Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuro Yozora, le dresseur égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Yozura

Kuro Yozura


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Kuro Yozora, le dresseur égaré Empty
MessageSujet: Kuro Yozora, le dresseur égaré   Kuro Yozora, le dresseur égaré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

▬ Nom : Yozora

▬ Prénom : Kuro

▬ Âge : 17ans

▬ Sexe :

▬ Groupe: Dresseur

▬ Pokémon(s) de Départ : Pikachu

▬ Description Physique : Toujours vêtue de son gilet rouge et blanc, un t-shirt noir et un jean, on pourrait le repéré de loin. Il porte également une casquette rouge et blanche, interdit d'y toucher, la perdre causerait sa mort ! Enfin, son porte-bonheur quoi. Seul son Pikachu a le droit de la portée ou de la prendre. D'ailleurs, Kuro ne supporte pas de rentrer son Pikachu dans sa pokéball, et on ne le verra jamais sans celui-ci.
Vous voulez en savoir plus ? D'accord...
Kuro possède des cheveux noirs, aux reflets bruns au soleil, assez courts. Ses yeux sont rouges, bruns ou noirs, ou même parfois gris selon la luminosité. Ils sont plutôt perçants, vide d'émotion, ils donnent un air indifférent au jeune homme... Sa peau est plutôt clair, et peut paraître blanche a cause de ses cheveux noirs. Il est plutôt grand, mais sa taille exacte est inconnue, de toute façon, cela n'intéresse personne...


▬ Description Psychologique : D'apparence, Kuro est un garçon très calme, qu'on pourrait souvent croire dans la lune. Il ne parle pas beaucoup et ne sourit jamais... A part a son Pikachu. Personne ne l'a jamais vu pleurer, crier, ou taper, a part peut-être son pokémon, qui sait ? Oui, il contrôle parfaitement ses émotions, apparemment... On ne le comprend pas, puisqu'il ne parle pas.
Pourtant, Pikachu comprend parfaitement son dresseur. Il est en réalité bien souvent mélancolique, rêvant d'un retour au passé, ou quelque chose comme ça... Ses amis, ses premiers combats, son premier pokémon capturé, sa famille... Tous cela lui manque énormément ! Il a complètement oublié les sentiments qu'il avait, au début, et pourquoi il voulait battre la ligue pokémon, pourquoi il voulait devenir le meilleur... Maintenant qu'il l'es, maintenant qu'il n'a plus d'objectif, il se souffre énormément. Une sensation de solitude permanente...
Mais plutôt que de continuer a ainsi s'enfermer dans sa bulle, avec son Pikachu, il essaye de se sortir de là, et de tout recommencer... Bien qu'il n'ai plus nul part où rentrer, il est sûr de pouvoir retrouver des amis.


▬ Histoire :

Une tempête de neige, froide, brûlante, brouillant la vue, brisant rêves et espoirs...

Accompagné de ses pokémons, Kuro resta plusieurs jours assis au sommet du mont Argenté, afin de devenir encore plus puissant. Mais, il avait oublié une chose : Il l'était déjà. Il venait de battre le champion de la ligue, et déjà pratiquement plus personne n'arrivait a le battre. Il disait en être fier, il disait être le plus heureux du monde, mais pourtant, au fond, il espérait que quelqu'un vienne le combattre, et qu'il perde... Mais là où il était... est-ce que quelqu'un le trouverai ? Et si on le trouvait, aurait-on encore le courage de le combattre ?


- - - - - - - - - - -

Un jeune garçon de dix ans, se leva d'un bond, et s'habilla le plus vite possible. Il était pourtant très tôt, mais déjà courrait-il partout tout excité.

"Maman ! Maman ! Réveille toi ! Mamaaan ! C'est l'heure, je dois y aller Maman !

Qu... Quoi ? Mais... il n'est que quatre heure du matin... Je suis sûre que le professeur dort encore, retourne te coucher...

Mais... ! D'accord..."

D'un air déçu, il retourna alors se coucher, et se rendormi, rêvant de son futur pokémon...
Lorsqu'il se réveilla, il se rendit compte qu'il était déjà dix heure passé. Déjà habillé, il courra se rendre chez le Professeur Pokémon, le plus rapidement possible. Mais en arrivant, il n'y avait personne. Etait-il le premier ?
Il sonna alors chez le Professeur, qui bien rapidement lui ouvrit la porte.

"Ha, Kuro ! Je pensais que personne ne viendrait chercher son pokémon !"

A peine cette phrase dite, que trois autres enfants arrivèrent en courant, essoufflés.

"Professeur ! Nos pokémons !"

Le Professeur se contenta de sourire, et alla chercher les pokémons, tendis que les quatre enfants se disputaient pour savoir qui choisirais le sien en premier. Finalement, il décidèrent de sortir les quatre pokémons en même temps, et que ce sera aux pokémons de choisir leurs dresseur. Le professeur accepta, et laissa sortir quatre pokémons : Un salamèche, un bulbizarre, un carapuce, et pour finir, un pikachu.
Le carapuce fût le premier a choisir son dresseur : Il alla directement chez la seule fille du groupe. Le salamèche, alla chez Kuro, et le bulbizarre chez un autre garçon. L'enfant restant devait donc s'occuper du petit pokémon électrique. Mais le pokémon refusa, et se mit a grimper partout. L'enfant se mit a pleurer, craignant qu'aucun pokémon ne veuille de lui, et le professeur rattrapa le pikachu.
Les deux autres enfants ne savaient que faire, mais Kuro, s'avança vers le garçon en pleurs, et lui proposa d'échanger : Il prendrait le pikachu, et l'autre, le salamèche. Le garçon arrêta de pleurer, et accepta, souriant.

Le professeur donna le pikachu enfermé dans sa ball a Kuro, et celui-ci rentra chez lui, tout content d'avoir eu son pokémon.
Lorsqu'il voulut montrer son pokémon a sa mère, le pikachu, mécontent les électrocuta. Kuro le rentra alors a nouveau dans sa ball. Heureusement, sa mère ne lui en voulait pas, et disait même qu'il deviendra un très bon pokémon.


- - - - - - - - - - - - - - - - -

Kuro, qui s'était assis dans la neige, froide et épaisse, se releva. Pikachu le regarda, se demandant ce qu'il allait faire. Une larme roula sur la joue du dresseur, et il parti en direction de l'entré de la grotte du mont argenté. Pikachu le suivi, tentant de le questionner, mais le dresseur ne répondit pas.
Il marcha jusqu'à la sortit de la grotte, puis une fois sortit, s'arrêta, et caressa la tête de son Pikachu, avec un sourire triste, si triste qu'il fit pleurer le pokémon... Qu'allait-il faire ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le lendemain, Kuro parti enfin a l'aventure ! Accompagné de son nouveau pokémon, il s'éloignait de sa maison, saluant sa mère. Arrivé loin de son village, il laissa sortir son nouveau compagnon de sa ball, et s'agenouilla devant lui :

"Dit-moi, pourquoi es-tu ainsi ? Je ne t'ai rien fait de mal, si ?"

Le pokémon électrocuta a nouveau le jeune dresseur, qui tomba sur le sol. Mais il se redressa assez rapidement, et rattrapa le pokémon sur le point de s'enfuir.

"Hey ! La prochaine fois que tu me fais ça, je t'enferme dans ta ball et t'en sort plus jamais !"

Le pokémon fit une grimace, et s'installa devant son dresseur, en se grattant l'oreille. Puis il secoua la tête, bailla et s'étira. Le dresseur lui caressa doucement la tête, félicitant son pokémon. Puis, il se releva, demandant au pokémon de le suivre. Celui-ci obéi, sans le moindre soucis. Kuro était fier de lui : Il venait de commencer, mais il avait déjà réussi a dresser un pokémon désobéissant, en aussi peu de temps. Il décida de ne jamais plus enfermer son pokémon dans sa ball, lui laissant ainsi plus de liberté.

Il arriva a la ville, et eût son premier badge sans trop de soucis, captura pleins de pokémon, les dressa, puis eût les badges suivant. Lorsqu'il eût reçut tous les badges, de toutes les régions, il avait 15 ans. Il avait eu pleins d'amis, capturé pleins de pokémons, et était devenu connu, ayant déjà vaincu 4 ligues, de 4 régions.. Il décida alors, accompagné de ses pokémons, de battre la dernière ligue.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Pikachu... Pardonne moi."

Il relâcha tous ses pokémons. Ils refusèrent de s'en aller, mais il les chassa en hurlant. Les larmes ne s'arrêtaient plus de couler le long de ses joues, il ne restait que Pikachu. Il l'avait relâché, il pouvait partir, il avait tenter de le faire partir, mais il resta. Il se baissa alors, et serra son pokémon contre lui, se mordant les lèvres, en tentant vainement d'arrêter ses larmes.
Le petit pokémon pleurait aussi, mais d'un coup, il électrocuta son dresseur, alors qu'il ne l'avait plus fait depuis si longtemps.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le jeune garçon échoua plusieurs fois. Finalement, il abandonna, et durant une année entière, il entraîna ses pokémons d'avantage, afin de battre la ligue lorsqu'il reviendrait.
Puis, il retourna a la ligue, et combattit le maître, il gagna, sans trop de difficulté. Il fût félicité, il était fier de lui, et il retourna chez lui. Mais dans sa maison, vivaient a présent d'autres personnes. Qui était-ce ? Pourquoi ?

Il apprit que... sa mère était décédée, et son père s'en était allé... Il sombra dans une dépression, et partit s'isoler dans une forêt, pensant qu'il aurait dû rentrer chez lui après avoir vaincu la première ligue... Il resta ainsi sans manger durant plusieurs jours, mais son pikachu l'aida a s'en remettre.
Allant mieux, il retourna au mont Argenté, où il entraîna d'avantage ses pokémons. Il les entraîna un an... Mais il se rendit compte qu'ils ne gagnaient plus en puissance. Puis, il alla au sommet du mont Argenté, pensant y trouver quelque chose. Mais... il n'y avait rien. Pourquoi était-il allé là au juste ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il était tombé en arrière, dans l'herbe gelée. Son pikachu s'excusant, se blottissant contre lui. Il regarda vers le ciel, et essuya ses larmes, puis remerciant le pokémon, et sourit a nouveau, d'un air moins triste cette fois.

"Pikachu... Recommençons... Ensemble !"

C'est alors qu'il entendit un rire venant du ciel. Un rire aiguë, enfantin. Il se retourna, et regarda le ciel. Un petit pokémon rose, possédant une queue trois fois plus longue que lui, volait au dessus du dresseur. Kuro sortit rapidement son pokédex, pour l'enregistré, mais il était déjà partit... Pourtant, son pokédex était complet, mais il n'avait jamais vu ce pokémon !
C'est alors qu'il eût une idée : Reprendre son voyage, avec son pikachu, et découvrir tous les pokémons encore jamais vus... Tel que celui qu'il venait de voir. Il repartit alors avec son pikachu, a partir de Bonaugure, ville de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Kuro Yozora, le dresseur égaré Empty
MessageSujet: Re: Kuro Yozora, le dresseur égaré   Kuro Yozora, le dresseur égaré Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:35

Présentation Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
 
Kuro Yozora, le dresseur égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: