Pokemon-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le royaume Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shima dit Blue arrive =w=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shima Hinashi

Shima Hinashi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Nom : Hinashi

Prénom : Shima

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe: Dresseurs

Pokémon(s) de Départ :[6 Maximum, dépendant de votre niveau rp] Tiplouf et Pachirisu


Description Physique :[5 lignes minimum]

Shima est une jeune femme très jolie et possède une très belle silhouette. Elle possède des long cheveux marron clair détaché avec des reflets marron foncer. Au niveau de ses oreille, on peut voir deux belle boucle d'oreilles de même couleurs et qui sont de la même taille. Sur ses cheveux elle porte une casquette de couleur blanche et bleu très clair mais au ton doux et un foulard bleu qui est acroché dessus pour mieux faire jolie sur la casquette. Pour harmoniser tout cela, Shima possède des yeux de couleur bleu très clair et très profond entourait de sourcil très fin et des cils d'un marron simple. Sur chaque cotés de son fin visage, deux grande mèches de cheveux lui tombe jusqu'au haut des épaules. En parlant du reste de son corps, Shima possède, pour sa silhouette fin, une tenue très simple mais élégante, une T.shirt noire avec la plupart du temps une pokéball bleu sur le mileur de sa veste blanche, mais pas un rose piquant, nan, un bleu doux. Pour assortie toutes ces couleurs virvoltante, Shima porte une jupe rouge très simple et sans décoration dessus. Passons à ses jambes très maigres qui est habillé avec des guêtres de couleur bleu très clair pour accompagner des basket blanche et rouge et sans lacets lacets . On peut aussi remarqué qu'elle porte des bracelet noire au niveau des bras et elle change souvent de tenue suivant le temps qu'il fait. Pour finir cette description, on peut aussi voir qu'elle possède des gants de couleur blanche assortie à sa tenue.

Description Psychologique :[5 lignes minimum]

Shima est considérée tout bonnement comme une personne gentille, cependant elle est un peu plus que ça. Ses une personnes généreuse et très sympatique, elle adore aidé son prochain même si la plupart du temps ellese fait utilisé . Mais ne vous fiez pas au apparence, même si elle est très facilement manipulable, elle peut ce venger très rapidement, et dans ce cas, cela fait très mal. Car oui, Shima est peut être facile à manipuler, mais le retour fait très mal, surtout qi vous êtes dans les parages, il ne faut pas exagérer, elle est gentille mais voila. Aussi pour elle les amis sont quelque chose de très important , jamais elle ne trahirait un ami et si un ami est en danger elle fera tout pour le sauver . Aussi on peut dire que la jeune femme est très ouverte au monde extérieur , elle ne juge pas les gens que sur leurs apparence ou leur mentalié, elle adore rencontrer de nouvelle personne. Malgré ses qualités Shima est aussi une fille fragile et jamais sur d'elle, elle à toujours peur de faire les mauvais choix et de voir sa vie basculer. Même si elle affiche à longueur de journée un grand sourire elle a aussi des peines , et des peurs, mais surtout un passé qui la hante . Elle adore aussi les pokémon, surtout ceux qui sont grand et mignon car oui, elle a pleind e peluche chez elle, elle adore s'amuser et rire et surtout embêter Régis et Kuro. Quand elle participe match pokémon, Shima change complétement et se transforme en jeune femme sure d'elle, si elle échoue, elle se relève facilement en prenant compte de ses erreurs, même si la plupart du temps, cela la fait redescendre, elle essaye de faire de son mieux.

Histoire :[15 lignes minimum]

Chapitre 1: Une folle aventure commence pour moi !!!

C'était une dure journée qui aller commencer pour moi, non pas que j'allais enfin avoir mon premier pokémon, mais surtout car j'allais commencer ma folle aventure dans le monde des pokémon et surtout commencer mes matchs d'arène. Je dois dire que j'étais très excité à l'idée d'enfin commencer mon périple à travers le monde. D'ailleurs, tellement j'étais excité je m'endormis en à peine 10 minutes pour dormir. Le lendemain matin, mon réveille sonna enfin et en à peine quelques minutes j'étais debout en train de fixé l'horizon par la fenêtre. C'était tellement beau, le soleil venait enfin de montrer le bout de son nez lorsque je finis apr descendre en entendant la voix de ma mère.

"Shima, dépêche toi, j'ai un cadeau pour toi"
"J'arrive maman, attend, je met mes chaus.....son"
"Shima, allez du nerf, tu va vraiment pas l'avoir"

Et voilà, à peine appeller j'étais déjà tomber par terre avec en prime une belle bosse au niveau de la tête et un beau bleu, youpi. Je me relevais alors, mettant ma jupe et mes guêtres bleu, sauf que problème, ce n'était pas les bonnes guêtres car celle-ci était rose fushia, beurk. Je fouilla alors dans mon armoire et trouva enfin les bonnes, celle que je met d'habitude, les bleu clair. Une fois habiller et chausser, je descendis en bas pour aller voir ma mère qui avait dans les mains un papier cadeau, enfin, un cadeaux si vous voulez. Je me dirigeais alors vers elle avec un sourire et le lui pris très doucement. Je regardais alors un moment le cadeau avant de voir ma mère me faire signe de l'ouvrir. Hésitant un peu au début, je lui fis un petit sourire avant de l'ouvrir et de voir qu'il y avait une pokéball dedans avec 5 autres pokéball. Je regardais les pokéball puis ma mère et je lui sauta complétement dans els bras.

"Merci maman...je suis tellement contente"
"Mais pas de quoi, je te l'avait dit, se serait un cadeau hors du commun"

Je la regardais alors, un large sourire au lèvres puis en sortant une pokéball de la boite, je vis ma mère me dire qu'il y avait une pokémon dans celle-ci. La regardant un instant je libérais celui-ci et fus surprise de voir un petit Tiplouf en sortir. Je le regardais un moment avant de le prendre dans mes bras, il était si mignon, je l'adorais déjà mon petit pokémon eau. Je remercie alors ma mère par de grand sourire et rangea les pokéball dans mon sac spécial et laissa mon nouvel amis à cotés de moi. J'étais si heureuse d'avori un amis, car personne ne voulait vraiment me parlais à l'époque, sauf peut être Kuro et régis, mais euh, c'était bien lointain tout ça, je sais même pas si ils sans rappel., mais moi oui. J'étais tellement perdus dans des pensées si lointain et si trouble, je me rappel presque plus de mon enfance, juste quelques petit souvenir qu'il me reviens de temps en temps. Je me rappel aussi quand Silver devena un bandit, c'était si triste que ems souvenir l'avait pendant des années caché. Mais pourquoi il avait fait ça ? on s'entenait si bien tout les deux, on était si amis...je ne comprendrais jamais son geste peut être. Mais il fallait arrêter di penser même si celui-ci me manque, je dois oublier. Je regardais alors ma mère légérement avant de dire au revoir à ma mère en l'embrassant sur la joue, puis je pris sur moi des photos d'eux, j'espère les revoir un jour.

"J'y vais mère, je reviendrais, promis"
"Prend soind de toi ma fille."

Je lui souris alors avant de me mettre en route en compagnie de mon Tiplouf et de mes pokéball.

Chapitre 2: Une affaire choquante!!!

Celà faisait maintenant quelques jours que j'étais partis de chez moi à pieds. Je sais c'est fou, mais mon vélo avait précédémment était cassé, très longue histoire. Je amrchais alors dans les champs lorsque de loin, j'entendis des cris horrible. Inquiète et surtout intriguée, je me dirigeais vers ce son et vis des enfants en train de frapper dans un sac éléctique. Je me dirigeais alors à petit pas vers eux avant de crier haut et fort en leur direction.

"Eh vous, que faites vous au sac ? Qu'est ce qu'il y a dedans"
"Un pokémon et il n'a que ce qu'il mérite."

Je els regardaient alros un moment avant de me dirigeais vers eux, le regards noire. Je m'arrêtais alors à leurs nivau avant de leur mettre une petite baffe au niveau de la tête, l'air vraiment sévère.

"Comment osez vous, filer d'ici avant que je j'aille voir vos parents, espèce de vauriens."

Il aprtirent alors en rigolant, tandis que moi je me baissais pour mieux voir le sac. Je ne comprenais toujours pas comment on pouvait faire ça, c'est pour ça que je l'ouvris et vis qu'il y avait un petit pokémon dedans. Je le regardais alors un moment avant de voir qu'il saigné énormément, commençant à pleurer, je pris le petit pokémon pour ensuite me dirigeais vers la ville la plus proche d'ici. Je rentrais alors dans le centre pokémon pour donner ce pauvre pokémon à l'infirmière Jenny.

"S'il vous plait, sauver le"

Elle l'emmena alors vite en salle de récupération et commencèrent à veiller sur lui. Je 'nen croyais pas ems yeux, je n'arrivais pas à en croire, c'était impossible...mais oui, c'était un rêve et j'allais bientot me réveillais, c'est ça, mais rien, j'étais bien dans la réalité. Je restais alors assise sur le banc, en attendant que le petit pokémon aille mieux, d'ailleurs, je m'endormis sur celui-ci. Je commençais à réver lorsque l'infirmière arriva et me dis que le Pachirisu était sauvé et qu'il allait beaucoup mieux. Heureuse je la suivit alors et je rentra dans la pièce ou il s'y trouvait.

"Bonjour, je suis Blue enfin Shima, c'est moi qui t'est sauvé de ces vauriens. Je suis heureuse que tu aille mieux."

Je lui fis alors un petit sourire puis je me dirigeais ver slui qui était très méfiant et prêt à attaquer si il le fallait. Je m'arrêtais alors juste devant lui, montrant ma main sans arrière pensée. Au début il refusa catégoriquement en me lançant quelques petites éclairs sur ems doigt, mais à la fin il se laissa faire et me sauta dans les bras. Il était triste, cela se voyait, mais surtout son coeur le disais comme dans un livre ouvert. Je le serrais alors dans mes bras puis le déposa en lui montrant une pokéball qu'il fuya aussitôt. Je le regardais alros avec de gros yeux puis compris, ce pokémon avait été capturé et donc relaché par son maître...c'était honteux. Je le regardais alors avant de ranger la pokéball et de lui montrer mon épaule dont il y monta avec une agilité remarquable.

"Bienvenue dans ta nouvelle famille Pachi"

Est c'est après cette dure épreuve pour nous deux que nous nous mirent en route pour de nouvelle aventure et pour découvrir de nouveau lieux et personnes.

FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Re: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Les descriptions sont belles, mais la qualité de ton histoire laisse à désirer. Je valide seulement 1 de tes pokémons, tu choisis lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Shima Hinashi

Shima Hinashi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Re: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:44

Si tu veux, je vais améliorer mon histoire pour avoir les deux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Walker
Admin
Tyler A. Walker


Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2012

Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Re: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Même si tu essais de l'améliorer, le verdict est absolu. Donc, tu dois choisir entre Pachirisu ou Tiplouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-realm.forum-canada.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : En train d’entraîner mon équipe

Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Re: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:32

Pour améliorer ton histoire, je pense que deja, un passage a Bonpatron.com serait bien utile, afin d'enlever des fautes de conjugaison.
Ensuite, je pense que tu pourrais detailler certain passage, comme par exemple.
Tu parles, d'un sac. Mais moi, dans ma tête, je ne savais pas s'il y avait un petit pokemon enfermé dedans, ou si ta perso avait mal vu, et confondait avec un sac. Une simple description de la taille ou de la couleur, arrange toi pour qu'il n'y ait pas de confusion dans nos esprit, et ca devrait suffire.

Parfois quelques details suffisent a faire un bon truc !
Bienvenue, et n'hesite pas a venir me poser des questions si tu as besoin.

Ps : Tyler, vient me voir sur Msn si t'es pas d'accord avec ce message, mais ne le supprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shima dit Blue arrive =w= Empty
MessageSujet: Re: Shima dit Blue arrive =w=   Shima dit Blue arrive =w= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shima dit Blue arrive =w=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du Badge Terre: Blue
» Satoshi Touchaku suru (到着する) Satoshi Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-Realm :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: