait élu domicile dans mon sac a dos, et avait juste la tête qui dépassait. Ne me demandez pas comment sa se fait que mon sac n'a pas encore brûlé je n'en sais rien. En tout cas je le sens bouger sa tête dans tous les sens pour essayer d'embrasser tous le paysage du regard d'un coup. En même temps c'est notre premier jour de voyage alors nous nous émerveillons d'un rien.

Nous étions en train de marcher en plein air. J'avais entendu dire que les pokémons de l'île de fer étaient assez puissant et assez rare. Cela était une aubaine, en effet il fallait que je capture des pokémons si je voulais monter une équipe et atteindre mon but, prendre la place du maître de la ligue c'est aussi simple que sa. C'est loin d'être un rêve commun car la plupart veulent juste le battre afin de faire voir qu'ils sont les meilleurs, ils ne veulent pas avoir toutes les responsabilités qui lui incombe. Faire parte du conseil 4 m'intéresserais aussi, mais me limiter a un seul type de pokémon me dérangerais pas mal. Mais pour cela je devais déjà arriver a l'île de fer, ce qui serais déjà pas mal.

Alors que je réfléchissais, en marchant sur la route, j'entends un énorme bruit. Je me précipite vers l'origine de ce bruit en courant. Cela peut provenir de personnes en danger, mis en danger par un pokémon sauvage. Cela me plairais bien de jouer au super héros, arriver comme sa avec Ignis et sauver une fille assez jolie... Ben quoi! C'est le rêve de tous les garçons un jour d'être un super héros quelque soit son âge. Non j'ai bien 16 ans je vous rassure... Fin bref je continue de courir sur le terrain caillouteux, et j'arrive sur la piste et voit... Tyler sa soeur et un inconnu. Raaaah j'avais dit une jolie fille c'est pas trop demander quand même! je tourne ma tête a droite et a gauche et ne trouve pas le source de ce bruit. Etrange...

Je m'avance vers Rebecca lui fait un sourire et lui dit d'un ton posé:

" Tu vas bien? J'ai entendu un énorme bruit et j'ai eu peur sur le coup. Je savais pas que tu partais sur les routes, je suis heureux pour toi."

Je tourne a tête et voit Tyler qui parle a l'inconnu. Il avait l'air d'être très très fort, bien plus que moi ou Tyler. Eh ben, sa serais surement instructif de lui parler, mais j'avais l'impression de la jouer un peu genre je m'incruste... Puis j'étais intrigué par le bruit que j'avais entendu m'intriguais, le pokémon devais être énorme pour faire un tel bruit, et l'attaque pour le battre devait aussi par toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

Le Périple vers l'île de Fer 418
Le Périple vers l'île de Fer 422

Un Mustebouée combat un Sancoki dans un ruisseau près de votre position!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:11

C’était Dan, le meilleur ami de Tyler qui se présentait devant eux. Il se questionna sur le fait que Rebecca était loin de chez elle. Bon, c’était aussi normal pour un ami de la famille de se demander pourquoi elle avait eu la permission que ces frères eurent plus tard. Bref, Tyler termina sa discussion avec N et se retourna pour saluer son ami d’enfance. Il était heureux de le voir sur les routes! Ils pourraient enfin se combattre. C’est au moment où Tyler s’approcha qu’il entendit un bruit pas si lointain de Pokémon. Il fixa longuement Daniel et sourit :

«C’est un bruit d’un Mustebouée ça! Je vais l’attraper…»

Il se mit à courir jusqu’à un ruisseau. Là, il vu deux Pokémons se chamailler pour une pomme. C’était assez ridicule, mais le Sancoki était agressif, alors que le Mustebouée semblait plus peureux. Malheureusement pour le Pokémon glue, le Mustebouée était dévoué envers cette pomme et il ne lâcha point prise. Tyler lança la pokéball de son Ouisticram sur le sol, elle rebondit pour laisser apparaître le Pokémon puis revint dans la paume de la main du dresseur. Inferno semblait en pleine forme. Ça allait être un vrai combat cette fois et le singe de feu ne devait pas se retenir pour frapper! L’Ouisticram se mit entre les deux Pokémons aquatiques et les griffa violemment avec l’attaque griffe.

L’erreur était que le Pokémon de Tyler était de type feu et que les deux Pokémons qu’il venait de provoquer était de typer eau. Impulsif comme jamais, Tyler n’y avait pas pensé et dût composer avec le fait qu’il était en désavantage élémentaire ainsi que numérique. Inferno sauta sur un arbre au-dessus du ruisseau et esquiva les attaques furtives des Pokémons aquatiques. Il essayait de s’enfuir puisqu’il ne voulait pas que sa flamme s’éteigne sur sa queue. Notant qu’il s’affaiblissait en évitant les assauts adverses, Tyler lança une pokéball pour attraper le Mustebouée. Est-ce possible d’attraper un Pokémon aussi facilement? La réponse était sûrement oui, car le Mustebouée était déjà affaiblis par son combat éternel contre le Sancoki. Maintenant, les secondes de vérité s’annoncèrent : Est-ce que Mustebouée est attrapé ou est-il apte à se libérer?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Le Périple vers l'île de Fer 418
Le Mustebouée sauvage se libère de votre pokéball. Vous perdez votre pokéball et ce dernier contre-attaque avec Pistolet à O...
Le Périple vers l'île de Fer 422
Sancoki lance Vibraqua sur vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

Je salue Tyler qui finissait sa conversation. Bien que sa soit mon rival, c'est aussi mon meilleur ami, autant nous pouvons très bien s'entendre comme nous disputer comme les pires ennemis. J'étais quand même heureux de le retrouver sur les routes. Puis sa serais l'occasion de faire un combat serieux... Sauf qu'un cri nous interrompt. Après un regard qu'on échange qui en dit long sur notre envie de capturer le pokémon qu'on a tous les deux reconnu. Un mustbouée... Ce qu'il dit ensuite confirma mes pensées je lui réponds amusé:

"Tu rêve c'est moi qui vais l'avoir"

Je cours a sa suite, je voulais aussi le capturer. Bon on est donc n présence de deux types eau qui se battent pour une pomme. J'étais plutôt d'avis a les laisser se battre entre eux pour qu'ils s'affaiblissent un peu plus mais il y eu un gros problème... Tyler et sa patience légendaire... Eh oui il envoya son ouisticram les combattre, J'essaye de lui dire que ce n'est pas du tout une bonne idée mais il n'écoute pas. C'est avec un soupire que je m'éloigne légèrement, je n'avais pas envie qu'ils éteignent la queue d'Ignis. En effet, si un salamèche a sa queue d'éteinte, il meurt c'est aussi simple que sa... et c'est quelque chose que je suis prêt a tout pour éviter. Même a renoncer a une éventuelle capture. Je reviens près de Rebecca avec un sourire. Je l'ai toujours bien aimée, voire un peu plus pendant une année ou deux mais bon j'ai toujours été réaliste et n'a rien dit car je voyais l'échec venir d'avance. Maintenant j'ai réussi depuis une année environ a me débarasser de ces sentiments et je le vis très bien... Mais pourquoi que je raconte sa moi? Non mais...

Fin bref je suis étonné lorsque que l'on se prit une attaque Vibraqua par le sancoki... Je me retourne vivement. Je suis mouillé et je n'aime pas sa. Je me retourne un peu de mauvais poil et envoie Ignis au combat. Je le regarde, et regarde le pokémon. J'avais aucun avantage et je le savais j'ordonne a Ignis d'utiliser griffe, me retourne vers Rebecca. J'aurais peut être besoin d'un coup de main, mais je n'osait pas le lui dire, surement mon côté chevaleresque. En tout cas je lui adresse un grand sourire du genre charmeur sur de lui et dit:

"Tu sais, si tu veut le capturer dit le moi avant qu'Ignis et moi lui réglons son compte"

Bon je regarde la sancoki et d'un geste de la tête mon salamèche partit a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Voilà que le Sancoki provoqua Dan avec son attaque Vibraqua. Un combat titanesque débuta entre les Pokémons aquatiques et les Pokémons incandescents. Même si l’eau éteignait le feu sous sa forme physique, l’Ouisticram de Tyler avait une flamme intérieure qui brûlait en lui : La volonté et le courage! Tyler souriait à pleine dent, l’arrogance était à son maximum. Le jeune dresseur voulait provoquer le Mustebouée, car les combats étaient séparés maintenant. C’était Ouisticram contre Mustebouée et Salamèche contre Sancoki. Quatre Pokémons du même calibre ayant des types contradictoires, tout un combat! Ainsi, notre héros ordonna à son Ouisticram d’utiliser à plusieurs reprises griffe pour que ses attaques soient assez rapides pour que l’ennemi ne puisse répliquer à temps.

Tout cela était en vain, il ne pouvait rien faire contre le Mustébouée qui, malgré son combat acharné contre le Sancoki, était en pleine forme. L’air devenait lourd et le soleil tapait. La chaleur était intense et ça augmentait les chances des Pokémons feu. Rien ne semblait pouvoir arrêter le Mustebouée qui frappait et qui propulsait toujours au loin Inferno. Il était à bout de souffle et le singe avait de la misère à rester sur ses petites jambes. Tyler devait réagir, il devait demander de l’aide à son ami pour se débarrasser de ce Pokémon! Ils ne pouvaient plus courir...et voyant que Daniel était aussi occupé que lui, il prit l’initiative d’affronter lui-même le Pokémon eau :

«Tu te crois malin en? Tu crois pouvoir me défaire aussi facilement avec ton air moqueur? Et bien sache que je suis Tyler Abraham Walker et que je ne rigole pas avec mon destin, alors enlève toi de mon Ouisticram, MAINTENANT!»

Les émotions étaient fortes et Mustebouée continuait à frapper sur Inferno qui était à bout de souffle. Il ne pouvait plus rien faire contre ce Pokémon supérieur à lui. Est-ce la fin? Pourquoi si vite? Non…l’aventure ne pouvait pas se terminer ainsi! Tyler prit son courage à deux mains et de toutes ses forces, il frappa le Mustebouée au visage. Il tomba sur le sol, sans se soucier de ce poing. Cependant, la puissance du poing de Tyler avait pu déplacer Mustebouée du corps de son Ouisticram. Le primate enflammé rampait sur le sol en essayant de se relever. Or, il avait tellement de misère qu’il suait à chaque fois qu’il bougeait. Il avait sûrement une patte cassé et le centre Pokémon de Verchamps était encore loin. Tyler prit brusquement son Pokémon dans ses bras, il le tenait au chaud pour pas qu’il trépasse. Il cria à Daniel, à Rebecca puis à N qu’il avait besoin d’aide :

«À l’aide! Mon Ouisticram…Inferno, il est blessé!»

La panique s’installa peu à peu parmi les dresseurs présents. Ils voyaient tous que l’Ouisticram de Tyler était en mauvais état. Ils devaient tous travailler pour empêcher que le Mustebouée ou que le Sancoki s’attaque à Ouisticram. Rappelant dans sa pokéball, Inferno, Tyler confronta Mustebouée lui-même :

«Tu ne vas pas t’en tirer si facilement toi, c’est entre toi et moi maintenant!»

Un simple pistolet à O au visage et le protagoniste était aveuglé, puis un Sonicboom sur les jambes et il était par terre. Que pouvait-il faire contre un pokémon aussi brillant que ce Mustebouée?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

Bon ben la sa se passe vraiment très mal... Bien que salamèche esquivais les diverses attaques eau, cela le fatiguais assez vite et en plus ne peut pas contre attaquer... C'est bien notre veine. Je ne savais pas du tout comment nous en sortir a ce niveau la. Je voit plus qu'un seul truc a faire. Avant de partir nous travaillons sur l'apprentissage de l'attaque flammèche. Sa paraît logique en même temps, si on ne pouvais pas s'approcher assez près pour lancer une attaque griffe, on pouvais toujours attaquer a moyenne portée même si ce n'est pas une attaque dévastatrice. Je regarde salamèche et dit:

"Allez Ignis courage! Essaye de te servir de flammèche! Comme lorsque l'on s'entraînait!"

Le salamèche penche sa tête en arrière. Quelques flammes débordait de sa gueule, j'avais de l'espoir, y arriverais t-il? Il regarde le sancoki dans les yeux, voulu libérer les flammes qu'il retenait prisonnier dans sa gueule et.... éternua. J'étais dépité, tout cet entraînement pour éternuer au moment crucial. A croire qu'il était allergique au flammes... Sa serais un comble sa non? En tout cas il me faut faire un choix pour l'instant. Rester sur la défensive était impossible sur le long terme.

Je fait un geste de la tête, salamèche compris, nous, enfin lui passe a l'attaque. Il esquive un, deux vibraqua et assène une attaque griffe qui lui arrive en plein sur le museau. Il prépare une seconde attaque mais le sancoki ne se laissa pas faire et lança une attaque boue-bombe a bout portant. C'est avec un grand cri que le salamèche vole sur trois mètres avant de s'effondrer. Il respirait difficilement. J'entends Tyler crier a propos de son pokémon mais ses paroles ne m'atteignent pas. J'étais mortifié par mon pokémon étendu sur le sol. Surtout lorsque qu'il visa la queue déjà assez faiblement enflammée. Je n'hésite pas une seconde a me jeter sur l'attaque pour protéger mon pokémon.

Je me relève, sonné. Je marche de travers, et vomi mon repas du matin. Je prends ma pokéball et rappelle Ignis, au moins il sera en sécurité. Puis je regarde le pokémon un peu désorienté avec l'espoir que quelqu'un arrive pour me sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen

Régis Chen


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:42

"Enfin!!!!"

Eh oui Regis, sa faisait longtemps que tu en avais envie? Repartir sur le routes, sentir le chemin sous tes pieds, l'air frais du matin annonçant une belle journée qui s'annonce. Tout cela malgré ton envie d'être chercheur tu avais envie de repartir sur les chemins hein? Ne me mens pas, je le sais. Tu est la a marcher sur ce chemin, ou tu voulais déjà aller? Vestigion? Non Vergazon plutôt? Ah Verchamps?Oui c'est mieux. A ce qui paraît un manoir la bas recèle de nombreux pokémons rares et tu as envie, envie d'aller en capturer. Je te connais mieux que personne et tu ne peut me mentir je n'arrête pas de te le dire. Tu te trouve en se moment a Rivamar c'est cela? Oui une belle ville tranquille, des panneaux solaires sur les routes, cela devrais exciter ta curiosité de scientifique non? Des bruits, tu regarde d'ou ils viennent. Tu regarde pas la fenêtre de la chambre de ton hôtel. Quoi de plus logique après tout? Une lueur fait briller tes yeux, c'est sur, tu te rappelle ce superbe jour ou tu as eu ton carapuce hein? Celui ou Sacha est arrivé en pyjama pour avoir son pokémon. Tu avais trouvé cela comique, tu le voyais comme un raté sans aucune chance. Tu t'étais trompé, tu l'a su a tes dépends mais sa c'est une autre histoire.

Tu descends pour manger ton petit déjeuner, oui mange mon petit, tu en aura besoin. Oui, tu aura besoin de toutes tes forces pour reprendre ton aventure, toi qui est devenu presque un rat de laboratoire. Tu as fini de manger? C'est bien cela veut dire que l'on va y aller? En sortant tu referme la porte derrière toi, tu est dans le fond un brave garçon. Tes doutes ne te trompent pas, tu as bien entendu de "jeunes" dresseur tout a l'heure, ce type aux cheveux viens de t'en donner la preuve. Tu décide de les suivre par précaution, mais pourquoi? Ils ont l'air de savoir se débrouiller tous seuls.

Enfin c'est ce que je croyais et j'avais tort. Tu avais raison et je m'excuse. Après avoir entendu un bruit terrifiant tu te rue vers l'endroit d'ou il venait. Une pokéball en mais tu continue ta couse folle, mais ces années en laboratoire t'ont usées non? Tu as du remarquer comme tes jambes ont du mal a suivre la cadence imposée par ton cerveau, comment tes muscles s'échauffent sous cet effort soudain. Tu arrive enfin au lieu d'ou tu pensais que le bruit venais. En tout cas tu n'eus pas tort d'y aller, ce que tu trouve y est aberrant... Un type d'au moins deux ou trois ans ton aîné entrain de beugler que son pokémon est mal en point, et l'autre le type aux cheveux blancs que tu as croisé plus tôt est en train de se faire littéralement mitrailler d'attaques vibraqua par un sancoki. Tu met quelques secondes a voir une jeune fille plantée la. Tu ne sais pas si c'est de peur ou pas mais ce n'étais pas une bonne idée de rester immobile dans ce cas la.

Tu jette la pokéball et fait donc appel a Cizayox? Tu voulais les aider? C'est noble de ta part Regis, on dirais quand même une bande d'empotés au vu de comment qu'ils ont finis avec ces pokémon qui n'ont pas l'air du tout fort. En même temps, toi aussi tu est passé par la, toi aussi tu as connu le fait de te retrouver face a des pokémons sauvages qui ont réussi a te battre, mais jamais il s'en sont pris a toi.

"Cizayox attaque Pisto-poing sur le mustbouée et enchaîne sur le sancoki avec une lame d'air!!!"

Dans ta voix se reflète la peur, la peur que tu sois arrivé trop tard pour les sauver. Quoi qu'il en soit, le Cizayox mis les deux pokémons hors de combat exactement comme tu le lui as demandé. Ce pokémon est vraiment bien dressé, je me demande pourquoi tu ne veut pas ouvrir ta pension? Tu as du talent pour sa, mais comme tu t'est remis a rêver d'aventures... Enfin tu te penche vers le type aux cheveux blancs, et tu l'assois calmement, il fallait qu'il reste comme sa pour qu'il soit plus sonné. Tu te tourne vers l'autre type, et tu lui demande d'une voix qui ne souffrait d'aucune contradiction de le montrer le petit singe. Eh oui Regis, ils en avaient encore a faire du chemin. Mais bon au vue des blessures du primate, tu sais que le groupe ne peut pas se déplacer avant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

L’espoir de s’en sortir en un morceau semblait inexistant. Un homme à la chevelure brunâtre était devant lui et lui tendait la main pour se relever. Il lui indiqua qu’il voulait voir l’état de santé de son Ouisticram. Il lui tendit la pokéball et se dernier l’ouvra pour voir un Inferno à son plus faible. Le Mustebouée n’était plus en état de nuire et il était complètement inconscient sur le sol. Tyler savait que son ami le voulait, mais tous ses efforts pour le capturer…non! Il ne pouvait pas laisser Daniel le capturer après tout ce que son Pokémon feu avait subi. Tyler se positionna et avec le pu de force qu’il lui restait, il propulsa la pokéball sur le Pokémon aquatique. Elle fit entre ce dernier puis elle s’immobilisa sur le sol. Il ne savait s’il avait capturé le Mustebouée, mais il resta allonger sur le sol, complètement épuisé par ce combat qui semblait être sans issue. Il était là, sur le sol, en train de songer à ce long combat et à combat il aurait pu s’en sortir sans l’aide de l’inconnu. Il ne voyait aucune façon de sortir de cet enfer, mais heureusement, l’homme à la chevelure ébouriffée était arrivé à temps pour les sauver de grandes blessures évidentes. Les seuls séquelles que Tyler avait était un mal à l’avant-bras à cause de sa chute .Le dresseur originaire de Rivamar se releva finalement et serra la main de son sauver, il était heureux de faire connaissance avec un homme ayant la bonté de l’aider :

«Merci monsieur! Est-ce trop de vous demander votre nom?»

Le sourire aux lèvres, il était heureux que son Ouisticram ne soit pas plus mal en point. Après tout, il devait le féliciter d’avoir livré un si beau combat. Il demanda au sauveur de lui redonner son Ouisticram pour qu’il puisse lui parler. Tyler se baissa à sa tête et il lui chuchota qu’il était un bon Ouisticram, sûrement le plus courageux qu’il connaisse. Ce dernier récupéra peu à peu son énergie et il fut apte à sauter sur place en signe de joie. Le dresseur d’Inferno le rappela dans sa Pokéball et décida de quitter les lieux même si son Pokémon était faible. Il n’avait pas de temps à perdre, Verchamps était environs à deux heures de leur position actuelle. Il signala à N qu’il était temps d’y aller :

«Beau combat…Tyler, c’est ça? Bref, je crois que Verchamps nous attend et que tes Pokémons sont assez mal en point pour patienter plus longtemps!»

Ils étaient tous dans le périple vers l’île de fer : Tyler, Rebecca, Daniel et N! Maintenant, Tyler ignorait si l’inconnu allait les suivre à Verchamps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

Le Périple vers l'île de Fer 418
Vous avez capturé un Mustebouée mâle possédant les attaques Rugissement, Sonicboom, Tourniquet, Vive-Attaque et Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:55

Elle avait tout vu, tout regardé d'un air à la fois surpris et horrifié. Jamais depuis le début de son aventure n'avait-elle posé ses yeux sur des pokémons pareils. La Chacripan de Rebecca se mouva dans ses bras, lui indiquant qu'elle la tenait trop fermement. La jeune fille relâcha sa prise sur le pokémon, qui sauta par terre.

Rebecca profita de l'occasion pour fouiller dans son sac. Le sancoki étant hors de combat, elle aurait une chance d'attraper son tout premier pokémon sauvage. Ce serait trop bien pour laisser passer comme occasion.


- Pokéball, go!


Empoignant la pokéball dans sa main droite, elle balança son bras vers l'avant et lâcha la pokéball, qui alla frapper le pauvre sancoki mort de fatigue. Il entra dans la pokéball, et c'est à ce moment que l'attente fût trop longue au goût de la jeune fille. Elle voulait savoir: avait-elle réussi sa première capture?


Mais avant même de vouloir savoir si cela allait fonctionner, la jeune fille se dirigea vers Dan, qui semblait plutôt étourdi. La jeune fille l'aida à se tenir debout.

- Ça va aller?

Elle semblait quelque peu inquiète, mais aussi très impatiente. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien, mais en même temps, était très enjouée à l'idée de peut-être capturer son premier pokémon. Si seulement le temps pouvait passer plus vite...!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:10

Le Périple vers l'île de Fer 422
Vous avez capturé un Sancoki Femelle possédant les attaques Coud'Boue, Lance-Boue, Armure et Vibraqua
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Neil

Daniel Neil


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:04

J'étais étourdis, c'est étrange a vous expliquer quelle est cette sensation. J'avais l'impression que mon cerveau ne fonctionnait plus. Mon équilibre était plus qu'instable et j'avais mal partout. Je commençait a reprendre mes esprits sauf que me sancoki continuait de me mitrailler de vibraqua et même si je reprenais mes esprits on corps commençait a avoir du mal a encaisser la cadence. Je me disais quand même que c'était bête ce qui arrivais, puis Rebecca qui n'avais pas réagit... Bon en même temps je ne lui avais pas demandé d'aide donc... Je commençais a perdre espoir, je voyais vraiment la fin... Puis une attaque lame d'air vint blesser le sancoki et le mit carrément hors combat en un seul coup.

Je me retourne et voit un autre type. Il avait aisément mon âge, était brun avec des yeux qui avaient l'air noirs mais je ne pouvais pas le dire avec exactitude. En tout cas, je fixais surtout son pokémon, cela me rappelais trop quelqu'un que j'avais vu a la télé... Mais oui la retransmission de la ligue indigo... Regis Chen. Je me demandais quel chose pouvais faire venir un dresseur d'une telle puissance sur cette route, puis j'était surtout heureux d'échapper a ce calvaire.

Rebecca vint me soutenir, je me sens rougir et je tourne la tête. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, surtout en train de rougir en plus... Je ne pouvais pas nier qu'elle m'a toujours plu mais je ne veut pas qu'elle sache, non sa serais le pire maintenant. Je lui ait rien dit et j'étais déterminé a ne rien dire et de reprendre ma route seul comme rien n'étais. Pour être franc je ne pensais pas que sa me rattraperais maintenant quoi... Je passe un bras autour de ses épaules et la sert contre moi. Je sais que c'est plus parce que j'ai envie de l'avoir contre moi que parce que j'en ai besoin. En même temps son contact me rassure d'un côté et de l'autre cela me donne l'impression d'avoir quelque chose a protéger.

"Merci de nous avoir aidé. Tu est bien Regis Chen non?"

Bon ce n'est pas tout mais il fallait y aller. Je commence a marcher serrant toujours Rebecca contre moi et lui chuchote:

"Désolé de t'embêter, je n'arrive pas trop a marcher seul..."

Je commence a partir vers Verchamps, toujours appuyé sur Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S.A. Walker

Rebecca S.A. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Rebecca se sentit rassurée en sentant le bras de Daniel lui serrer les épaules. Cela lui confirmait qu'il était quand même dans un bon état. Elle le soutint de son mieux, ce qui ne lui demandait pas tant d'effort, puis demanda à Tyler de lui apporter la pokéball contenant le Sancoki qu'elle avait attrapé.

Elle remercia son frère, rangea la pokéball et appela sa Chacripan, qui sauta sur sa tête. Elle regarda N, Tyler et le jeune homme qui nous avait sauvés, Régis, comme l'avait appelé Daniel, les remerciant du regard, puis se mit en marche vers Verchamps, guidée par son ami qu'elle supporte toujours vu ses blessures.

Un peu plus loin sur la route, Daniel lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il avait dit:

"Désolé de t'embêter, je n'arrive pas trop a marcher seul..."

Elle le regarda dans les yeux, puis lui murmura à son tour, tout doucement:

« Tu n'as pas à t'en faire. Après tout, on s'aide entre amis, non? »

Il serra les épaules de la jeune fille. Elle lui sourit, puis reporta son regard sur le chemin. Elle sentait que ce dernier serait long et sûrement pénible, surtout pour Dan... mais Rebecca y prenait plaisir à l'aider ainsi. Elle se sentait utile, comme si elle n'était pas du tout un boulet.

Une pensée traversa l'esprit de la jeune fille: pourquoi Tyler avait-il envoyé son pokémon intercepter le mustebouée et le sancoki? Était-ce une impulsion? Sûrement. Mais elle savait que s'il ne l'avait pas fait, personne ne serait dans leur état actuel. Mais cela lui avait fait acquérir un nouveau pokémon non?

Elle chassa ces pensées de sa tête et se concentra sur le chemin. Elle ne pouvait se permettre de rêvasser, au risque de trébûcher et d'entraîner son ami blessé dans sa chute. Elle ne voulait surtout pas aggraver son état.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:00

[Fin du RP, Suite à l'Île de Fer]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le Périple vers l'île de Fer Empty
MessageSujet: Re: Le Périple vers l'île de Fer   Le Périple vers l'île de Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple vers l'île de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le départ
» En route vers l'aventure! [libre]
» Évent: Retour vers l'âge archaïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: RPG :: Sinnoh :: Rivamar-
Sauter vers: